CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parti Réconciliation Nationale

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
13 novembre 2014 à 17:49:29

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 17:47:24 Avertir un administrateur
En 40 qui traitait on de terroriste?

:d) en 40 un gouvernement sans légitimité était au pouvoir, et surtout l'étranger occupait le sol de la Patrie.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:50:40

Et c'est là que neocons comprend que les élus n'ont pas forcément de légitimité dans leurs actes.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:52:55

:d) en 40 un gouvernement sans légitimité était au pouvoir, et surtout l'étranger occupait le sol de la Patrie.
:d) Un communiste a un passif qui justifie son illégitimité à gouverner je penses...

Et c'est là que neocons comprend que les élus n'ont pas forcément de légitimité dans leurs actes.
:d) ben non quand ils violent le droit naturel

Chacun voit une oppression à sa porte.
:d) 100 millions de personnes l'ont vu l'oppression communiste...

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
13 novembre 2014 à 17:55:32

Neocons est marrant en mode propagandiste illuminé.

Et par tes actes de terrorisme, tu justifieras et provoquera d'inévitables dérives autoritaires.

Mais bon, tu as un problème avec la démocratie semble-t-il, comme le prouve taa volonté d'instaurer un système qui empêcherait les plus modestes de peser dans la balance.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:56:05

----> Qu'en sais-tu?
:d) J'en sais rien toutes les expériences du genre et si tu me sors que cette fois la ce sera pas pareil , je t'invites à laisser sa chance à un parti nazi ce sera pas pareil cette fois ci non plus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:56:21

Et 600 millions de latino-américains ont en mémoire l'oppression de l'empire américain que tu vénères, je suis certain que les Nicaraguayen sont très reconnaissants envers ton idole Teagan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:57:37

Le nazisme est intrinsèquement totalitaire, pas le communisme.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:59:13

Sinon, Jedi & Litchi, si je vous demande ce que vous feriez si le la droite de l’extrême droite arriverait au pouvoir. Je pense que ça reviendrait au même que ce que ferait neocons. Pourtant c'est le même suffrage qui les ferait élire.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
13 novembre 2014 à 18:00:03

Si je prends en compte tous les morts provoqués au cours de l'histoire par des pays capitalistes, moi aussi je peux arriver à des chiffres astronomiques et dire "c'est la faute des capitalistes".

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:00:42

Et par tes actes de terrorisme, tu justifieras et provoquera d'inévitables dérives autoritaires.
:d) C'est toujours la faute des victiems avec les rouges, famien en ukraine les ukrainiens n'avaient qu'a pas saboter, déportations de baltes ,s s'avaient qu'a pas résister et bim et bim crache tes dents honnete citoyen t'avais qu'a pas ouvrir ta gueule...

Mais bon, tu as un problème avec la démocratie semble-t-il, comme le prouve taa volonté d'instaurer un système qui empêcherait les plus modestes de peser dans la balance.
:d) La démocratie n'est pas juste le SUD sinon l’empire ou des etats comme l'iran seraient des démocraties ...
Et mon système n'a jamais empeché les plus modestes de cela mais c'est commun aux cocos de détourner les propos de l'adversaire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:03:55

Si le FN arrivait au pouvoir je ne prendrais pas le maquis, pareil pour le PCF.
Si le BI arrivait au pouvoir, donc la droite de l'ED, je ne sais pas, mais ça revient à me demander ce que je ferais si LO arrivait au pouvoir.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
13 novembre 2014 à 18:04:32

kumaar Voir le profil de kumaar
Posté le 13 novembre 2014 à 17:59:13 Avertir un administrateur
Sinon, Jedi & Litchi, si je vous demande ce que vous feriez si le la droite de l’extrême droite arriverait au pouvoir. Je pense que ça reviendrait au même que ce que ferait neocons. Pourtant c'est le même suffrage qui les ferait élire.

:d) non. Même si, horreur suprême, la monarchie était rétablie, je ne chercherais pas à faire usage de violence, j'utiliserai juste tous les moyens politiques à ma disposition pour m'en prendre à ce régime.

Et si le FN arrive au pouvoir, je pense qu'il serait intelligent d'adopter une position d'observateur critique, en voyant si ce parti était honnête quand il se disait républicain et souverainiste. J'ai des doutes mais bon, une fleur peut parfois sortir d'un tas de fumier.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:06:00

Et 600 millions de latino-américains ont en mémoire l'oppression de l'empire américain que tu vénères, je suis certain que les Nicaraguayen sont très reconnaissants envers ton idole Teagan.
:d) C'est vrai qu'ortega qui fait son petit régime personnel en ce moment est un ange...
De plus , j'adores comment tu changes de sujet ...

Le nazisme est intrinsèquement totalitaire, pas le communisme.
:d) *regarde l'histoire du monde depuis 1917*

  • Ris au troll de jedi*

Si je prends en compte tous les morts provoqués au cours de l'histoire par des pays capitalistes, moi aussi je peux arriver à des chiffres astronomiques et dire "c'est la faute des capitalistes".
:d) Si je prends en compte l'histoire des pays capitalsites et des pays cocos on sait lesquels ont été capables de défendre les libertés de leur peuple à savoir les premiers et lesquels les ont détruit systématiquement :)

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
13 novembre 2014 à 18:06:53

C'est toujours la faute des victiems avec les rouges, famien en ukraine les ukrainiens n'avaient qu'a pas saboter, déportations de baltes ,s s'avaient qu'a pas résister et bim et bim crache tes dents honnete citoyen t'avais qu'a pas ouvrir ta gueule...

:d) sauf qu'en Ukraine, dans les pays Baltes et autres, ils étaient déjà en proie à une oppression déjà évidente.

Toi, tu veux t'en prendre à un gouvernement dès son arrivée au pouvoir sur la base de sa seule couleur politique.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:07:55

Si le FN arrivait au pouvoir je ne prendrais pas le maquis, pareil pour le PCF.
Si le BI arrivait au pouvoir, donc la droite de l'ED, je ne sais pas, mais ça revient à me demander ce que je ferais si LO arrivait au pouvoir.
:d) J'ai dis l'exil ou le combat , si une guerre civile éclate je rejoindrais la résistance , sinon j'irais la ou l'herbe est moins rouge .

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:08:04

Même si, horreur suprême, la monarchie était rétablie

:d) Tu préfères le Bi ou la Monarchie ? :sarcastic:

On parle de nation ou de parti?
C'est juste que soral prétend réconcilier la nation alors qu'il veut en exclure des pans entiers

:d) Non mais dans ce cas la nation n'a jamais été unie, même sous De Gaulle, sous Napoléon, sous Louis XIV, sous personne en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:10:32

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 18:06:00 Avertir un administrateur
Et 600 millions de latino-américains ont en mémoire l'oppression de l'empire américain que tu vénères, je suis certain que les Nicaraguayen sont très reconnaissants envers ton idole Teagan.
:d) C'est vrai qu'ortega qui fait son petit régime personnel en ce moment est un ange...
----> Le Nicaragua est devenu la Corée du Nord oui, au moins...

De plus , j'adores comment tu changes de sujet ...
----> Je ne change pas de sujet, j'essaie de te faire comprendre que ce que tu imagines comme un idéal universel est tout sauf reluisant dans le détail.
Dans les années 60 les jeunes maoïstes idéalisaient le paradis rouge, toi tu idéalises le paradis à la bannière étoilée.

Le nazisme est intrinsèquement totalitaire, pas le communisme.
:d) *regarde l'histoire du monde depuis 1917*

  • Ris au troll de jedi*

----> Tu peux rire, il n'empêche que je communisme est traversé de multiples courants et que des gouvernements démocratiques qui ont inclus des communistes il y en a eu plein, sans que ceux-ci cherchent à instaurer une dictature.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:12:11

neocons Voir le profil de neocons
Posté le 13 novembre 2014 à 18:07:55 Avertir un administrateur
Si le FN arrivait au pouvoir je ne prendrais pas le maquis, pareil pour le PCF.
Si le BI arrivait au pouvoir, donc la droite de l'ED, je ne sais pas, mais ça revient à me demander ce que je ferais si LO arrivait au pouvoir.
:d) J'ai dis l'exil ou le combat , si une guerre civile éclate je rejoindrais la résistance , sinon j'irais la ou l'herbe est moins rouge .

----> Ouais, "ou le combat" donc tu considères le combat comme une option même si les "rouges" ne mettent pas en place un régime dictatorial.

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:12:25

De toute façon on sait même pas à quoi ça revient d'avoir un pays communiste, ya tellement de versions différentes. Certaines plus raisonnables, d'autres totalement absurdes.

neocons neocons
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:14:14

:d) sauf qu'en Ukraine, dans les pays Baltes et autres, ils étaient déjà en proie à une oppression déjà évidente.

Toi, tu veux t'en prendre à un gouvernement dès son arrivée au pouvoir sur la base de sa seule couleur politique.
:d) je regarde les hommes politiques actuels , leur programme , leur parti, leurs pratiques , les pays qu'ils défendent , les pays qu'ils refusent de condamner, leur reaction à l'internationale .
Et oui les partis cocos (fdg, LO, npa) sont bien si ce n'est totalitaire au minimum autoritaires et liberticides .

:d) Non mais dans ce cas la nation n'a jamais été unie, même sous De Gaulle, sous Napoléon, sous Louis XIV, sous personne en fait.
:d) Ben elle n'existait pas sous les deux derniers donc bon ...
Pour de gaulle,le gars a eu une quasi guerre civile et une fracture generationnelle , tu choisis bie nta période...
De toute facon une nation est caractérisée par la volonté de vivre ensemble de ses membres , hors soral par ses discours et ses prises de positions veut se séparer d'une part de la nation française qui lui déplait.
D'ailleurs gouverner un pays suppose de garder un relatif consensus (ou du moins de ne pas aller trop loin)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment