CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dictature de la Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 76»
Page suivanteFin
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:10:46

J'ai vu. Mais celui de Jyme a l'air un peu plus sérieux que l'autre que je vais lock je crois.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 21:46:03

Bonjour,

J'aimerai connaître la raison de la suppression de mon topic de recrutement alors qu'il s'agissait de monter un projet éminemment politique avec l'aide de la communauté du fopo s'il vous plait.

Merci d'avance.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:07:07

Car ce genre de projet existe déjà.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 22:25:41

Oui, mais je vais pas recruter chez les autres, ca me semble un peu aventureux d'aller voir des gens qui créent des vidéos pour leur dire " bjr lol bossai avk mwa sur la linieu éditaurialist svp :) ", non ? Soi-dit sans mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:53:09
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 09:09:51

LevVassilievski Voir le profil de LevVassilievski
Posté le 17 mars 2014 à 22:25:41 Avertir un administrateur
Oui, mais je vais pas recruter chez les autres, ca me semble un peu aventureux d'aller voir des gens qui créent des vidéos pour leur dire " bjr lol bossai avk mwa sur la linieu éditaurialist svp :) ", non ? Soi-dit sans mauvaise foi.

===> Ok mais quoiqu'il arrive le forum politique n'est pas une plateforme de recrutement ou une plateforme de publicité pour des activités qui ne tournent pas autour du site JVC ou qui sont essentiellement destinées aux utilisateurs du site.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 09:41:01

Bah il me semblait justement que faire participer des gens du fopo à un projet politique et, bien entendu, diffuser le contenu produit, ca s'adressait justement essentiellement aux utilisateurs du site.

M'enfin, polémiquons pas inutilement, tant pis.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:39:13

Quand je parlais de faire participer des forumeurs je voulais dire QUE des formeurs. Donc que ce soit un projet typiquement sponsorisé Fopo ou JVC.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 15:17:50

Ah, ok.

Et du coup, poster ça sur le topic des cocos, c'est jouable ou même si il s'agit pas de créer un topic le message sera supprimé ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:19:45

À moins qu'ils viennent se plaindre ici et qu'ils décident de te faire une DDB ça ne gène pas à fortiori.

LevVassilievski LevVassilievski
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 23:10:55

Ok, merci beaucoup et bon courage !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:39:07

Bon je viens faire un DDK pour toto_au_bistro. Ce mec n'existe QUE POUR TROLLER l'UPR. Ça commence sérieusement à être saoulant qu'il squatte notre topic pour cracher sa haine.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:05:43

Tu pourrais mettre un lien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:34:58

Mieux, je te balance son CV : https://www.jeuxvideo.comcom/profil/toto_au_bistro.html

" toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 20 mars 2014 à 12:19:47 Avertir un administrateur
C'est effectivement un complot pour empêcher un parti ayant récolté 189 voix de parvenir au pouvoir."

Perso je ne cherche même plus à débattre avec lui, ça sert à rien, il n'ait qu'une coquille remplie d'une haine pure pour notre mouvement. Il le dit lui même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1122261-22-0-1-0-francois-asselineau-debat.htm
" toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 19 juin 2013 à 11:26:01 Avertir un administrateur
Moi je suis asselineaumanophobe. "

C'est réellement insupportable, dès que quelque chose se dit sur notre topic, il est quasiment toujours là pour lâcher un troll dégueulasse suintant bien la haine. :(

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:49:07

Je comprends que ça peut agacer mais je vois pas d'éléments me prouvant qu'il ne fait que troller vu qu'il y a même quelques pavés de sa part et pour troller on a trouvé mieux.

Soit je reçois plus de plaintes et dès lors je pourrais agir, soit ignorez-le tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:15:21

Bon ok, voici quelques exemples qui me font penser qu'il n'est là que troller :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1122261-32-0-1-0-francois-asselineau-debat.htm

toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 2 décembre 2013 à 11:54:23 Avertir un administrateur
Lol. Toujours à crier à la censure. Le NPA a peu de militants ? Et alors ? Ils représentent politiquement quelque chose en France. Ce qui n'est pas le cas de l'UPR qui ne représente RIEN. L'UPR s'est présenté à seulement une élection législative partielle et y a obtenu un score pitoyable alors qu'elle a dépêché un bataillon de troll-militants.

Ce message fait suite à une simple approbation d'un membre pour un message antérieur. Comme tu peux voir, il n'y a que la volonté de nous enfoncer, pas de discussion sérieuse possible donc. Les échanges qui ont eu lieu après prouvent d'ailleurs qu'il ne recherchait pas le débat mais simplement la confrontation, foutre la me*de pour parler crument.

______________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1122261-35-0-1-0-francois-asselineau-debat.htm

toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 26 janvier 2014 à 14:13:48 Avertir un administrateur
"Pour info philippot regarde régulièrement les vidéos d'asselineau"

Il doit bien se marrer en regardant ces vidéos. Sinon faut arrêter avec l'idée qu'Asselineau est à l'origine de la pensée souverainiste comme quand il avait accusé (faussement) NDA de plagiat pour la métaphore de l'immeuble en copropriété. Aucun politicien n'a besoin aujourd'hui d'aller pomper des idées à FA... Les critiques de l'UE, de la monnaie unique datent (au moins) de Maastricht. "

A la suite du'ne petite discussion entre membres, il chope une phrase sortie de son contexte et s'en sert pour baver sa haine sans justification ; et bien sûr c'était reparti pour une confrontation trollesque inutile qui n'a fait que pourrir l'ambiance...

______________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1122261-40-0-1-0-francois-asselineau-debat.htm

toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 16 mars 2014 à 15:47:37 Avertir un administrateur
Vu qu'on est dans les professions de foi : https://pbs.twimg.com/media/Bh1eeWiCIAACGem.jpg

Rebelotte, la discussion était avec un gars du FN, et en plein milieu il débarque pour encore lacher un message de haine Hors sujet, pour encore une fois poursuivre sur un affrontement ch*ant.

_______________

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1122261-47-0-1-0-francois-asselineau-debat.htm

toto_au_bistro Voir le profil de toto_au_bistro
Posté le 20 mars 2014 à 12:19:47 Avertir un administrateur
C'est effectivement un complot pour empêcher un parti ayant récolté 189 voix de parvenir au pouvoir.

Dernier en date. C'est juste après la dernière discussion qui avait été assez houleuse, je lâche une info que j'ai vu sur le FB et lui direct vient nous accuser de complotisme sans AUCUN FONDEMENT. Encore un troll quoi.

Mais là, marre marre marre et marre ! J'ai DDB pour diffamation et c'est pourquoi je suis venu me plaindre ici. :(

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:47:19

Je comprends ton exaspération mais à moins que plusieurs autres se plaignent de ce forumeur, je ne peux rien faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:15:07

ok :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:58:10

L'UPR ne se résumant plus à la seule personne de FA, je voudrais savoir s'il est possible de faire la transition du topic actuel FA-Débat vers un topic officiel consacré à l'UPR dans son ensemble ?

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:10:15

Si tout le monde est d'accord sur le topic, je vois pas de problème.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment