Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Faire des rencontres plan cul  / 

Topic Faire des rencontres plan cul - Page 11

Sujet : Faire des rencontres plan cul

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Can-Not
Can-Not
MP
07 mai 2010 à 03:02:02

Tu proposes de sortir avec, un ciné, un restau une connerie en gros. Ensuite si ça se passe bien tu la baises en rentrant. C'est assez rare les grosses dalleuses qui veulent cash du pénis dans le bassin.

Enfin, perso j'ai jamais eu de plans culs. J'aime pas.
Mais je connais très bien le fonctionnement des filles.

orangebud22
orangebud22
MP
07 mai 2010 à 03:02:03

le meilleurs c'est chat-land.com , y'a vraiment moyen ...

Pseudo supprimé
07 mai 2010 à 03:09:48

J'irais faire un tour alors :oui:

mais sérieux je pense que AUM est un bon site, faut juste s'y connaître un peu plus en rencontre sur le net je pense :oui:

Waitress
Waitress
MP
07 mai 2010 à 04:04:35

pour serrer, prenez exemple sur ce veteran de la drague :
http://www.youtube.com/watch?v=OxWjhxekaxU

Pimousse14
Pimousse14
MP
07 mai 2010 à 05:14:41

De mon expérience de quelques années via les tchat.Ca dépend le genre de filles que tu vises.

Mais déja dis toi un truc: Si une meuf vient sur un tchat, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa vie et qui lui manque quelque chose qu'elle espère trouvé sur le net.

En partant de ce principe, dis toi que tu peux être celui qui va lui comblé ce qu'elle cherche.

Ensuite tu commences à la creuser en lui demandant ce qu'elle aime ou pas et puis l'important étant de la mettre en confiance.

Une fois en confiance, elle va s'ouvrir à toi et c'est à ce moment la que tu vas pouvoir t'ouvrir à elle.Gardes toujours une part de mystère qui fait qu'elle voudra toujours en savoir plus sur toi.

Je te cache pas qu'il faut que tu l'attire physiquement, je dirai même que si elle te trouve beau goss, elle est à 70% dans ton lit à condition que tu les mise en confiance.

Après y'a des filles ou elles risquent de te faire ce que je te dis et c'est sur ce genre de fille forte que tu apprends à l'être aussi.

Si tu veux, il y a plusieurs grades de meuf: Tu as celle qui va te mettre des lol de partout et qui va être paumé.Celle la est pas très dur à charmer.

Puis tu en as d'autre plus complexe qui savent bien écrire et avec laquelle tu en engageras un vrai combat psychologique et c'est très passionnant.

Perso, je suis limite dégouté quand la fille est trop simple a choppé car tu t'en lasse et y'a pas défie et 0 résistance.

C'est un peu comme mettre 10 hs sur un noob à cs.Enfin je te parle de comment je vois la chose mais après, il y a une part de chance non négligeable tout de même.

Pimousse14
Pimousse14
MP
07 mai 2010 à 05:40:59

Bon je me sens d'attaque pour aider alors je fais un deuxième post en espérant que ca vous aidera.

Comment l'avoir dans ses filets:

Il existe plusieurs méthodes si je puis dire mais tout dépend de votre personnalité, je vous déconseille de mentir sur votre personnalité mais éssayer de vous adapter à la personne en face.

Ensuite, il faut la faire rire et ca je dirai que c'est une des clefs de la réussite.Faites la rire mais sans en faire trop.

Il faut que quand elle parle avec vous, qu'elle se sente au paradis et en confiance et qu'elle puisse tout vous dire.

Testez la aussi en envoyant des petites vannes avec un petit lol à coté.

Montrez lui qu'elle peut se confié à vous et que vous êtes un mec bien en lui montrant par vos mots et surtout la notion de respect.

Au fil des jours, je vous conseil pas le même jour apars si vraiment la fille est ouverte.Mais c'est plus prudent d'attendre quelques jours avant d'entrer dans du débat plus personnel comme le sexe.

Si vous avez la chance de la voir en cam, complimentez la et faites la rire.Donnez lui un petit surnom assez mignon et montrez lui qu'elle fait parti de vos priorité sans trop la coller car elles n'aiment pas ca.

Mais si vous débutez dans ca, le mieux c'est de faire comme vous le sentez et certes vous allez vous planté mais c'est pas grave.

Dites vous que vous tuez du sanglier level 1 et que petit à petit, vos coups deviennent de plus en plus précis et avec le temps, ca deviendra un jeu d'enfant la drague.

Mais dites vous aussi que vous tomberez toujours sur plus fort que vous mais ce n'est pas un mal.

Surtout, ne tombez pas amoureux et n'ayez pas d'attachement avant de l'avoir vu en vrai et encore.

Parce que oui pour moi, on peut tombé amoureux d'une fille que l'on ne connait que virtuellement mais ca reste mon opinion.

Et surtout, faites lui comprendre doucement que vous cherchez une relation sexuelle/amicale mais jamais le dire ouvertement.

Le sexe comme ca est une chose qui se fait et se dit de facon indirecte dans la plupart des cas.

Puis si elle est attiré par vous, vous inquiétez pas qu'elle va très bien vous le faire comprendre.

Après des petits + pour vous aidez par exemple sur msn:

Si vous la voyez se co le lendemain d'un dialogue sur tchat et qu'elle ne vient pas vous parlez dans les 10 minutes qui suit.

Dites vous que vous ne lui avez pas fait une grosse impression ou qu'elle attend que vous allez lui parlé.

En partant de la, aller la voir puis essayez de la rendre joyeuse même si elle est déja.

Si vous voyez qu'elle n'est pas emballé par vos blagues ou autres et bien considérez la comme potentiel futur sexe partenaire et gardez la dans vos contacts.

Après c'est des conseils pour des genre de filles que j'ai pu rencontré mais elles sont loin d'être pareil.

En gros, c'est comme un match de foot.Tu as le niveau physiquement et mentalement et tu connais les règles mais tu ne sais pas comment le match va se déroulé.

Alors certes si tu attaques, tu sais ou mettre le ballon et tu sais comment driblé.

Si tu défends, tu sais comment défendre car tu anticipes légèrement ce que l'autre va faire.

La drague ca me fait pensé à ca.Et parfois quand tu pars dans des trucs psychologique avec la fille.Tu en arrive même à te faire rire tout seul.

Et puis le mieux dans ca hors mis la phase sexe, c'est le fait de sentir que t'as le control de la situation et ca.

Ca n'a pas de prix ^^.

MisterLonely
MisterLonely
MP
07 mai 2010 à 14:20:28

AH ok ma présentation est bidesque a côté :noel:

" Acceptes mon invitation et tu poseras les questions ensuite ! "

" Cherche une fille d'un soir...Pour aller au ciné ensemble " :rire:

[xtibz]
[xtibz]
MP
07 mai 2010 à 14:21:49

Go adultfinder.com :ok:

Fafalusso
Fafalusso
MP
08 mai 2010 à 16:15:59

Merci Pimousse14 mais le plus important dans l'histoire c'est la communication, le problème dans la majorité qui ont posté ici, c'est qu'on c'est pas vraiment s'y prendre, donc bon sa avance pas vraiment là :sarcastic: .

katy_soumise
katy_soumise
MP
09 mai 2010 à 19:02:08

:gne:

MenuChickendips
MenuChickendips
MP
09 mai 2010 à 19:37:41

moi si je me fous là dessus tous mes potes vont me spotted sa me fait trop chier, car je suis sur que j'aurai mes chances comme tout le monde :-(

katy_soumise
katy_soumise
MP
12 mai 2010 à 16:09:18

comment ça ? :(

LolaPerverse
LolaPerverse
MP
12 mai 2010 à 16:10:22

JV.com :ok: :noel:

scofield203
scofield203
MP
12 mai 2010 à 16:11:35

adopt un mec je le recomande a tous seux qui veulent un plan q :ok:

steven_zidane
steven_zidane
MP
12 mai 2010 à 16:24:22

vivastreet il y a un truc " rencontre coquine " :ok:

Pointcomme
Pointcomme
MP
13 mai 2010 à 23:10:00

je vais tenter ma chance sur adopte un mec avec un compte fake mais avec une vrais photo si je discute avec les dames, par contre je vais pas visé des filles superbement jolie car plus de chance avec les moches, nan car les mec j'ai faim de chatte la :(

flobrunel
flobrunel
MP
10 juin 2010 à 16:15:24

c gratuit?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
MP
29 juin 2010 à 11:39:10

non en fait c'est payant j'ai eu 20 messages privés en 2 jours mais pour les contacter il faut payer, bref site useless pour sexhotel il faut payer si tu veux entrer en contact avec quelqu'un :(

katy_soumise
katy_soumise
MP
29 juin 2010 à 11:53:41

j'espere pimenter mon été :noel:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
MP
29 juin 2010 à 19:33:20

Obsédé spotted... :hum:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213