CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Five Nights at Freddy's, ce jeu :peur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 15:27:11

Le golden freddy apparaît devant toi à la 3eme nuit quand tu fais plusieurs action et que tu enlève la caméra ou quand tu regarde le poster de la salle juste à cité du vigile. Tu vois un robot devant et si tu le regarde en ne fesant rien y'a un screamer qui apparaît et y'a un bruit d'ours

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 15:28:08

Piratecovefox, quand tu surveille trop e renard aussi il peut te foncé dessus. Il faut le regarder une fois de temps en temps, mais au moins trop le regarder te permet de saoir si il y est toujours où si il est parti pour te défoncé la gueule.

Puis quand tu vois l'ours sur la cam 4B, faut vite que tu enlève ta camera et tu ferme la porte jusqu'à qu'on le voit plus sur cette même camera (4B) sinon il peut enrer comme ¸ça sans que tu l'ai vu et te faire chier dans ton froc quand il apparait quelque seconde quand tes rassurer et que tu as enlever ta cam. Il me la jamais fait parce que j'ai pris le même truc que Markiplier sur youtube, tu regarde pas le lapin et le canard, tu surveille seulement le renard (Foxy) au pirate cove et la cam 4B pour surveiller l'ours (Freddy). Pour le lapin (Bonnie) et le canard (Chica), tu regarde seulement leur porte avec la lumière entre chaque coup où tu enlève la camera.

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 15:30:52

C'est le plus flippant.... si vous avez remarqué aussi, freddy ne bouge jamais, sauf pour te tuer quand t'a plus de batterie avec sa musique, mais au bout de la4eme nuit, il bouge et il est du coté du canard. On peut pas le voir quand on allume les Light, même si il est juste à coté de nous. On peut juste voir ses yeux brillants dans le noir et quand il s'approche on peut l'entendre rire. Mais juste, c'est lequel qui chante "dom dom dom" quand on regarde les couloirs souvent?

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 15:35:59

J'sais pas, moi je suppose que c'est Freddy qui fait dom dom dom dom. xD

En fait, il fait super flipper genre quand tu le cherche et tu le trouve pas, moi quand j'était a la 4e nuits je paranoiait à cause que je le voyait pas et je croyait qu'il était dans ma salle pour me fouttre une rouste et me faire un saut bien comme il faut. :peur:

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 15:40:30

question conne mais si on change pas de caméra et qu'on reste dans la salle où les 3 robots commence, ils bougent pas non ? vu qu'on les regarde :hap:

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 15:42:45

Si, ils bougent, car ils coupent la caméra pour jistement pas que tu les vois

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 15:43:48

Non, il peuvent couper la camera pour partir et meme si on ppouvait il y a le renard et ya aussi que tu as une quntité limité d'électricité. Ce qui fout ce stratagème au poubelle directe. :non2:

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 15:46:24

Dom dom dom :ouch:

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 15:48:28

La seule chose qu'on peut faire c'est économiser l'éectricité et essaye de pas s'faire mettre dans un costume de robots pleins de cable et de pique qui pourait te tuer ou se faire bouffer le lobe frontale par le renard. :rire:

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 15:55:00

:spoiler: En plus le but des robots c'est de te demembrer et te faire rentrer dans l'armure... apparement parce-qu'ils confondent les humains avec des exosquelettes... c'est glauque

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 15:57:43

Oui, c'est justement ce que l'écran de Game Over nous dit. :rire: (*sadique-maso-mentale*)

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 16:00:01

Ah bon? On voit juste les robots de traqués c'est tout :peur: imaginez ce jeu avec l'occulus rift :fou:

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 16:04:24

J'essayerais de prendre mon courage à deux mains et d'y jouer pour me tester, ce serait tellement hardcore! :rire2:

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 16:19:55

y'a t-il un lore sur ce jeu et où est-ce qu'on peut le trouver ?

l'histoire derrière ce jeu m'intéresse :hap:

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 17:45:30

L'histoire remis au joueur par le veilleur de nuit précédente est que son interprétation des événements. Il est confirmé par l'auteur que la véritable raison de la "Haunting" est caché dans le jeu et seuls les joueurs avec des yeux très vifs sont en mesure de le voir. Le savoir secret est révélé par de nombreuses coupures de journaux qui apparaissent au hasard sur le mur dans la salle d'angle Est.

Pizzeria de Freddy Fazbear était une fois un restaurant populaire, mais sa renommée a diminué après cinq enfants ont disparu, ayant été attirés dans les coulisses par un homme dans un costume Freddy Fazbear et assassiné. Il est dit que le coupable a été capturé, mais les corps des enfants n'ont jamais été retrouvés. Le restaurant a été menacée de fermeture et leur réputation a été entachée. Plus tard, les parents inquiets ont contacté le ministère de la Santé sur les questions d'assainissement. Les mascottes ont apparemment donné une odeur très fétide, avec ce qui semblait être du sang et du mucus autour des yeux et de la bouche. En raison de la menace de fermeture de mauvaises conditions d'hygiène, ainsi que l'infamie acquise dans les meurtres, le restaurant n'est pas en mesure de trouver un acheteur et se terminera à la fin de l'année. Il est donc implicite que les enfants étaient bourrées de force à l'intérieur des animatronics et laissés à pourrir dans les prochaines années, et les mascottes hantent désormais l'établissement. Depuis le tueur d'origine a eu accès aux coulisses et costumes, et que les mascottes semblent attaquer les gardes de sécurité, il est également implicite que le tueur d'origine était une fois un veilleur de nuit au restaurant. ( Merci Wikipédia :-) )

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 17:53:51

Et wiki ma aussi montrer que c'est le lapin qui fait Dum-dum-dum-dum mais c'est quand il se fait la malle en changeant de pièce. :rire2: :rire2: :rire2:

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 18:00:11

Merci je connaissai pas vraiment l'histoire, mais c'est glauque en plus les animatronics sont des robots, il ne peut pas y avoir d'enfant à l'intérieur :question:

Mlle-Cippy Mlle-Cippy
MP
Niveau 2
22 août 2014 à 18:08:47

Il sont peut être découper en morceau hacher, déchirer et tout ça et enfoncer dans le parti inérieur vide du robot (*Super-mega-glauque*)

Darkemujon68 Darkemujon68
MP
Niveau 4
22 août 2014 à 18:13:06

De tout les jeux d'horreur, c'est celui qui, et peut-être le seul qui me fait flipper grave :ouch:

Votif Votif
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 19:25:43

Je connaissais pas le jeu, j'ai regardé DreadedCone un streamer (sur Twitch si vous connaissez), j'étais effondré de rire tellement il flippait putain c'était 7h du mat et j'en pouvais plus :rire:

http://www.twitch.tv/dreadedcone/c/4940370 :rire: :rire:

Je rigole de lui mais si ça se trouve je flipperai peut-être plus en y jouant :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment