CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 763764765766767768769770771772773  ... 4934»
Page suivanteFin
TheR0b0t TheR0b0t
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:20:08

Paulop
Posté le 26 mai 2011 à 02:16:11
L'objectivité existe, si je te dis qu'un triangle à trois côté, tu vas avoir du mal à me contredire.

:d) Non, un triangle peut être plat, selon les définitions et les axiomes mathématiques admises par la majorité des mathématiciens :hap:

Encore une fois, ce sont des règles établies à la base par l'homme, donc il y a une subjectivité quelque part.

Et puis là on parlait d'objectivité concernant la beauté, et évidemment, les critères de beauté sont propres à chaque culture, à chaque personne, donc il ne peut pas s'en dégager d'objectivité, MEME si un jour tout le monde est d'accord, puisqu'il peut très bien y avoir dans le temps une autre personne qui ne le serait pas. :hap:

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:20:11

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 26 mai 2011 à 02:16:39 Avertir un administrateur
"non non, ça s'appelle la majorité, c'est tout. Si l'année prochaine 99% des votants votent Nicolas Sarkozy, c'est pas pour autant que ce sera objectivement le meilleur président de la république."

:d) Non mais ça fera de lui le préféré objectivement.

:d) ... Une préférence n'a rien d'objectif et universel, tu détournes le problème !
Oui, avec 99% des voix, il sera objectivement majoritaire / le préféré. Pourtant, il sera pas objectivement et universellement le meilleur.

Anken Anken
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:20:14

Bon, qui la trouve moche ?

http://www.tatam.fr/wp-content/uploads/2009/05/clara-morgane-sex-x.jpg

TheR0b0t TheR0b0t
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:21:02

Darkman01
Posté le 26 mai 2011 à 02:19:48
J'avais lu dans une étude que les filles étaient attirés chez les mecs par un cul arrondi parce que instinctivement ça signifie un bon coup de rein, ce qui est bien pour la reproduction.

L'objectivité existe, c'est dans nos gènes et notre instinct animal.

:d) Sauf qu'il y en a qui ne seront pas attirées par ça, j'en mets ma main à couper.

Iasi Iasi
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 02:21:04

Vu dans les commentaires sur CSP :

"Il faut quand même reconnaitre à ce Darkounet, un certain talent pour mettre tout le monde d'accord contre lui ..."

Ah ben quand on refuse de faire passer tout message allant à l'encontre de la ligne "on tape sur les libéraux" faut pas s'étonner...

Mais bref, à part ça, j'aimerais savoir comment on est passé du :
"(il a été prouvé que les personnes de droites sont plus belles que les gauchistes, je vous laisse donc rager ;) )"

à "une étude a prouvé que les CANDIDATS de droite sont plus sexys tout ça que ceux de gauche".

Y a une différence entre des candidats, des personnes qui vont tenter de se présenter plus "professionnels" (prenez Borloo ivre, mettez lui un jean troué, il est bon pour le PMU du village) ou plus "proches du peuple", et des personnes qui pensent un truc mais que ça n'affecte pas au quotidien.

Et après, j'aimerais bien savoir comment s'est déroulée l'étude (je préviens direct que je n'ai pas l'intention de la lire) : on prend en compte les vêtements ? photos en mode sur son 31 ou au réveil ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:21:13

"pas forcément, ce qui peut t'attirer peut aussi être ce qui est le plus adapté à ton patrimoine génétique à toi, alors que ça ne le serait pas pour quelqu'un d'autre (selon ces théories) "

:d) c'est vrai aussi, j'ai lu que les moches étaient attirés par les moches et les beaux par les beaux car ils se ressemblaient plus.

La conception de la beauté est donc tout de même en partir objective.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:21:42

"Oui, avec 99% des voix, il sera objectivement majoritaire / le préféré. Pourtant, il sera pas objectivement et universellement le meilleur."

Il sera objectivement celui que les français ont choisi à 99% c'est tout.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:22:03

Bon, sur ce, buena noce les jeunes ! :)

MrCocknBalls MrCocknBalls
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 02:22:47

bonne nuit camarade :) !

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:23:24

"Pourtant, il sera pas objectivement et universellement le meilleur. "

:d) Non, mais celui comme considéré objectivement comme le plus apte.

Tchuss.

Iasi Iasi
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 02:23:50

Ouais, bonne nuit à vous.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:24:25

Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 26 mai 2011 à 02:21:42 Avertir un administrateur
"Oui, avec 99% des voix, il sera objectivement majoritaire / le préféré. Pourtant, il sera pas objectivement et universellement le meilleur."

Il sera objectivement celui que les français ont choisi à 99% c'est tout.

:d) Bah ouais, et ? C'est pas ça que j'attaque comme idée, c'est l'idée qu'il existe des critères de beauté universaux.
On parle pas de majorité, on parle de critères objectifs et universaux.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
26 mai 2011 à 02:25:21

Vous discutez trop vite :-(

"Encore une fois, ce sont des règles établies à la base par l'homme, donc il y a une subjectivité quelque part."

Pour le triangle déjà, même s'il est plat il a trois côtés ^^ Mais sinon, tu as raison, l'objectivité découle nécessairement de la subjectivité. Les philosophes en parlent bien mieux que moi ^^

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:25:32

Bonne nuit :coeur:

TheR0b0t TheR0b0t
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:25:37

Donc personne n'a lu ce que j'ai écrit ? :hap:

Okok je vais me pieuter, a+

MrCocknBalls MrCocknBalls
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 02:25:40

exactement pezz, beaucoup ici commettent des amalgames légèrement grossiers

TheR0b0t TheR0b0t
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:27:12

Ah si ! :content:

Mais je vais dormir quand même, bonne nuit :)

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
26 mai 2011 à 02:29:02

J'allais répondre pour l'évolution, la beauté n'est pas forcément un critère, si tu prends le cas du mâle alpha, c'est le mâle dominant qui est choisit, pas parce qu'il est beau, mais parce qu'il est le plus puissant, le plus vigoureux.

Le caractère instinctif de la reproduction privilégie plutôt le côté robuste que le côté beau.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:29:10

Anken Voir le profil de Anken
Posté le 26 mai 2011 à 02:20:14 Avertir un administrateur
Bon, qui la trouve moche ?

http://www.tatam.fr/wp-content/uploads/2009/05/clara-morgane-sex-x.jpg

:d) Bah tu vois, moi je la trouve pas moche, mais pas belle non plus. Je préfère de loin ma copine plutôt qu'une fille dont il suffit de taper le nom sur google pour la voir à walpé. C'est ça aussi la beauté, et la construction sociale et idéologique de la beauté. C'est pas qu'une image.

c'est vrai aussi, j'ai lu que les moches étaient attirés par les moches et les beaux par les beaux car ils se ressemblaient plus.

La conception de la beauté est donc tout de même en partir objective.

:d) Tain mais... t'as lu mon premier message y'a 1h ?... :hum:

Mpeg : "Il sera objectivement celui que les français ont choisi à 99% c'est tout."
Darkman : "Non, mais celui comme considéré objectivement comme le plus apte."

:d) Non mais là les gars revoyez vos définitions quoi... faut aller un peu plus loin que les conversations de bistro quand on engage sérieusement un sujet, et surtout quand on ose défendre une idée...

Anken Anken
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:41:34

Mouais après réflexion je sais pas trop. :(

Enfin bon, bonne nuit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment