CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : François Asselineau - Débat

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
luyinduIolz luyinduIolz
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:02:30

Pas mal la citation de Maurice Allais. Sinon, la Chine, l'Inde, il connait :question:

La pseudo concurrence déloyale n'est pas notre problème. C'est le problème de la population chinoise qui en pâtit.
http://bastiat.org/fr/reciprocite.html

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:06:27

Le 8 octobre à Paris, conférence-débat contre le TSCG avec F. Asselineau (UPR), MF. Bechtel (MRC), N. Dupont-Aignan (DLR), P. Le Hyaric (Front de gauche), J. Myard (UMP), J. Nikonoff (M’PEP).

http://www.m-pep.org/spip.php?article3097

Eliphas Eliphas
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 09:29:02

flexokick Voir le profil de flexokick
Posté le 6 octobre 2012 à 12:06:27 Avertir un administrateur
Le 8 octobre à Paris, conférence-débat contre le TSCG avec F. Asselineau (UPR), MF. Bechtel (MRC), N. Dupont-Aignan (DLR), P. Le Hyaric (Front de gauche), J. Myard (UMP), J. Nikonoff (M’PEP).

http://www.m-pep.org/spip.php?article3097

:d) Bilan du débat : pour ma part, absolument aucune surprise. Désistements, retard, une fois de plus, tout fait en sorte qu'il n'y ait eu aucun débat. Fâcheux pour ce qui est intitulé "le grand débat" organisé par le forum démocratique. Front de gauche, MRC et Debout la République avec Dupont Aignan, honte sur vous pour votre manque de professionnalisme ou votre lâcheté, chacun se fera son opinion. Depuis le temps qu'on espère un véritable débat entre Dupont Aignan et Asselineau, ça aurait été l'occasion parfaite.

Je cite sur la page de l'upr:

" Le grand débat organisé hier 8 octobre par le "Forum Démocratique" à Paris a attiré un très grand nombre de spectateurs (au moins 400 personnes) mais il a malheureusement largement tourné court :

- M. Patrick LE HYARIC (Front de Gauche) s'est soudain rappelé qu'il avait des choses urgentes à faire à Bruxelles et s'est décommandé dans l'après-midi.

- Mme Marie-Françoise BECHTEL (MRC) s'est soudain avisée qu'elle avait beaucoup plus urgent à faire le soir même et elle s'est décommandée également quelques heures avant.

Les organisateurs et l'assistance ont évidemment déploré cette double dérobade qui ressemble furieusement à celle d'Alain MINC, qui devait être présent à l'émission "Ce Soir ou Jamais" de Frédéric Taddeï avec François Asselineau, mais qui s'était décommandé quelques heures auparavant, après s'être soudain souvenu qu'il avait un rendez-vous urgent en Espagne....

M. DUPONT-AIGNAN est arrivé très en retard - alors que François ASSELINEAU terminait son discours - et est reparti très en avance - pendant que Jacques NIKONOFF venait à peine de commencer le sien.

De telle sorte qu'il n'y a eu strictement aucun débat entre François ASSELINEAU et Nicolas DUPONT-AIGNAN, alors que c'était justement l'un des points essentiels du débat promis qui avait drainé une assistance particulièrement nombreuse. "

Bref, rien de nouveau, c'est pas demain la veille que nos politicards en carton accepteront de débattre à nouveau autrement que dans de vulgaires mise en scène télévisées avec des "adversaires" scrupuleusement choisis.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 09:33:18

Mouais, pas très sérieux ces gens...dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:46:41

Je up, car c'est la 1ere fois que je passe sur le forum politique.

Je suis plus un habitué du 15-18 et du 18-25, mais pourquoi je up ce topic en particulier?

Pour une raison assez simple, j'ai l'impression que FA, contrairement aux autres hommes politiques, essaie vraiment de montrer le chemin que la France devrait suivre de manière honnète. Enfin, bref, j'ai adhéré à l'UPR y a pas longtemps.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
28 octobre 2012 à 18:49:19

Poissardnonyme, tu m'as convaincu, je vais prendre ma carte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:13:16

bravo paulop, tu prends une décision bonne et courageuse.

sinon pour un jeune parti on a gagné environ 150 adherents , dont nous, rien que pour ce mois ci. et on a vu le passage de FA a la tv russe, mais je ne comprends pas l'anglais

pag2 pag2
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 11:58:31

François Asselineau marque le renouveau politique en France ! Même s'il y a d'autres personnalités à suivre comme Etienne Chouard, Nicolas Doze, voire Alain Soral, FA est le seul homme politique à vraiment vouloir LIBÉRER la France et réinstaurer beaucoup plus de démocratie ! (des référendums sur la légitimité de la dette publique, le nucléaire & l'immigration, ainsi que l'instauration d'un référendum d'initiative populaire,...)

Un sketch dans une émission allemande fameuse sur l'influence de Goldman Sachs dans l'UE... http://www.youtube.com/watch?v=x9XLUZhMzq8

imthere imthere
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:24:47

Si vous y croyez c'est le principal hein. La superstition n'est pas néfaste si on ne va pas trop loin.

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:50:10

Je ne comprendrai jamais ce fanatisme qui consiste à croire qu'un homme seul peut libèrer, sauver un pays, qu'on peut se reposer sur eux...

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:58:34

Etienne Chouard, Nicolas Doze, voire Alain Soral y a un intrus la :hap:

ZYox ZYox
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 13:13:38

Jedinaute, je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point :) Seulement dans le système actuel, quelle autre solution proposez-vous ?.. Il ne s'agit pas de faire de le culte de M. Asselineau mais de faire entrer la question européenne dans les débats... Et on ne va pas trop loin puisque pour l'instant il y a barrage médiatique ^^
Il est quand même étonnant que seules les partisans de la construction européenne soient représentés en France...
Les gens se plaignent de la montée du "néo-nazisme" en Europe, et bien l'UPR est un bon exemple de mouvement "national" et raisonnable...

En tout cas je remarque une chose, les gens qui critique ce mouvement ont bien souvent des arguments bidons ;)

ZYox ZYox
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 13:16:54

neocons, non il y en a deux buhaha

imthere imthere
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:36:48

"Il est quand même étonnant que seules les partisans de la construction européenne soient représentés en France..."

Le Pen, Mélenchon et Poutou étant de fervents européens ...

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:44:28

imthere
Posté le 14 décembre 2012 à 13:36:48
"Il est quand même étonnant que seules les partisans de la construction européenne soient représentés en France..."

Le Pen, Mélenchon et Poutou étant de fervents européens ...

Les seuls qui ont le pouvoir et Melenchon est pas franchement anti-européen il parle juste de la réorienter en somme ,Poutou sert un internationalisme de comptoir.

Un sketch dans une émission allemande fameuse sur l'influence de Goldman Sachs dans l'UE... http://www.youtube.com/watch?v=x9XLUZhMzq8

Tèrs bon sketch qui décrit bien quelles élites nous dirigent et nous imposent leurs traités nauséeux.

imthere imthere
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:20:03

"Les seuls qui ont le pouvoir et Melenchon est pas franchement anti-européen il parle juste de la réorienter en somme ,Poutou sert un internationalisme de comptoir. "

Les seuls qui ont le pouvoir sont des conservateurs keynésiens. Je m'en plains ? Oui, mais je n'accuse personne. C'est la volonté du peuple français. Comme la construction européenne.

Mélenchon est anti-européen. La réorienter si les autres sont d'accord, sinon on se barre (il n'a pas bien le choix). Donc à moins de croire que les 27 pays de l'Union vont être dirigés par des socialo-communistes dans les prochaines années, c'est faire de l'anti-européanisme, de facto.

"Poutou sert un internationalisme de comptoir."

Ca n'en reste pas moins de l'europhobie. Je troive d'ailleurs qu'on entend plus les europhobes et eurosceptiques (Mélenchon, NPA, Le Pen, DLR ...) que les eurofédéralistes (JC Lagarde et à la rigueur Cohn Bendit, qui n'est pas français).

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:31:31

Quelle autre solution je propose?
Étant donné qu'on n'a pas les mêmes idées ça va être compliqué.
Je suis cependant convaincu que la personnalisation du pouvoir est l'un des grands maux de la république et que l'image du président charismatique dialoguant avec son peuple est une escroquerie de première.
Tout mouvement ayant ces bases fait donc fausse route selon moi.
Après viennent les idées en elles-mêmes...et je ne suis pas nationaliste, la nation n'est pas une fin pour moi, et je suis plus préoccupé de voir se construire une Europe plus démocratique que de la forme qu'elle prendra.
Un système strictement intergouvernemental n'est pas forcément plus démocratique qu'une union fédérale.
Quant à la manière d'énoncer les idées c'est encore un autre problème. Or sur le site de l'UPR je n'ai vu qu'anathèmes et accusation de trahison contre ceux qui ne voulaient pas à tout prix rejeter une union européenne, le ponpon étant le dossier sur les symboles des partis politiques, exemple parfait de paranoïa politique et d'incohérences.
Et cette façon de se prendre pour des résistants (au sens propre, comme ceux de 41) me révulse.
Bref, l'UPR n'est selon moi pas un parti sérieux ni désirable.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:42:24

Leurs attaques sur les patriotes sincères tel NDA et Marine sont parfois exagérées mais il y a matière à discuter cependant quand au reste rien à redire notamment sur l'analyse de l'U.E qui est un pantin piloté par les USA dès sa fondation et il convient évidemment d'y résister , la persécution n'étant plus par le sang mais par le blackout médiatique et les persécutions fiscales .

Jedinaute Jedinaute
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:45:43

Il y a beaucoup à dire au contraire: l'UE pilotée par les USA c'est du grand délire.
Pilotée comment? Ils la financent? Ils lavent le cerveau de tous les députés européens?

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:49:21

Pilotée par leurs hommes de pailles au départ tel Jean Monnet qui travaillait pour la CIA et par tous les lobbys ainsi que par le controle de diverses entreprises. Les députés européens ont une pensée pré-formatée pour bon nombres et puis bon une valise ça aide à se faire un jugement. Après si tu veux croire à la fabke de l'Europe puissance libre à toi , l'union européenne n'en restera pas moins une vaste arnaque .

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 187»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment