CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Races, y croyez-vous??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Zech Zech
MP
Niveau 22
30 août 2005 à 13:57:40

Matou merci de garder pour toi de tels postes, tu l´as déjà posté plusieurs fois sur ce topics premierement, je vois pas l´interet de le rabacher, surtout que y a juste à prendreun dico pour voir que la sexualitéd´un individu, n´a strictement rien à voir avec la notion de race^^

Zech Zech
MP
Niveau 22
30 août 2005 à 14:04:26

Dark :d) Une réponse non argumentée premierement, et dont tu nous as déjà fait part sur ce même topics un bon nombre de fois, ca ressemble même à du flood^^

Altercation Altercation
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 15:50:20

nous évoluons.
Ceux vivant au nord sont plus de couleur Blanche, ceux au sud de couleur noir...
Ceux vivant dans une région avec beaucoup de vent et de la moussons, ont les yeux bridées.

Donc nous fesions tous parti d´ une meme race.
Au sud ayant beaucoup de soleil, les peau se sont noirci pour éviter de cramer toutes l années.
Au nord les peau ont blanchi pour qu elle récupere les rayon du soleil qui se fait plus rare qu aux sud.

Sinon, dans le dico, il parlent des race d animaux mais pas de race d homme...
Donc pourquoi se compliqué la vie quand c´est simple...

Zech Zech
MP
Niveau 22
30 août 2005 à 15:58:00

si l´on considere que quelqu´un fais fausse route peut on repete notre facon de pensé ou lui mettre le mess en question?

:d) Oui mais pas ton simple avis, car si tu considère qu´il fait fausse route, tu dois alors ressortir simplement les arguments qui montrent qu´il fait fausse route.
Dire dans ce cas là:
De toute facon les races existent, arretez de vous aveugler n´a aucun interet, cela ne mettra pas ton vis à vis dans une position de reconsidération^^

le_chacal le_chacal
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 16:08:02

Encore un qui supporte pas qu´on lui dise qu´il se trompe. Tu vas encore venir te lamenter en brandissant les Droits de l´Homme, la démocratie et l´ONU ?

On a deja montré que les races n´existaient pas, je ne vois pas à quel titre on peut encore tergiverser sur ce sujet.

Darth_Nihilist Darth_Nihilist
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 16:10:16

Il t´en reste encore un peu sur la lèvre inférieur, le chacal.

C´est pas parce que la majorité dit quelque chose qu´elle a forcement raison. (cf Copernic ou Galilée..)

pous7 pous7
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 16:16:34

Encore un qui supporte pas qu´on lui dise qu´il se trompe. Tu vas encore venir te lamenter en brandissant les Droits de l´Homme, la démocratie et l´ONU ?

On a deja montré que les races n´existaient pas, je ne vois pas à quel titre on peut encore tergiverser sur ce sujet.

->tu ne merite que mon mepris.

Zech
->ok, ca marche, il va falloir que je me remettent a l´argu...pas trop envie mais peut etre qu´un jour....

Darth_Nihilist
->tu m´est d + en + sympathique.

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 21:50:12

Dostix 3

Entièrement d´accord avec toi

Qui plus est, sur le plan génétique, à valeur d´exemple, on a autant de chances de ressembler à un pigmé qu´à un finlandais.

Le racisme est une tare qui nous a été légué tout au long de notre histoire.

Solidarnosc Solidarnosc
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 21:51:58

Altercation

Exactement, l´être humain s´adapte à son milieu.

le_chacal le_chacal
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 22:11:41

solidarnosc Posté le 30 août 2005 à 21:50:12

Qui plus est, sur le plan génétique, à valeur d´exemple, on a autant de chances de ressembler à un pigmé qu´à un finlandais.

:d) Faux. Si un embryon engendré par un couple Asiatique avait autant de chance d´engendrer un Negroïde qu´un Mongoloïde, alors les Asiatiques seraient aussi Noirs que Blancs statistiquement. S´ils sont à coup sur de type Asiatique, c´est que quelque chose est à l´oeuvre derrière: l´heredité.

Mais ca n´enlève rien au fait que les races n´existent pas.

Darth_Nihilist Darth_Nihilist
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 22:47:14

Vous saviez aussi qu´en faites, la Terre était plate ! Mais si, c´est un scientifique qu´a dit ça. Donc c´est une vérité absolue.

le_chacal le_chacal
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 22:48:23

Le fait qu´on s´adapte a notre milieux ne regle rien aux races.

AU contraire, ce qui fait qu´il y a des races, des sous-especes, et des especes differentes, c´est l´adaptation à differentes conditions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2005 à 22:50:19

Dark, serais-ce ta seul argumentation pour nous démontrer que les races existes ?

Il y a pas longtemps, la majoritée des gens croyaient que les races existaient mais la science a prit le dessus, donc ton exemple de copernic n´est pas vraiment appropriée.

Darth_Nihilist Darth_Nihilist
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 22:55:58

Vous voulez savoir si les races existent ?

Quand Judenstein repassera par ici, demandez lui quelques liens. C´est comme ça que j´ai été "convertit".

Après, chacun son truc, si vous êtes trop faibles psychiquement pour croire en l´existence des races sans pour autant les hierarchiser, c´est votre problème. Moi, je ne l´ai pas.

le_chacal le_chacal
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 22:58:55

Darth_Nihilist Posté le 30 août 2005 à 16:10:16

C´est pas parce que la majorité dit quelque chose qu´elle a forcement raison. (cf Copernic ou Galilée..)

:d) Ne viens surtout plus dire "la majorité de ce forum n´aime pas Zech donc il doit partir" :rire:

Maintenant, rabattons ton cacquet: la definition biologique de la race est d´ordre genetique. Au sein d´une espèce, des differences DE GENES induisent des races differentes.

Or les humains ont tous les memes genes. Donc il n´y a pas de races.

OcToT2 OcToT2
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 22:59:50

c´est clair judenstein connait son sujet !
et il m´a éclairé aussi !
allez pleuré pas espèce humaine !

Darth_Nihilist Darth_Nihilist
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 23:22:08

"Ne viens surtout plus dire "la majorité de ce forum n´aime pas Zech donc il doit partir"

:d) J´aimerais savoir ou j´ai dit cette phrase.

Quand à tes histoires de gènes, je m´en bat les roustons. Je te parle de difference morphologiques.

Napoleon__ Napoleon__
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 23:23:40

Bien sur qu´il existe des races differente, ne pas le croire c´est de la mauvaise foi ou au pire de la connerie!

coluche16 coluche16
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:23:53

"Il est blanc, je suis noir, la différence ne se voit que dans les yeux des bâtards"
NTM

Napoleon__ Napoleon__
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 23:26:42

il y a meme maintenant des medicaments specialement fait pour les noirs
http://forum.subversiv.com/index.php?id=53352

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment