CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Five Nights at Freddy's, ce jeu :peur:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:44:35

Putain :peur: . Ça c'est pas un jeu pour les mauviettes, probablement le jeu le plus effrayant auquel j'aie jamais joué, surtout la nuit.

Vous êtes un mec qui prend un boulot d'agent de sécurité de nuit dans une pizzeria familiale qui possède des Animatronics, sortes de robots en forme d'animaux.

Le truc, c'est que pendant la nuit, ces Animatronics passent en mode "autopilote" et se baladent dans les couloirs et différentes salles de la pizzeria. Ils ont tous des comportements différents et changent de pièce quand vous ne vous y attendez pas. Si ils voient un humain, ils croient que c'est un squelette nu et essaient de le mettre dans un costume d'Animatronics (autrement dit, ils vous démembrent pour vous rentrer dans les parties mécaniques).

Notre boulot ? Les surveiller pendant ces nuits de minuit à 6h du matin avec une électricité limitée. Pour cela, on peut les surveiller sur les différentes caméras dans différentes salles, on peut fermer les portes de gauche et de droite si ils se rapprochent trop de nous, et allumer leurs lumières respectives pour voir si ils sont à la porte.
Le problème ? On a une source d'énergie limitée et faire toutes ces actions pompe beaucoup plus vite l'électricité. Une fois qu'on a plus de courant, on ne peut plus fermer la porte, plus allumer la lumière, on est donc à leur merci.

Il faut survivre 5 nuits dans cet enfer... les mâles alphas du 18-25 relèveront-ils ce défi ? Préparez vous une couche, parce que vous allez vous chier dessus de peur.

Page Greenlight : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=270684111

Pour DL le jeu : http://www.indiedb.com/games/five-nights-at-freddys/downloads/five-nights-at-freddys-demo

Perso, autant vous dire que je n'ai toujours pas dépassé la deuxième nuit, et que ce jeu a réveillé ma peur du noir enfantine :hap: . Bonne chance.

Shoajuu Shoajuu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:46:43

J'ai peur depuis toujours du noir et des monstres, est ce que si j'y joue ca sera encore pire pour moi ?

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:51:42

Shoajuu : Clairement, oui :hap: . Quand tu vois la tronche déformée d'une bestiole qui apparait sur la caméra d'une autre salle tout d'un coup, ou surtout qu'un te chope dans ta salle de vigile par surprise en criant, c'est hard :hap: .

jemis : Ce sont des portes automatiques, j'imagine que c'est à cause de ça, mais c'est vrai que c'est un point qui m'a interpellé aussi :noel: .

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:53:03

Et pourquoi on ne ferme pas tout simplement tout en attendant le matin? :-(

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:54:17

Mattez-vous quelques Let's Players si vous voulez vous faire une idée plus claire :o))

https://www.youtube.com/results?search_query=five+nights+at+freddy%27s

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 23:55:28

Chiage : Parce que les portes fermées consomment de l'énergie.

Shoajuu Shoajuu
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:56:37

Bon bah je vais pas y jouer alors, dommage :-(

Hakuouji Hakuouji
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 00:03:01

Je connais ce jeu mais pour rien au monde je n'y jouerais, j'ai vu quelques vidéos de youtubers et ça m'a suffi :hap: .
Si un jour Pewdiepie y joue ça va être épique :rire: .

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
14 août 2014 à 00:03:51

ce jeu :peur:

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:06:13

C'est horrible omg :peur: L'un des meilleurs jeux avec SCP : Containment Breach :oui:

goldou_ goldou_
MP
Niveau 30
14 août 2014 à 00:10:44

Il est flippant et il est en plus super dur :(

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 00:15:12

Goldou : En effet, franchement y a une part de chance dans ce jeu je pense, si ils sont tout le temps à la porte et qu'on doit la laisser fermée, on meurt. A chaque fois que je joue c'est comme ça, j'ai vu qu'un seul mec qui l'a fini sur un coup de pot monumental (il est resté à 0% d'électricité pendant au moins 1mn et ne s'est pas fait attaquer, jamais vu ça :o)) )

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
14 août 2014 à 00:17:30

ça a l'air genial :rire:

the_walking_bad the_walking_bad
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:27:09

C'est quoi le but?
Je viens de le télécharger et à part regarder dans les caméras faut faire quoi ? Se pqqse pas grand chose

Greyworld Greyworld
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 00:29:37

Le but c'est de pas te faire tuer et survivre les 5 nuits en utilisant les caméras, les lumières et en fermant les portes au bon moment :noel: . C
'est un jeu d'horreur quoi, pas besoin de vrai but. Regarde, par exemple, Slender, y a pas de but à part tester ton courage :noel: .

the_walking_bad the_walking_bad
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:29:47

?? :hap:

Russe-Blanc Russe-Blanc
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 00:31:57

Ouais enfin le mec pas con, il bloque les portes avec des chaises et il pionce comme un pacha en encaissant le chèque à la fin de la semaine et il part se gratter les couilles une semaines supplémentaire aux Maldives.

the_walking_bad the_walking_bad
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:32:37

Ah d'accord, je viens de me faire ken par le nounours la, j'ai sursaute. :snif2:

SarkozyEstGay SarkozyEstGay
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 00:36:02

OMG l'Animatronic du Pirate Cove qui tape un run pour venir te défoncer, j'ai crié quand je l'ai vu ramener sa tronche un truc de fou :ouch:

J'y rejoue pas :peur:

the_walking_bad the_walking_bad
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 00:37:45

Quand le jouet est à la porte il faut faire quoi pour esquiver ? :0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment