CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parti Réconciliation Nationale

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
13 novembre 2014 à 07:42:45

Neocons a raison. Ce que veut "réconcilier" Soral, c'est le proletaire imaginaire, l'entrepreneur imaginaire, les groupuscules d'extrême droite, quelques traditionnalistes, les musulmans et les groupuscules d'extrême droite (les éléments réels dans ce tableau se taperont bien sur dessus dès que ce sera possible).

Ca, ça fait pas une Nation.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 08:00:21

Comme le Ps quoi.

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:49:21

Explique moi sur quelle base tu veux réconcilier Soral et Fourest ou BHL ?

:d) Facile ce sont tout les trois des marxistes.

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:35:28

"Réconciliation nationale poru soral et dieudo c'est réconciliation nationale sans les juifs, les pédés, les gauchos , les femmes émancipées, les libéraux,les cathos etc... "

C'est quoi cet empilement de vieux strawmen ? Va falloir que tu te mettes à écouter Soral sérieusement si tu veux le critiquer, et être un peu plus honnête, parce-que les "femmes émancipées" ça veut rien dire. Les femmes sont émancipées en Arabie Saoudite si tu vas demander l'avis des hommes là-bas, gros.

Dans ta liste, la seule catégorie valable c'est les libéraux, et encore, Soral s'est dit très favorable à la libre-entreprise, principalement au niveau des PME. Mais socialement il n'est pas libéral, donc pour vous il n'est pas libéral (c'est pas un débat qui m'intéresse).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:12:02

Être une femme émancipée en Arabie saoudite c'est conduite une bagnole malgré l'interdit, wouhou! :sarcastic:

C'est justement en écoutant Soral que l'on comprend qu'il a un gros problème avec toutes les catégories citées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:12:52

MartinTyler Voir le profil de MartinTyler
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 00:29:52 Avertir un administrateur
C'est à dire ?
Lien permanent

:d) Bah c'est bien ce que je pensais avoir compris.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:54:34

Ma question était de savoir ce que tu avais compris mais laisse tomber c'est pas le sujet :noel:

Pour étayer mes propos sur la réconciliation, je vous cite le nouveau livre de Guilluy :

Christophe Guilluy cite des chiffres sur la perception de la mondialisation par les cadres et les ouvriers et dit ceci :

"On le voit, la fracture culturelle est totale et le divorce, de fait, consommé. Cette fracture explique la recomposition politique à laquelle on assiste à droite comme à gauche. Le think tank proche du PS, "Terra Nova" avait d'ailleurs parfaitement analysé le phénomène en 2012 en annoncant l'impossibilité de revenir sur le divorce culturel qui sépare les ouvriers du PS. Très critiqué à gauche, ce think tank avait vu juste, et son diagnostic est d'ailleurs valable pour l'ensemble des couches populaires.
Mieux encore, il s'applique en réalité à l'ensemble de la gauche mais aussi à la droite. Ce divorce est en effet définitif et structurel. Les intérêts des catégories modestes sont désormais trop divergents de ceux des catégories supérieures. Les représentations de la société française et du monde sont désormais irréconciliables, le consensus n'est plus envisageable. Sur les sujets fondamentaux comme la mondialisation, le libre-échange, de l'immigration et du multiculturalisme, le dialogue est devenu impossible ..."

Je trouve ce paragraphe très juste.
Que ce soit Soral ou ma grand-mère, il y a deux France qui s'opposent aujourd'hui.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
13 novembre 2014 à 16:46:04

C'est quoi cet empilement de vieux strawmen ? Va falloir que tu te mettes à écouter Soral sérieusement si tu veux le critiquer, et être un peu plus honnête

:d) j'ai écouté très sérieusement Soral, et oui Neocons a tout juste. Avec la quantité de documents qu'il a laissé sur le net, il n'y a plus aucun doute à avoir qu'il est haineux, homophobe, machiste, antisémite.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:04:29

Martin la question n'est pas de partager une vision de la france , la question est de pouvoir vivre ensemble et de le vouloir, si tu veux pas vivre avec des gens du fait de leur orientation politique tu ne vaux pas mieux que les musulmans qui veulent vivre comme en arabie saoudite dans leur coin

Dans ta liste, la seule catégorie valable c'est les libéraux, et encore, Soral s'est dit très favorable à la libre-entreprise, principalement au niveau des PME. Mais socialement il n'est pas libéral, donc pour vous il n'est pas libéral (c'est pas un débat qui m'intéresse).
:d) Soral déteste toutes les catégories citées plus haut c'est un fait , les seuls parmi eux avec qui il s'affiche c'est ceux qui pensent comme lui ou qui sont des clichés vivants comme l'homo leader du mouvement de sodomie sans capote( ca a un nom qui ne me viens pas)

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:25:05

Martin la question n'est pas de partager une vision de la france , la question est de pouvoir vivre ensemble et de le vouloir, si tu veux pas vivre avec des gens du fait de leur orientation politique tu ne vaux pas mieux que les musulmans qui veulent vivre comme en arabie saoudite dans leur coin

:d) C'est eux qui ont déclaré la guerre à la France.

Et aussi, me sors pas des trucs comme ça quand tu es aussi virulent avec les cocos ou les marxistes.

On vit ensemble, j'ai jamais voulu brûler Fourest ou BHL, je veux les réduire à néant politiquement parlant, c'est tout.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:26:14

Et aussi, me sors pas des trucs comme ça quand tu es aussi virulent avec les cocos ou les marxistes.
:d) j'aime les cocos et les anrs énormèment , tant qu'ils ne sont pas au pouvoir

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
13 novembre 2014 à 17:32:28

Pourquoi cette fixation sur BHL? Ce type est juste un amuseur public (Soral voudrait peut-être sa place, mais il ne fait pas le poids).
Personne ne le prend au sérieux, on se fout presque de sa gueule sur les plateaux télés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:33:17

Et s'ils sont au pouvoir tu fais quoi? Tu prends le maquis?

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:43:41

Le combat ou l'exil oui

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
13 novembre 2014 à 17:46:44

Ce qui fera de toi un terroriste.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:47:24

En 40 qui traitait on de terroriste?

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:47:38

Pourquoi cette fixation sur BHL? Ce type est juste un amuseur public (Soral voudrait peut-être sa place, mais il ne fait pas le poids).
Personne ne le prend au sérieux, on se fout presque de sa gueule sur les plateaux télés.

:d) Le problème c'est qu'il est un peu ministre des affaires étrangères quoi.

j'aime les cocos et les anrs énormèment , tant qu'ils ne sont pas au pouvoir

:d) Bah me casse pas les burnes ou sors pas des arguments sur le clivage alors. Toi ton programme il s'adresse pas aux marxistes, je vois pas en quoi Soral devrait parler aux féministes.

Chaque parti sa ligne, et chaque parti est clivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:48:13

Donc tu acceptes la démocratie sauf quand des gens qui ne sont pas de ton bord arrivent au pouvoir.

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:48:39

le_litchi01 Voir le profil de le_litchi01
Posté le 13 novembre 2014 à 17:46:44 Avertir un administrateur
Ce qui fera de toi un terroriste.
Lien permanent

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 17:47:24 Avertir un administrateur
En 40 qui traitait on de terroriste?

:d) Ce que vous comprenez pas c'est que dans ce cas là quand Soral il dit prenez le Maquis il peut le dire aussi :noel:

Chacun voit une oppression à sa porte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:48:54

Message pour Coco.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment