CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure] Seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 15:28:53

Synopsis :

Jerry Harper est un cadre dynamique de la société UPS, un jour, sur un vol reliant New York à Tokyo, son avion s'écrase proche d'un île .Là où il devra survivre .

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:03:55

Chapitre 1:

Voilà 4 ans que je suis retourné sur le plancher des vaches. C'était vachement dur les premiers jours et cette solitude qui donnerrais envie à quelqu'un de se suicider car il n'yaurais plus d'espoirs de ce faire retrouver par un navire passant par là .Je vais vous raconter cette histoires .

-J'ai installé cette horloges car on m'as dit qu'il y'avait beaucoup de colis qui arrivait en retard, disais-je, voyons voir, il est treize heures , je veux qu'avant vingt heures tous les colis soit à l'aéroport .
J'étais en Russie et j'avais un traducteur mais je voyais que les employés s'en foutaient de ce que je racontais .Un gamin arriva avec un petit carton, je le salua et il me donna le carton.
-A votre avis, que contient ce petit colis ? Un smartphone ? Un baladeur MP3 ? repris-je en coupant le scotch qui entourait le carton , Une montre ? Non ,c'est un chronométre que je me suis envoyé de New York et qui arrive quatre-vingt dix heures plus tard .Vous vous rendez compte, il a fallu presque 4 jours pour que ce carton arrive .Alors imaginez le temps et l'argent que notre entreprise perdait si tous les colis y compris Express mettaient quatre vingts dix heures pour venir ici ? .Alors le temps c'est de l'argent ,chaque colis qui arrive en temps et en heure nous fait gagner des clients et de l'argent et chaque clients satisfaits nous fait confiance et nous redemandera services .
Je m'avança vers le garçon et j'ouvris mon sac . A chaque voyage j'avais un tas de choses avec moi et j'avais également des trucs chers .
-Tiens Dimitri, une tablette de chocolat et un MP3 .
Trois heures avaient passés et la plus grande partis des colis était à présent à l'aéroport . Je repris l'avion direction les USA mais je fis escale à Cologne .Enfin j'arriva aux Etats-Unis .Je pris ma voiture, une Passat. Il neigé et le temps était glaçial .New York à Noël était vraiment quelque chose de magique, il y'avait un énorme sapin à Times Square et c'était touchant de voir des gens donné une pizza ou offrir un cadeaux à un SDF .Je rentra chez moi et je m'allongea dans le canapé et j'alluma la télé .Un quart d'heure plus tard je m'endormis, rêvant d'une vie de famille .

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:10:08

plagiat du film seul au monde avec tom hanks, de A à Z.

Fin du débat.

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:15:59

Ouais mais c'est un peu ma source d'inspiration

raptor[JVC] raptor[JVC]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:17:37

Chapitre 2 :

Le repas de famille aurait pu mieux se passer sans cet SMS .Je dormais tranquillement dans l'avion quand soudain on passa sur un trou d'air, je me réveilla et je vis les pilotes discuter entre eux de façon assez inquiéte .Je vis Danny descendre de sa couchette .Je me détacha et je vis le commandant émettre sur un fréquence, il s'exclama .
-Putain ! ça fait trente minutes qu'on a perdu la fréquence et impossible d'émettre sur les autres !
-T'as essayer les fréquences maritimes ? demanda Dan
-Logiquement aucun navires est en mer ,répliqua le pilote séchement .
Dan se tourna vers moi .
-Assieds toi et prends un gilet sa risque de secouer, m'ordonna-t-il calmement .
Je fit un tour aux toilette et j'étais assis quand soudain la porte explosa et je fut aspirés en dehors des latrines .Pour seul appui il y'avait le filet pour retenir les containers .
Danny se tourna et m'engueula, je m'exécuta et j'enfila le masque à oxygénes et mon gilet de sauvetage, je trouva un sac et je le pris .Danny vint me chercher et me fit signe d'enlever le masque ,je me leva et il m'informa que l'on ferait un amérissage .Je vis des rochers et l'avion piqué du nez, l'impact était violent et le pare brise vola en éclat et les pilotes hurlérent de douleur, Dan avait disapru et je compris pourquoi ,un bot du filet s'était déchirés et un container avait écrasés Dan et les deux pilotes .J'ouvris la porte et je jeta le canot à la mer .L'aventure commença

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment