CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire des rencontres plan cul

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2010 à 06:26:10

Hum j'ai une copine mais je voudrais bien tester la méthode Revival...mais aprés j'ai peur de pas savoir arrêter quand il le faudra...

[XXXIV]bOu [XXXIV]bOu
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 07:38:13

Vous êtes vraiment des ratés. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:27:55

:up:

banzai_returns banzai_returns
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:30:16
  1. Di-AntalviC Voir le profil de Di-AntalviC
  2. Posté le 30 avril 2010 à 01:38:29 Avertir un administrateur
  3. Dehors, dans la vraie vie, y'a des tonnes de filles en manque de sexe. Elles le montrent pas forcément mais avec l'expérience tu les répère.

:d) tu les repere comment toi ? :o))

FEMA FEMA
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:44:29

Bonjour,

je suis toujours en train d'insister et je flood adopte!

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:57:56

Enorme ce topic.
Le pire c'est que c'est certifié gagnant a 100%!!!
quand j'étais merdeux, y a genre huit ou dix ans, Internet etait pas encore autant démocratisé et c'est exactement la méthode que j'utilisais irl et c'était du béton :o)
Je comprends aussi qu'après on ait du mal a chercher une fille en étant sérieux. Moi la première fois ou je me suis casé j'étais a fond infidèle mais chaud, blindé que ce soit sex friends ou plans culs réguliers ou non, j'arrivais pas a m'en empêcher. La depuis que je suis avec ma nouvlle femme, ça va faire un ans et sérieux je suis zen , j'ai renié le côté obscur, cela dit écoutez revival, je le lis pour la première fous mais ce gars sait de quoi il parle :(

Horta Horta
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 14:58:13

petit :up: pour notre héros! :ange:

Revival-BUKKAKE Revival-BUKKAKE
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 15:22:01
  1. Di-AntalviC Voir le profil de Di-AntalviC
  2. Posté le 30 avril 2010 à 01:38:29 Avertir un administrateur
  3. Dehors, dans la vraie vie, y'a des tonnes de filles en manque de sexe. Elles le montrent pas forcément mais avec l'expérience tu les répère.

:d) tu les repere comment toi ? :o))

Pas besoin de filles en manques ni meme de nympho.

Si vous etes un pure roxor, c'est vous qui les rendrez nympho et en manque de vous. Peu importe l'état de la fille que vous rencontrez, si vous avez la tchatche, elle aura tout le temps envie de vous. Les "vraies" nympho (celles qui veulent juste coucher avec n'importe qui) sont des filles a pb, c'est marrant une fois et après elles deviennent chiantes.

Une fille qui n'est pas spécialement en manque, qui, d'habitude, est pudique deviendra l'inverse si vous la faite craquer (combien de fois ai-je entendu "c'est la 1ere fois que j'ai autant envie de quelqu'un? je ne suis pas comme ça d'habitude").

Allez, go :ok:

hertzcom hertzcom
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 16:02:47

Il est fort ce revival-bukkake. :hap:

FEMA FEMA
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 16:46:16

IRL, j'aimerais faire craquer les filles...
Mais je n'ai pas un tchatche dementielle. J'aime parler... mais je sais que pour intéresser une fille il faut parler, parler et toujours parler... Sans laisser beaucoup de blancs... montrer qu'on s'intéresse à elle.

J'ai des amis comme ça, et qui en soirée, prennent souvent le dessus sur moi. Ils vont pas jusqu'à pêcho (enfin j'ai juste un pote qui pêcho trés souvent), mais une fois qu'ils ont entamés la discution avec la seule meuf de la soirée.. bah après c'est chaud.. surtout quand on a moins de tchatche qu'un autre.. qu'on est moins entreprenant..

Des conseils pour améliorer ca peut-être ? Je demande surtout à REVIVAL ^^'

Gokybg Gokybg
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:56:47

Créons un topic fan-club de Revival ! :bave:

_________________________________________
- Gokybg since 2004 'till today. -
- Nihlus > Revival-Bukkake > Dieu :noel: -

Revival-BUKKAKE Revival-BUKKAKE
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 16:57:12

Traines avec plus de meufs, observe.

Le truc de base, c'est de ne jamais poser de yes-no question, ça, c'est THE truc pour poser des blancs, donc, à éviter. Poses plutot des "pourquoi, comment, d'ou" etc.

Exemple de base, la nana que tu veux est avec une amie, tu viens, et tu leur demande leur avi sur quelque chose à la con. La conversation se lance, elles blablatent, et tu laches des "pourquoi", ça continue et pdt ce temps la, retiens le max d'info possible et recrache a ta sauce histoire de montrer que tu les comprends. Y a tjr des conversations qui reviennent. A force, ça deviendra automatique. Et encore une fois, si il y a des blancs, c'est p-e pcq la fille d'en face n'est pas assez interessante ou n'est pas dans le mood.

Les conversations se font a DEUX, alors ne vous prenez pas la tête dessus si il y a des blancs.

Dernière chose, faite tjr le mec "busy" qui ne restera pas longtemps (vous passez moins pr le type collant, ça les rassures, donc, elles sont moins sur la défensive et c'est un bon prétexte pour choper un num :ok: )

Revival-BUKKAKE Revival-BUKKAKE
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:01:28

Ah oui, la phrase magique qui fait craquer les filles n'existe pas (fallait-il le préciser? je pense).

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:02:05

"Si vous etes un pure roxor, c'est vous qui les rendrez nympho et en manque de vous. Peu importe l'état de la fille que vous rencontrez, si vous avez la tchatche, elle aura tout le temps envie de vous. Les "vraies" nympho (celles qui veulent juste coucher avec n'importe qui) sont des filles a pb, c'est marrant une fois et après elles deviennent chiantes.

Une fille qui n'est pas spécialement en manque, qui, d'habitude, est pudique deviendra l'inverse si vous la faite craquer (combien de fois ai-je entendu "c'est la 1ere fois que j'ai autant envie de quelqu'un? je ne suis pas comme ça d'habitude")."

--> Ca me fait trop penser aux "Liaisons dangereuses" de Laclos :o))

Revival-BUKKAKE Revival-BUKKAKE
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:05:32

""Liaisons dangereuses"

Jconnaissais de nom, jviens de le wiki, ça m'a l'air pas mal du tout, jvais me le prendre tiens :ok:

Toinou253[JV] Toinou253[JV]
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:12:44

SI je peux rajouter une chose évitez le M+Z avant que vous sortez, plus motivé , plus la rage de vaincre :rire: . Puis moi je sais pas c'est psychologique surement j'y arrive beaucoup mieux aprés :ok: j'ai plus d'assurance

Gg au mec du coup de south park je fais exactement la même :ok:

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:19:57

revival --> En effet, je pense qu'il va te plaire, il date du XVIIIe siècle mais il est vachement moderne au niveau du féminisme et du libertinage (et très scandaleux pour l'époque : Marie-Antoinette le lisait en cachette). Il a été adapté au ciné avec un gros casting (John Malkovich, Glenn Close, Uma Thurman, Keanu Reaves) et a fait l'objet d'un remake navet plus connu sous le nom de "Sexe Intentions" :o)) mais l'ouvrage original mérite d'être lu :oui: .

(Et oui dans les topics de cul aussi on peut parler littérature :o)) )

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:22:02

Perso j'ai trouvé de la meuf sur un certain site.

mais bon j'ai preferé qd meme pas mal discuter avec elle avant la rencontre...
Je me suis dépucellé comme ca, mais au final je susi toujours avec ^^

_Arkantos _Arkantos
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:27:52

Fais pas ton radin Almitax, fais-tourner le site.

N'empêche que Jerry en imaginant le dîner de familles :
- Alors comment vous vous êtes rencontré tous les deux ?
- Sur un site de cul, moi j'étais puceau et elle, elle était nymphomane.

:rire:

Almitax Almitax
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:29:15

hmmm mouhai dsl c'est un sote payant, mais j'en dirai pas plus.

je prefere rester discret :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topikabot
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment