CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parti Réconciliation Nationale

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:15:53

----> Ouais, "ou le combat" donc tu considères le combat comme une option même si les "rouges" ne mettent pas en place un régime dictatorial.
:d) ben leur programme est dictatorial par essence, relis leur programme écoute , mes libertés finissent aux chiottes ca caractérise une dictature (pas totalement mais en grande partie)

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:17:05

Ben elle n'existait pas sous les deux derniers donc bon ...
Pour de gaulle,le gars a eu une quasi guerre civile et une fracture generationnelle , tu choisis bie nta période...
De toute facon une nation est caractérisée par la volonté de vivre ensemble de ses membres , hors soral par ses discours et ses prises de positions veut se séparer d'une part de la nation française qui lui déplait.
D'ailleurs gouverner un pays suppose de garder un relatif consensus (ou du moins de ne pas aller trop loin)

:d) La Nation n'existait pas au sens philosophique mais la France existait bien.

Quoi qu'il arrive les français n'ont jamais été unis ensemble, et ils n'ont jamais été unis que pour faire la guerre à l'étranger.

Seule la guerre et l'ennemi commun rassemble les gens, on rassemble pas des gens contre rien. Donc Soral est plutôt logique, comme tous ceux qui rassemblent contre un ennemi.

par la volonté de vivre ensemble de ses membres

:d) Cette volonté là n'est plus je pense.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:19:41

Seule la guerre et l'ennemi commun rassemble les gens, on rassemble pas des gens contre rien. Donc Soral est plutôt logique, comme tous ceux qui rassemblent contre un ennemi.
:d) Lol ,le vivre ensemble est un objectif en soit pas besoin d'aller saigner son voisin

:d) Cette volonté là n'est plus je pense.
:d) Ben la nation est morte alors revendique toi parisien

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:21:39

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 18:15:53 Avertir un administrateur
----> Ouais, "ou le combat" donc tu considères le combat comme une option même si les "rouges" ne mettent pas en place un régime dictatorial.
:d) ben leur programme est dictatorial par essence, relis leur programme écoute , mes libertés finissent aux chiottes ca caractérise une dictature (pas totalement mais en grande partie)
Lien permanent

----> Heu écoute j'aime pas Mélenchon mais c'est quand même fort le café de prétendre que le programme du FDG abolirait la démocratie représentative.

La secte LO je ne dis pas, mais core une fois ça revient à dire que FN = BI.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:22:01

Lol ,le vivre ensemble est un objectif en soit pas besoin d'aller saigner son voisin

:d) Je ne te pensais pas si Ernest Renan.

Mais pourquoi tu réponds à côté. Il est impossible de rassembler 60 millions de Français sur des valeurs communes (surtout quand on plus on importe l'Afrique). Donc un parti politique et la ligne idéologique sera clivante quoi qu'il arrive.

De toute façon ici tu liras même des français de souche anti-France, on va s'allier avec eux, on les ignore et basta.

Ben la nation est morte alors revendique toi parisien

:d) Bien évidemment que la France n'est plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:24:28

Bien évidemment :sarcastic: .

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:26:16

C'est ma perception des choses. Je ne pense pas qu'une Nation soit valable lorsqu'elle change autant d'identité en peu de temps.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:29:29

Bien évidemment que la France n'est plus.
:d)Pour toi peut etre , mais juste pour toi

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:33:32

Pour faire un sentiment d'appartenance commune mettre au banc et chier sur des gens qui se sentent français et une excellente solution...

:d) Tu parle de Fourest et de BHL là ? Des féministes ? Bah s'ils sont minoritaires et qu'ils perdent, ils se taisent. La démocratie c'est la dictature de la majorité.
Et je ne pense pas qu'ils soient majoritaires.

Maintenant arrête ta grandiloquence avec tes "mettre au banc", personne va leur retirer leur nationalité ou les exiler (Quoique la République l'a bien fait donc bon), et ces gens là chient sur beaucoup d'autres français tous les jours sans gêne, donc bon.

Un affrontement politique c'est ça.

Quand Hollande arrive avec 51% des voix il met au banc les 48% d'autres ? Non.

Ca veut rien dire anti-france pour moi le fn est anti france autant que la gauche vu son programme éco...

:d) Avec toi De Gaulle, Colbert, Napoléon, ou Pompidou sont anti-France vu leur programme éco.

D'ailleurs c'est pas le programme éco qui fait la traitrise.

Pour toi peut etre , mais juste pour toi

:d) Je ne pense absolument pas être le seul.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:42:43

Maintenant arrête ta grandiloquence avec tes "mettre au banc", personne va leur retirer leur nationalité ou les exiler (Quoique la République l'a bien fait donc bon), et ces gens là chient sur beaucoup d'autres français tous les jours sans gêne, donc bon.
:d) Maintenant enlève tes oeillères et réflechis deux secondes,un gars qui crache toute sa journée sur des parts entières de la nation à qui il attribue tous les maux ne peut proner la réconcilaition nationale c'est un fait que toi et ta vision tronquée de l'histoire le veuille ou non ...
Si demain je veux la nation mais pas 30% à qui je charge tous les maux , ben je réconcilie personne en fait...

:d) Tu parle de Fourest et de BHL là ? Des féministes ? Bah s'ils sont minoritaires et qu'ils perdent, ils se taisent. La démocratie c'est la dictature de la majorité.
:d) Non, c'est pour ca que démocratie n'est pas que le simple SUD

Quand Hollande arrive avec 51% des voix il met au banc les 48% d'autres ? Non.
:d) Bordel tu lis ce que j'ecris?
Est ce que hollande à passer sa campagne et à tout un passif ou il crache sur les cathos, les homos, les juifs , les libéraux et j'en oublies ?
Non , donc point

D'ailleurs c'est pas le programme éco qui fait la traitrise.
:d) Ruiner la france = etre anti france

:d) Je ne pense absolument pas être le seul.
:d) Non mais tu restes minoritaire , tu es minoritaire donc tu as tort c'est ton discours plus haut alors accepte le

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:50:16

Maintenant enlève tes oeillères et réflechis deux secondes,un gars qui crache toute sa journée sur des parts entières de la nation à qui il attribue tous les maux ne peut proner la réconcilaition nationale c'est un fait que toi et ta vision tronquée de l'histoire le veuille ou non ...
Si demain je veux la nation mais pas 30% à qui je charge tous les maux , ben je réconcilie personne en fait...

:d) T'es insupportable, vraiment.
Tu n'aimes pas Soral puisque son discours va à l'encontre de tes idéaux. Très bien, mais viens pas lui reprocher d'être clivant alors que tu l'es toi aussi, par exemple si les cocos venaient au pouvoir.
C'est de l'hypocrisie. Ou alors c'est défendre ses intérêts coute que coute, peu importe ses moyens.

Maintenant Soral crache surtout sur la communauté organisée, pour le coup c'est la minorité d'une minorité.

Non, c'est pour ca que démocratie n'est pas que le simple SUD

:d) La démocratie c'est ce que veut le peuple dans sa majorité.

Est ce que hollande à passer sa campagne et à tout un passif ou il crache sur les cathos, les homos, les juifs , les libéraux et j'en oublies ?
Non , donc point

:d) Il a craché sur la finance, les riches, Sarkozy, la droite "réac et identitaire", islamophobe, se présentant comme le défenseur des minorités.
Tout le monde fait ça.

Ruiner la france = etre anti france

:d) Napoléon est donc anti-France, ainsi que Louis XIV et Louis XV. Noté.
Etre anti-France = Travailler pour les intérêts de l'Etranger. Ce qui est le cas avec l'UE d'ailleurs.

Non mais tu restes minoritaire , tu es minoritaire donc tu as tort c'est ton discours plus haut alors accepte le

:d) Euh, rien ne dis que je suis minoritaire. Et que j'ai tord ou pas je pense ce que je veux.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:51:59

ta vision tronquée de l'histoire

:d) Sinon, quel rapport avec ma vision de l'histoire, et pourquoi ta vision serait meilleure que la mienne, puis-je savoir ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:03:44

:d) T'es insupportable, vraiment.
Tu n'aimes pas Soral puisque son discours va à l'encontre de tes idéaux. Très bien, mais viens pas lui reprocher d'être clivant alors que tu l'es toi aussi, par exemple si les cocos venaient au pouvoir.
:d) En fait tu ramènes tout au clivage idéologique hors la nation est censé dépasser les clivages , j'ai pas dit que j'etais pas clivant ni que je l'etais moins que soral , j'ai juste dit que exclure des gens de la nation car on leur attribue tous les maux (tapetisation de la société , soumission à un empire fantasmatique et j'en passes ) et prétendre à la réconciliation nationale c'est juste impossible , et tu ne peux rien répondre à ca à part dévier le sujet...

