CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Five Nights at Freddy's, ce jeu :peur:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 16:39:21

Oui, je crois qu'il y en a 4, l'ours, le lapin, le canard et le renard.
Ta technique pour la salle au rideaux (Pirate Cove donc), bof bof, il faut absolument la regarder au moins 2-3 fois par heure sinon le renard vient en courant (putain moi aussi le flip que je me suis tapé quand je l'ai vu se précipiter dans le couloir :rire: ) .
Oui, venez venez les petits, venez jouer à ce jeu :hap: .

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 16:40:16

Enfin, faut surveiller le renard quoi :noel: .

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:40:29

Il fait chier ce fdp. :noel:

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:41:19

Sérieux ça me frustre je veux passer cette 2e nuit, au final les deux dernières heures je suis plus en sueur car je veux passer l'étape que par peur. :noel:

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:43:39

Autre question tant que j'y suis : pendant une partie, j'ai eu l'écran brouillé, parasitage plus visage du lapin en grand ou de l'ours (avec marqué IT'S ME). ça signifie que quelque chose, o c’est juste un truc random pour faire flipper ? Au début je pensais que ça signifiait qu'ils étaient à la porte ou pas loin mais apparemment non, enfin je sais pas. :(

Pancaykes Pancaykes
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 16:45:04

Putain mais c'est quoi votre jeu de con, je me suis fais agresser par le canard j'ai sursauté comme un malade + balancé ma souris en l'air... :hap:

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:47:19

:rire:

Il faut la jouer stratégik. :hap:

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 16:57:16

Je pense que c'est juste un truc pour faire flipper, mais pas certains. Des fois y en a qui peuvent désactiver les caméras et les lumières temporairement, ça doit être lié.

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 16:57:46

Ah ouais !

RayTro RayTro
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 19:10:46

Avec des robots aussi dangereux, quel est l'intérêt d'avoir quelqu'un pour surveiller ? Je doute que des voleurs iraient se promener là-bas.
Puis genre on garde un bâtiment coupé du monde ? L'électricité n'est pas limitée normalement, car là on se rapproche des piles de télécommandes...

Bref à part cette cohérence... cohérente ( :hap: ), j'aime bien le principe du jeu :p

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 19:36:36

Pour empêcher les voleurs mais aussi pour empêcher les robots de sortir en leur laissant un appât (le pauvre vigile de nuit que nous sommes) j'imagine.

Pour l'électricité, apparemment ça revient déjà trop cher pour gérer toutes les salles + les robots + l'équipement donc ils coupent le budget la nuit... et puis y aurait pas de jeu si les proprios étaient pas des prolos :hap: .

Je suis arrivé à la troisième nuit :fete: . Mais là ça devient vraiment abusé l'électricité :o)) .

jamiekingslayer jamiekingslayer
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:16:58

je suis en train de le dl :)

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 21:28:55

ENFIN AUSSI

En fait c'est vachement aléatoire. Certaines nuits, a 1h/2h du mat', t'avais déjà deux anim' de sortie, et la raclure de renard qui se montrait.

Là je lance, 3h du matin, seulement un anim' en ballade (le lapin), qui prend à mort son temps. Finalement il arrive, je le bloque. Et là le canard commence à venir, mais abusément lentement comparé aux autres parties, il s'attardait bien dans chaque pièce. Du coup à 3h du mat' j'avais encore 60% de batterie :ouch: Mon record, j'en revenais pas. Donc j'étais plutôt serein avec le canard. Problème, quand je m'en doutais, même si j'essayais de pas gaspiller, j'ai perdu beaucoup d'énergie avec le renard. J'entends un bruit depuis ma cabine, je guette de suite la pirate cove, je vois le rideau tiré et la pièce vide, j'ai tout juste le temps de fermer la porte avant qu'il vienne me hagar. Il a tambouriné puis s'est cassé.

Du coup à 5h du mat', - de 10%. Je me dis eh merde, encore niqué. 0. La porte s'ouvre. Le lapin qui a campé est là. L'air de Toréador, les yeux allumés, j'étais abattu, et là, le réveil passe à 6h ! :rire: :rire: Sur le gong.

Donc c'est vraiment aléatoire. ça dépend de l'heure à laquelle il vienne et de leur rapidité et ce que je qualifierai "d'état d'excitation".

Bon seul point noir à cette partie : la démo s'arrête à la 2e nuit. J'avais pas pensé à ça. :noel:

MrViriel MrViriel
MP
Niveau 36
14 août 2014 à 22:48:38

Putain rien que de voir la vidéo du renard, je me suis chié dessus :rire:
Continuez de raconter vos anecdotes, c'est hilarant :rire:

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:21:54

LoupBondissan : Ah oui j'avais oublié de préciser, mais bon, c'est sur qu'il fallait s'attendre à pas pouvoir jouer à tout le jeu gratos :hap: .

MrViriel : Ah ok le vicieux :noel: .
Ben à la 3e nuit j'étais à 5h du matin, j'ai perdu l'électricité, et j'ai enfin compris quand le nounours (Freddy) bougeait. En fait il vient surtout quand on a plus d'électricité. L'écran devient presque tout noir, on voit presque que ses yeux briller dans le noir, il joue une petite chanson sadique, et nous attaque après, quand on est bien flippé et tendus :mort: .

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 23:36:20

Ouais. Mais bon pris dans le feu de l'action... :hap:

Sinon ils le font tous ça quand on arrive à 0. :oui: Le nombre de fois où ça m'est arrivé. :-( :noel:

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:39:55

Oui mais le nounours il bouge et fait ça que quand l'électricité descend à 0. Et les autres m'ont pas joué de chanson il me semble, ils ont juste gueulé, y a que l'ours qui m'a nargué comme ça :( .

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 23:42:50

Ah l'enflure :rire:

Si moi le lapin me l'a fait à chaque fois que je tombais à 0. Ses yeux s'allument dans l'embrasure, il y a l'air de Toréador, puis noir complet, puis screamer. :noel:

LoupBondissan LoupBondissan
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 23:43:51

Sérieux pourquoi il n'y a pas d'autres joueurs ? :-( VENEZ DISCUTER SI VOUS NOUS LISEZ

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:46:16

Hmm, je verrai ça. En même temps je tombe pas souvent à 0, j'essaie d'être économe au max donc je me fais plus souvent choper quand je stoppe la caméra que le reste (je me tape le plus flippant quoi :hap: ) .
Bah laisse-les, ils ont trop peur, ça parle beaucoup mais pour jouer à un vrai jeu d'hommes y a plus personne :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment