Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Faire des rencontres plan cul  / 

Topic Faire des rencontres plan cul - Page 13

Sujet : Faire des rencontres plan cul

DébutPage précedente
BenReaper
BenReaper
MP
26 juillet 2013 à 13:13:04

J'up le topic :bave:

NowRhythm
NowRhythm
MP
26 juillet 2013 à 13:42:07

okay c'est bon j'me désinscris d'adopte direct xD

NowRhythm
NowRhythm
MP
26 juillet 2013 à 13:46:04

warlordjuju tu sais que maintenant sur adopte on peut trouver ta fiche facilement avec loop ? ^^

BenReaper
BenReaper
MP
26 juillet 2013 à 14:10:08

C'est chiant, on doit payer pour pouvoir lire les mails reçu et parler :hap:
Une solution ? :hap:

NowRhythm
NowRhythm
MP
26 juillet 2013 à 14:10:42

si tu avais créer un compte au début d'adopte tu n'aurais pas ce problème ^^

BenReaper
BenReaper
MP
26 juillet 2013 à 14:13:48

Ils me demande 1€ par jours :rire:
C'est une blague ? :rire:

JustMaleAlpha
JustMaleAlpha
MP
02 août 2013 à 05:54:56

wannonce est un site intéressant par contre il y a des escorts

SQNT
SQNT
MP
02 août 2013 à 06:34:44

T'as serré via wannonce :( ?

JustMaleAlpha
JustMaleAlpha
MP
02 août 2013 à 06:53:12

non mais j'ai déjà deux trois touches :(

sinom il y a aussi des annonces sur vivastreet

mes sites : Badoo, adopte wannonce vivastreet et mignonne.com

SQNT
SQNT
MP
02 août 2013 à 06:55:40

Y'a que des handicapées ou des putes sur les sites à bade d'annonces mon poto. Faut vraiment avoir faim...

JustMaleAlpha
JustMaleAlpha
MP
02 août 2013 à 06:58:19

ça dépend des annonces Il y a un peu de tout des étudiantes et même des filles qui veulent apprendre le milieu :bave:

warlordjuju
warlordjuju
MP
08 septembre 2013 à 22:54:53

NowRhythm non je le sais pas ^^

Ceci étant dit Adopte un mec est gratuit via les applications sur smartphones ;)

haloreach03
haloreach03
MP
16 février 2014 à 15:54:42

J'ai moins de visites et de mails maintenant, parce que j'ai
25 000 points et plus de 300 mails alors elles se disent que je veux pas me caser ?

Vaut mieux refaire un compte à 0 pour que ça marche ? :hap:

Rihanal
Rihanal
MP
29 avril 2014 à 23:44:06

Putain tout ces fakes sur la derniere page :rire:

Doomed47
Doomed47
MP
24 juin 2014 à 01:43:49

Mdr j'arrive!!!!!

zepplin62p
zepplin62p
MP
23 juillet 2014 à 14:08:25

Pourquoi ne pas allé directement sur Fake.com, je connai pas mieux pour perdre sont temps et sont argent..

Pseudo supprimé
23 juillet 2014 à 14:11:28

bah c'est vrai que t'es pas obligé de quitter ta famille toi vdd.

XX-WAOUH-xX
XX-WAOUH-xX
MP
19 octobre 2014 à 18:55:56

UP

zayuzune
zayuzune
MP
28 mai 2015 à 03:30:52

Franchement j'en ai essayé des sites et honnêtement sur le site de rencontre J&M dans la journée tu peux serrer. Essayer si ça vous gratte comme c'est gratuit http://www.jacquieetmicheel-contact.com/?siteid=1290564

DébutPage précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : Topikabot
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Menchov-Giro, odoki, Lanestra, LikeGod
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • PC Engine CoreGrafx mini
    109.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Super Mario Maker 2
    45.99 €