C'est de l'hypocrisie. Ou alors c'est défendre ses intérêts coute que coute, peu importe ses moyens.
:d) C'est quoi mes interets?Et c'est quoi le rapport?

Maintenant Soral crache surtout sur la communauté organisée, pour le coup c'est la minorité d'une minorité.
:d) Soral crache sur tout le monde dont les français...

:d) Napoléon est donc anti-France, ainsi que Louis XIV et Louis XV. Noté.
:d) De fait napoléon ,louis XIV et louis XV ont bien plus fait contre la france que bhl ou fourest :)

:d) Il a craché sur la finance, les riches, Sarkozy, la droite "réac et identitaire", islamophobe, se présentant comme le défenseur des minorités.
:d) Non mais arrête de jouer au con deux secondes et de fuir sur le sujet de hollande (et si on ne déconne pas 5 minutes dire que hollande crache sur les gens que tu as cité comme soral sur les catégories que j'ai cité c'est soit de la mauvaise foi sotu de la connerie) et revenons sur le sujet soral prétend réconcilier la nation hors il veut en exclure une large part, d'ailleurs il n'aime même pas les français qu'il qualifie d'ailleurs de petit bourgeois laches je te renvoies à son émission sur la web radio dont j'ai fait partie c'est un fait que ca te plaises ou non .j'ajouterais que hollande est un homme de centre gauche ce qui est moins clivant puisque tu veux en venir la qu'avec alain soral qui te tiens tranquillou des propos racisto antisémites....

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:04:26

:d) Sinon, quel rapport avec ma vision de l'histoire, et pourquoi ta vision serait meilleure que la mienne, puis-je savoir ?
:d) j'en sais rien citer du bainville à tout bout de champs par exemple , alors que c'est du roman national...

bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:05:18

Louis XIV a juste fait de la France la première puissance d'Europe mais soit , c'est rien comparé a ce qu'a fait BHL ou Fourest en effet...

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:14:12

Et l'a surendetté + édit de nantes , de plus cette puissance ne fut pas durable

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
13 novembre 2014 à 19:15:14

d'ailleurs il n'aime même pas les français qu'il qualifie d'ailleurs de petit bourgeois laches je te renvoies à son émission sur la web radio dont j'ai fait partie c'est un fait que ca te plaises ou non

:d) OUI!! Oui, oui, oui et encore oui!

Si quelqu'un a le temps, qu'il isole cet extrait et le diffuse!
Le monde entier doit savoir!

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:17:28

La Nation est censée dépasser les clivages... sauf que la nation est un concept idéologique, et certains ici comme Baraban, Slevin ou Spicy n'y croient pas. De fait même s'ils sont français la Nation France se construit et se construira contre eux. Il est impossible de reunir tout le monde, puisque même notre vision de la France diffère.
Et pourtant chacun se pretendra patriote.

Sur Hollande, ce n'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il n'est pas clivant, et ce n'est pas parce Soral lâche des scuds contre tout le monde qu'il est clivant. Tout dépend si une majorité suit ou pas. Hollande est un social démocrate qui avalise la ligne europeise et mondialiste, c'est très clivant, bien plus que Soral et son canapé Ikea.
Hollande en plus lâche pas mal de scuds en privé sur tout le monde et sur beaucoup de catégories sociales, on les a entendus sortir il n'y a pas longtemps. Il a un grand mépris pour certaines classes populaires.

La politique c'est la guerre, c"est le clivage. L'idée de Nation même clive.

Sinon, j'ai cite Bainville 5 fois en 5 ans ici, et sur les rois je parlais de la ruine. Même si j'adore les rois, on ne peut pas dire que les finances étaient saines à leur départ. Pareil pour Bonaparte. Ça en ferait des traîtres selon Neocons puisque selon lui ruiner la France serait de la traîtrise. Dans ce cas Sarkozy et Hollande sont encore pire.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:21:23

Parti inutile qui va encore décréditer un peu plus Soral ;Il passe encore des vidéos FN sur son site ...

https://www.youtube.com/watch?v=RyYTHjcVMCU Vous avez dit anti-américanisme ?

bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:23:04

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 19:14:12 Avertir un administrateur
Et l'a surendetté + édit de nantes , de plus cette puissance ne fut pas durable
Lie

Au moins y'a eu une apogée avant un déclin ...
Là on ne fait que de décliner.
Et puis l'édit de Nantes osef , c'était une imposture. Ce traité qu'on nous vend comme l'édit de la tolérance était dans les faits : l'édit de l'intolérance partagée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment