CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de pub

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 75
Page suivanteFin
missyqatari missyqatari
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 21:19:22

Saluut à toouuus !

Alors voilà je viens de publier la première partie de ma fanfic se déroulant dans l'univers de The Walking Dead ! Je suis à la recherche de lecteurs et de critiques dans le but de m'améliorer mais aussi de me motiver, alors venez faire un tour sur le topic en question pour découvrir le prologue !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-38717598-1-0-1-0-fanfic-the-walking-dead-black-wolf-and-dead-rabbits.htm#post_707972734

En espérant que ça vous plaise !

missyqatari missyqatari
MP
Niveau 5
10 mars 2015 à 21:23:01

Saluuut !

Alors voilà je viens poster sur ce forum car je viens de publier la première partie de ma fanfiction se déroulant dans l'univers post-apocalyptique de The Walking Dead !
Je publie ma fanfic afin de trouver des lecteurs avec lesquels partager mon histoire et me motiver mais également pour m'améliorer grâce à leurs critiques !
Voici le lien de mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-38717598-1-0-1-0-fanfic-the-walking-dead-black-wolf-and-dead-rabbits.htm#post_707972734

En espérant que ça vous plaise !

Kurt[y]n Kurt[y]n
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 11:24:31

Hello !

Avec 3 amis qui bossent dans l'édition, la culture ou la communication, nous montons actuellement un site dédié aux jeunes écrivains et à la recherche d'éditeurs. Vous trouverez chez nous :

:d) des conseils à l'écriture
:d) des articles pour comprendre le monde de l'édition
:d) les choses à faire et à ne pas faire pour maximiser vos chances d'être édités
:d) plusieurs annuaires d'éditeurs créés et mis à jour récemment

Le tout, bien sûr, entièrement gratuit, sans pub, dans une ambiance pépère. On est pas là pour se faire engueuler...

Un seul lien : http://manu-ecrit.fr

Venez voir, ça coûte rien :)

Bye :-)))

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:59:03

Bonne initiative, très bonne même.
Il ne manque plus que vous soyez présents sur les réseaux sociaux et que vous rassembliez les appels à textes et mettiez en avant les différentes revues littéraires qui permettent aux jeunes auteurs de se confronter à la critique et à un premier public tout en grossissant leur bibliographie.
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous avez besoin d'informations là-dessus.

Kurt[y]n Kurt[y]n
MP
Niveau 7
15 mars 2015 à 19:03:31

Merci pour ta réponse ! Je viens de t'envoyer un MP :-)))

alexisdu69100 alexisdu69100
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 22:04:30

Bonjour,
j'ai ouvert un site d'informations concernant des affaires tout à fait vraies mais méconnues du grand public. Aussi j'aurais voulu avoir des opinions avisées telles que les votre pour m'aider à le faire évoluer dans le bon sens, mais aussi à propos de la qualité des articles en eux-mêmes (écriture, thème, etc...).
Merci énormément d'avance :gni: , et désolé pour le peu de diversité offerte par mon domaine pour l’instant mais le celui-ci ayant moins de 24h... :-(
http://www.infauxniouse.com/

barnad barnad
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 20:39:20

Bonjour à tous ! Il y a quelque mois, j'ai crée mon premier blog d'écriture et ai commencé a développer un premier récit à base d'humour et de dessins ridicules ! J'espère que vous pourrez y jeter un oeil !

http://superpetitpois.tumblr.com/

Dans une époque pas si reculée que ça, les légumes et les patates fuient la menace humaine et trouvent refuge dans un havre de paix, la Terre Fertile. Tout se déroulait pour le mieux lorsque, des décennies après la grande guerre contre l'Empire Maléfique des Patates, un humain franchit la frontière et dévaste la Terre des Petit Pois.

Accusé à tord de ce massacre en raison de son incroyable puissance, Super Petit Pois commence son incroyable quête de justice. Accompagné d'un ingénieur Haricot et d'une Tomate rebelle, il ira jusqu'au bout du monde pour rassembler les légumes sous sa bannière et sauver la Terre Fertile de la menace des humains.

cesc-fabregas15 cesc-fabregas15
MP
Niveau 3
16 avril 2015 à 13:22:24

https://www.noelshack.com/2015-16-1429182570-12-bmp10.jpg

Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players

thecakeisaspy thecakeisaspy
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 21:43:39

Bonjour à tous,
Je me suis lancé récemment dans l'écriture de texte
Voici mon tumblr http://somesunonyourface.tumblr.com/
N'hésitez pas à laisser votre avis et à vous y abonnez :-)

machnu44 machnu44
MP
Niveau 3
28 mai 2015 à 18:56:46

Bonjour, je sais pas si quelqu'un va voir ça, mais j'aimerais faire un peu de pub pour mon blog. Ci joint le lien. http://fiktion.over-blog.com/
Pour plus d'informations allez directement le lire, ça vaudra mieux je pense. En espérant que quelqu'un puisse y trouver son bonheur.
Des bisous

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:06:29

http://www.quandletigrelit.fr/hugo-drillski-fourreurs-nes/

une excellente chronique du Tigre Lit à propos de mon premier roman
extrait :
"Tout ça pour vous annoncer que Drillski (drill = perforer, voilà c’est dit), outre sa plume qui détonne, a su balancer un vilain caillou dans la marre littéraire – du genre à n’être publié que par un éditeur indépendant. Enfin, je ne vous cache pas qu’il reste délicat de lire un tel bouquin dans les transports en commun. Je l’ai fait une fois, y’a une maman qui m’a fait les gros yeux. Peut-être avait-elle reconnu sa fille sur l’image de couverture. Faut absolument qu’elle me la présente."

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:57:12

Il faut arrêter de parler d'excellente chronique dès que le papier qui parle de ton bouquin est un peu dithyrambique et va dans ton sens :ok:
Ne deviens pas un de ces cradingues qui parle d'excellente chronique lorsque cela les suce et va chialer et parler de jalousie lorsque le chroniqueur n'a pas aimé, j'ai foi en toi Yug' :snif:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 09:29:16

Le 13 juin 2015 à 21:24:12 mercuvideo a écrit :
Intro : Je suis conscient que ce genre de demande est limite...mais le projet en vaut le coup, nous avons mit beaucoup de notre temps et de notre passion pour le réaliser...et cela ne vous prendra que quelques secondes pour les plus pressé et 5 minutes pour les curieux. Merci de nous soutenir, nous cherchons vraiment la qualité.

Sujet : Pour le concours d'un festival sur le climat, je vous propose mon projet.

Le thème : le réchauffement climatique.

Que vous soyez écolos, concernés ou juste curieux je vous invite à soutenir le projet en votant pour. A la clé une diffusion au Solidays ! Sympa non ?

http://www.greenupfilmfestival.com/votez/concours-de-court-metrage-sur-le-dereglement-climatique/le-rechauffement-climatique-cest-grave-docteur/

Merci à tous ceux qui soutiendrons le projet, il suffit de cliquer sur "Votez" et le tour est joué

Merci encore ! :merci:

On évite le HS, ça sera sympa pour la propreté du forum...

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:27:46

Le 13 juin 2015 à 22:57:12 DickFigures a écrit :
Il faut arrêter de parler d'excellente chronique dès que le papier qui parle de ton bouquin est un peu dithyrambique et va dans ton sens :ok:
Ne deviens pas un de ces cradingues qui parle d'excellente chronique lorsque cela les suce et va chialer et parler de jalousie lorsque le chroniqueur n'a pas aimé, j'ai foi en toi Yug' :snif:

c'est juste que je trouve qu'il a parfaitement cerné l'esprit du roman :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:20:08

Yugo :rire: ...

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:01:32

Bah oui, il va dans ton sens quoi :hap:
Parle dès lors plutôt de chronique qui a su cerner ce que tu voulais exprimer :hap:

Psyclo Psyclo
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:42:32

Le 14 juin 2015 à 19:01:32 DickFigures a écrit :
Bah oui, il va dans ton sens quoi :hap:
Parle dès lors plutôt de chronique qui a su cerner ce que tu voulais exprimer :hap:

j'avoue que ton esprit m'étonne un peu McSley :hap:
donc il va dans mon sens, oui, et j'ai trouvé ça excellent dans la mesure ou il avait vraiment compris là où je voulais en venir, ce qui n'est pas automatique. Je veux dire, c'est pas tous les jours que tu tombes en symbiose avec quelqu'un, d'autant + qu'il n'était pas briefé et que je ne le connais pas, je ne lui avais jamais parlé avant de lui proposer mon livre.
Et tu vas bien vite en hypothèse, au contraire, je suis plutôt de ceux que la polémique stimule... Une chronique assassine génère plus de curiosité et puis tu sais, je ne suis pas à une lèche près !

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:27:57

Non mais je pinaille, j'avoue :rire:
Après effectivement, les chroniques assassinent stimulent vachement, il n'y a qu'à voir les chialeuses qui se sentent obligées de mettre x messages sur leur mur suite à un avis négatif avec remise en question et tout ce qui s'en suit pendant que les amis et la famille jouent les hypocrites dans les commentaires en s'usant deux fois plus la langue que d'ordinaire.
Je vois tellement passer de messages relatifs à ça par jour que j'en viens à être à fleur de peau sur le sujet :(
Je suis juste exaspéré que l'on passe du "OMG, CHRONIQUE PARFAITE" à "OKAY LES HATERZ" en deux-deux, avec aucune subjectivité derrière. Mais t'inquiètes hein, c'était pour déconner que je te disais ça à la base. Et puis, la polémique, ça stimule comme tu dis.

Orkais Orkais
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:37:13

Hello à tous & à toutes !
Connaissez vous le forum Pokemon World ? Existant depuis bientôt 8 ans, ce dernier propose des animations diverses & variées !

Tu aimes écrire ?
Viens participer au RP du forum ! Incarne un dresseur, un éleveur, un Rocket, un coordinateur, ou l'un des autres métiers inédits et joue avec d'autres personnes dans Kantô, mais aussi sur l'île Kara !

Tu préfères la stratégie ?
Nous organisons des tournois ! Pour l'instant, une Little Cup est annoncée sur le forum :)

Plutôt collectionneur alors ?
Des distributions sont régulièrement proposées ! En ce moment, les trois Regi (Regirock, Registeel et Regice) Hadô (Poképark), des events !

Mais Pokemon World, c'est aussi :
- Une Shiny Hunt géante, qui durera tout l'été !
- Un Nuzlocke, tous ensemble !
- Des soirées passées sur la chatbox ou sur Skype, avec un événement en particulier, ou tout simplement pour rigoler ensemble !
- Des concours de graphisme, de dessin, d'avatar...
- Beaucoup de votes pour faire participer les membres ! Car oui, VOUS êtes importants !
- Et plein d'autres surprises encore cet été !

Alors rejoins nous :)
http://www.pkmn-wrld.com/

true-spirit true-spirit
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 18:15:38

Bien le bonjour / bonsoir à toi / à vous.

Je viens te faire connaître mon forum qui est un forum de partages ouvert à tous. On peut y parler de tout sans exception avec des personnes compréhensives & aidantes alors n'hésites pas à passer y faire un tour, et si celui-ci t'intéresse, inscris-toi.

Tu seras accueilli(e) chaleureusement.

ici : http://truespirit.fr

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:15:52 par true-spirit
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment