CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 147»
Page suivanteFin
Antifascista Antifascista
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:11:29

Quelqu'un me fait un résumé ? Flemme de lire les 22 pages :(

Il y a eu des dessins parodiques déjà ?

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:12:20

yunowhat élue aveugle de l'année. Tu ne vois strictement rien vu qu'il n'y a rien de publié encore, ouais :rire:

FranciSS FranciSS
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:12:25

Sinon pour mieux comprendre le rôle inné de l'homme et de la femme en société et en finir avec l'imposture de la théorie du genre y'a cette petite vidéo. Bon ça ne dit pas tout mais ça constitue une bonne introduction si vous voulez approfondir par la suite :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=nSnfhvfAPcA

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:12:32

Femelles êtres courroucées de être inferieures" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:13:21

Vous êtes vraiment des fragiles, ici on se moque de TOUT, des hommes, des femmes, des noirs, des handicapés.. Faut pas le prendre pour vous c'est de l'humour

krysie26 krysie26
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:13:39

Si ça te blesse, c'est que tu te sens concernée.
Alors si t'es une femme, tu t'assumes, et si t'as pas envie de rire quand un mec te dit que t'es inférieur à lui (même s'il rigole effectivement), répond lui en te foutant de sa gueule, et pas en gémissant pour que quelqu'un vienne à ton secours.
Parce que le féminisme c'est ça.
C'est porter ses couilles (expression MEGA appropriée), ouvrir sa bouche, et répondre à son interlocuteur en montrant qu'on est plus intelligent, et qu'on a pas besoin de prouver notre égalité à qui que ce soit puisque c'est EVIDENT.
Là tout ce que tu fais, c'est te plaindre.

Regarde la façon dont j'ai répondu à Arkhiel (gros troll <3)
Ca fait de moi une soumise ? Y'a quelques années je l'aurai démonté et j'aurais hurlé. C'est plus le cas maintenant. Ca s'appelle grandir aussi.

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:13:40

Dino, tu comptes ignorer mes questions sur tes liens avec Égalité & Réconciliation longtemps ?

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:14:02

fabien: ouf, parce que autant fabien ça va, mais fabienne ça craint :noel:

+ j'ai aucune référence féministe :(

Pourtant je suis une personne curieuse de tout, mais le féminisme j'ai jamais cru bon de l'étudier ou de m'y intéresser :(

J'ai de haine contre personne mais comme je n'ai jamais été victime des hommes et honteuse d'être une femme, je n'ai jamais eu de solidarité féminine, j'ai juste une solidarité naturelle pour les gens qui souffrent et qui sont des gens bien.

Alors, je veux remettre à jour "l'humanisme" :hap:

Ce serait plus intelligent à mon avis. Plutôt que s'enfermer dans des groupes, parce que le communautarisme signifie toujours d'être en conflit avec d'autres groupes.

Alors que lorsqu'on est libre, sans communauté, on n'est en guerre que contre les cons :noel:

A bon entendeur...

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:14:21

Aveugle de l'année ? Sur CE post où beaucoup nie les agressions sexuelles ? On aura tout vu !

arkhiel arkhiel
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:16:08

On ignore pas votre minijupe quand vous l'avez cherché :noel:

krysie26 krysie26
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:18:05

Arkhiel je t'admire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:18:14

Effectivement Perceval, l'humanisme, l'égalitarisme.. ça ce sont des combats nobles sans haine ni aggressivité envers personne

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:19:42

Dino, ma question est simple : quelle est la nature de tes liens avec Égalité & Réconciliation ? Vu que tu sembles travailler avec Zéon, être édité à Kontre Kulture, etc, je pense que ça peut mériter eclaircicement. C'est pas si compliqué.

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:19:58

Hé, vous êtes au courant que minijupe n'est pas égal à "prends-moi" ? Moi qui voulait juste me sentir belle..! Quelle idiote je suis !
-_-'''

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:22:23

mais yunowhat on le sait très bien tu comprends pas le sarcasme et le troll putain qu'est-ce que certains peuvent être con

heureusement que c'est occassionnel car je vous supporterai pas deux jours

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:22:49

yuno: t'es pas un troll toi aussi? :( Vu que je me suis fait avoir avec arkhiel je sais plus :noel:

Si c'est pas un troll: je suis triste pour toi :hap:

Depuis quand une minijupe c'est beau? C'est juste attirant pour les hommes. Ils voient tes cuisses et tes fesses. Pourquoi mettre si peu de tissu si on ne désire pas qu'on voit notre corps?

Et ne parle pas de féminité, je ne montre jamais mes cuisses et pourtant je suis féminine :noel:

yunowhat yunowhat
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:23:44

Looooooool c'est une blaaaaague, c'est pas comme si on le voyait tout le temps IRL ou sur le Net !
Le troll n'excuse rien.

fabienporay fabienporay
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 20:24:40

Tu sais Jean-perceval, si tu as tellement envie de mettre une mini-jupe tu peux, c'est pas si grave.

krysie26 krysie26
MP
Niveau 2
27 juin 2014 à 20:27:15

yunowhat -> Si tu veux te sentir belle, viens pas te plaindre si d'autres hommes te trouvent belle et veulent t'aborder.
ATTENTION, je ne justifie en aucun cas l'agression sexuelle (je te vois déjà venir) car non veut dire non.
Mais faut pas se plaindre.
Si un mec se balade torse nu et qu'il est bien foutu tu vas le mater
Alors faut pas se foutre de la gueule du monde :)

jean-perceval jean-perceval
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:27:23

Mais je veux pas, je trouve ça immonde :noel:

Je trouve pas ça esthétiquement beau, je trouve que ça fait juste fille de petite vertu.

Pour moi la beauté de la mode c'est justement d'avoir pas mal de tissu sur le dos. Les robes longues, les jolies choses, les beaux drapés, bref, tout ce qu'on foutait sur le dos des femmes il y a encore peu de temps et qu'on a décidé d'enlever pour les faire ressembler le plus possible à Gisèle, 50 ans, 30 ans de trottoir à son actif :noel:

Si je trouvais ça beau je le dirais. Mais c'est pas le cas. Et si on met des choses aussi courtes, faut pas se leurrer. C'est souvent pour provoquer un certain regard.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 147»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment