CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des élections americaines

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 237»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:49:53

Je le vois bien en binôme avec bush

http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/13/01003-20150713ARTFIG00249-etats-unis-le-republicain-scott-walker-candidat-a-la-presidentielle.php

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:33:12

J'ai regardé ton clip baudrillart c'est tellement drôle que je vais la mettre sur ma chaine;Tu as raison quand un pays est trop endetté le mieux c'est de baissé les impôts :rire:

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:38:49

Petit condensé du programme économique de Clinton :d) https://m.youtube.com/watch?v=AwQFgv_mP8M

Une ode à la bien-pensance de la gauche molle :bave:

Message édité le 14 juillet 2015 à 19:41:44 par Monetarisme
Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:40:47

Le 14 juillet 2015 à 19:33:12 komodor95 a écrit :
J'ai regardé ton clip baudrillart c'est tellement drôle que je vais la mettre sur ma chaine;Tu as raison quand un pays est trop endetté le mieux c'est de baissé les impôts :rire:

Oui c'est la meilleure des choses à faire :(

Et en parallèle baisser la dépense publique également, je vois même pas comment on peut être en désaccord avec cela.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:46:13

Tu as raisons tu descends les impôts à 14 % et la miracle l'économie décolle et la dette est payé .
Je suis sur que ton magnifique plan aurait du succès à OZ . :rire2:

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:47:47

Perso moi je baisserai les dépense publique en période de forte croissance sinon tu aggraves le chômages .

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:02:30

Ah et en augmentant les impôts c'est pas le cas ? :rire2:

L'impôt en question dans la vidéo est l'IS, qui rapporte bien peu de choses à l'Etat en pourcentage de ses recettes.

Tout l'enjeu d'une politique de réduction du déficit c'est de rééquilibrer les comptes tout en faisant en sorte que le secteur privé conserve son dynamisme et les agents économiques leur confiance.

Le principe du désengagement de l'Etat fautif de l'économie devrait déjà ramener un bon capital confiance, tout en sachant que celui-ci n'a pas l'objectif de taxer toujours plus mais de se réformer sans prélever plus, on augmente considérablement la visibilité à Long terme d'une politique économique nationale tout en privilégiant la stabilité.

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:11:54

je connais ses vieilles recettes Nathalie Kosciusko-Morizet ,morano toutes les momies de la droite en rêve .
Ce n'est pas sérieux , mais j'ai déjà eu cette discussion avec nécon et toute la clique des libéraux du salon ;Je passe mon tour.
Pourquoi l'UE ne marche pas ?
La réponse des europeiste , il n'y a pas assez d'intégration européenne.
Pourquoi le communisme ne marche pas ?
Réponse des communistes .On n'a jamais vraiment appliqué le communisme.
Pourquoi le libéralisme ne marche pas ?
réponse des libéraux car on n'a jamais appliqué à 100 % le libéralisme .
Pour moi vous êtes enfermé dans vos dogmes ;Le clip de Ron paul qui est sur la forme relativement niais et sur le fond simplet .
Non tu ne vas passez sauver les états unis avec Ron Paul , comme tu ne va pas sauver la Grèce avec Syriza.

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:27:27

En panne de démonstration à ce que je vois :(

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:06:36

C'est déjà fait mille fois comme pour démontrer l'imposture de l'UE et de Syriza .Mais les gens ne comprennent qu'un fois qu'ils sont au bord du précipice .
La réalité et les faits ne vous intéresse pas sinon vous ne serez pas aussi dogmatique .
Chassez la misère en baissant les impôts d'un pays endetté de 18000 milliards de dollars comme le préconise votre poulain Rand Paul .Est ce que j'ai besoin de faire une démonstration d'une pareil évidence ?

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:19:12

Je te parle pas de l'UE ou de Syriza, ce sont évidemment des impostures.

Je trouve ça un peu fort de m'accuser de dogmatisme alors qu'on a pratiquement jamais échangé...

Je pense qu'on sera d'accord sur le fait que pour réduire un déficit, il faut : diminuer les dépenses ou augmenter les prélèvements.
Problématique, ces deux mesures sont récessives sur le court-terme.

Et la récession signifie une augmentation du ratio dette/PIB...

Donc, pour se désendetter durablement, il faut coupler les mesures de réduction des déficits avec d'autres qui auront pour but de stimuler la croissance.
Restaurer les marges nettes des entreprises américaines et leur faciliter la vie est un exemple de ce genre de politique.

Si tu penses qu'on réduit une dette uniquement en augmentant les impôts, tu vas droit au casse-pipe. Des études ont prouvé que plus les recettes augmentent, et plus les politiciens ont une tendance décuplée à dépenser au lieu d'utiliser ces ressources pour combler les déficits.
L'exemple Français est une démonstration parfaite de ce type de fuite en avant.

Message édité le 14 juillet 2015 à 21:21:10 par Monetarisme
komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:24:29

J'ai eu le droits à des échanges avec nécons et je suis légèrement traumatisé.
Je lis justement le livre la La guerre des monnaies - La Chine et le nouvel ordre mondial .Il faut se le dire tout de suite le jeux est truqué au départ et le peuple sera toujours endetté par les banquiers.
Alors dans les pays avec 130 % de dette ou 180 % comme la Grèce aucune solution n'est possible.
Faire des réformes ne va que accentuer le chômage et la misère.Faire la course à la baisse d’impôt ne sert à rien non plus tu auras toujours un pays plus avantageux fiscalement .Il suffit de voir les baisses d’impôts dans la zone Euro depuis 30 ans .Résultat la dette augmente.Je précise que la hausse des impôts est non seulement impossible mais inutile .Le gouvernement ne peut que taxer la taxe moyenne qui ne peut pas faire d'évasion fiscal mais cela freine la croissance .
Il faut d'abord comprendre la raison de la mondialisation https://www.youtube.com/watch?v=zf8cLb-NK0c

On va dans le mur et on va le payer cher et Ron Paul comme les autres est un démagogue.

Pour la France elle doit d'abord sortir de l'UE et reprendre les manettes , mais cela est loin de suffire pour lutter contre les excès de la finance .C'est juste la première étape .

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:27:38

Komodor toujours fan de reynouard mon petit nazbol préferé :hap:

komodor95 komodor95
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:35:01

J'aime toujours les gens intelligents.C'est pour ça que le courant ne passera jamais entre nous .

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 10:02:30

Le Texas créer sa propre réserve d'or:
http://gov.texas.gov/news/signature/21038
http://talkingpointsmemo.com/cafe/with-eye-on-fiscal-armageddon-texas-set-to-repatriate-its-gold-to-new-texas-fort-know

Le but serait de concurrencer la monnaie papier de la Fed, la loi précise également qu'aucun autre gouvernement que celui du Texas aura la possibilité de confisquer ou geler un compte.

Monetarisme Monetarisme
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:16:02

http://www.washingtonpost.com/politics/poll-trump-surges-to-big-lead-in-gop-presidential-race/2015/07/20/efd2e0d0-2ef8-11e5-8f36-18d1d501920d_story.html

:pf:

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 02:17:09

C'était rick Perry en 2011 on sait comment ça a finis

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 18:44:46

Trump a l'avantage d'avoir eu sa trogne quotidiennement sur faux news

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:04:38

https://mises.org/library/bernie-koch-brothers-and-open-borders

OK Sanders :rire:

Mattruct Mattruct
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 12:22:57

Donald Trump en tête des sondages pour la primaire républicaine. Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment