CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 147
Page suivanteFin
DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:18:25

je viens de passer ici suite à un article sur la misogynie dans les jeux vidéo...
WOW! Sérieusement, les mecs...Vous venez ici rager à chaque fois qu'une femme vous bat à DOTA2 ou quoi?
Et oui, il faut s'y faire : les joueuses sont des joueurs comme les autres. Sauf au lit, mais je crois que la majorité ici est trop jeune pour cette différence.

Kyl Kyl
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:19:14

L'auteur a encore sortie 0 planche.

Ca valait le coup de faire un topic comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:21:08

Où la BD est-elle visible stp ?
Voir si ça ne va pas trop loin quand même et si on peut laisser cela ici.

Shaala Shaala
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:23:33

Meego qui se sent en danger suite aux articles des féministes :rire:

Il postera la BD ici http://www.jaime-ca.org/ dès demain

d'ailleurs ce serait pas une mauvaise idée de lock ce topic quand il ouvrira le suivant, les deux camps ont déjà dit tout ce qu'ils avait a dire de toute façon

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:25:00

La BD sort demain, et t'inquiètes pas Meego je ne serai pas dans la violence gratuite :oui: Je vous tiens au courant de l'avancée de la BD ici.

Snitchin Snitchin
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:26:10

Meego :rire:

Je vois pas pourquoi sa BD serait Hors-Charte. :hap:

Et j'ai hâte. :bave:

J'espère que ton site ne sera pas fermer, j'imagine que tu recevras masse-signalement Dino. :oui:

Bon courage

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:30:42

Je viens de lire quelques pages du topic, les féministes disent vraiment n'importe quoi :pf:

Qu'on apprécie pas c'est compréhensible, mais vis à vis de la liberté d'expression on peut pas empêcher la BD de se faire. Ceux qui n'apprécient pas leur projet croco ne les empêche pas de continuer à visiter leur site :noel:

DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:34:26

"vis à vis de la liberté d'expression on peut pas empêcher la BD de se faire."
la liberté d'expression n'est pas droit de dire n'importe quoi. La charte de JVC elle-même est en accord avec cela. Entre autres
"- Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie."
Certes, JVC n'a pas préciser "en raison de leur sexe" (à tord IMO). mais je crois que cela peut aussi être compris ainsi si on prend l'esprit de la charte plus que le texte.

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:34:45

Snitchin > Merci ! :coeur:

Meego > J'ai des amies qui apparaissent dans la BD, comme par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405791270-cbgnxcgn.jpg

Tomber dans l'irrespect, ça aurait été tomber dans leur piège :oui:

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:36:54

DestinyAngel, le projet crocodile représente tous les hommes avec des faces de crocos, c'est à dire tous les hommes en tant que méchants, et on leur dit rien :noel:

Et puis t'as pas vu la BD, je vois pas comment tu peux dire d'avance qu'elle va être sexiste. Parodier le féminisme, ce n'est pas haïr les femmes :noel:

MrMajeur MrMajeur
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 19:38:24

"Certes, JVC n'a pas préciser "en raison de leur sexe" (à tord IMO). mais je crois que cela peut aussi être compris ainsi si on prend l'esprit de la charte plus que le texte. "

Non. encore une fois, personne n'insulte les femmes par rapport a leur sexe. On combat juste les idées de "certaines" qui elle, par contre, on tendance a allumer les hommes par rapport a leur sexe.

DestinyAngel DestinyAngel
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:44:00

Le projet Crocodile montre des violeurs et des harceleurs en crocodile. De plus, je ne c/c pas le pourquoi des têtes de croco qui a été expliqué de nombreuses fois dès les premières pages du sujet.

Cette "parodie" a prévu de montrer des femmes normales qui ont juste oser briser l'égo mal placé d'un mec. Car sincèrement, demander des témoignages à des mecs sur le 18-25 ans de JVC, vu les autres sujets, ça va donner du comique pathétique.

Dino > "Tomber dans l'irrespect, ça aurait été tomber dans leur piège " Il n'y a aucun piège. Et penser à un piège dénote déjà un état d'esprit assez malsain

benzebarbe benzebarbe
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 19:45:02

Ok meego et moi je porte plainte pour menace ça te va ?

Ce type qui se prend pour je sais pas quoi me sort par les yeux

pas étonnant que tout le monde te déteste

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 19:45:19

Mais tu l'as pas encore vue la parodie, et tu la juges déjà, c'est n'importe quoi :noel:

Encore, qu'on la critique une fois qu'on l'a vue, je comprend, mais là c'est vraiment du vent :( Le sujet est pas qu'elle soit drôle ou pas, le sujet, c'est qu'elle a le droit d'exister :(

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 19:48:37

Mon dieu, j'ai passer la meilleur demi-heure de la journée, ici, avec ces 10 nouvelles pages de ping-ping absurde.
Merci les gens, les hysteriques et les généralistes ! x)

Vivement demain :bave:

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 19:52:25

(dsl pour le double post... encore ^^")

Le projet Crocodile montre des violeurs et des harceleurs en crocodile. De plus, je ne c/c pas le pourquoi des têtes de croco qui a été expliqué de nombreuses fois dès les premières pages du sujet.

Pas d'accord. Même les gentils, les amis de certaines filles dans la B.D., sont représenter en croco. C'est purement misandre. (quoi ? je lis misogyne a chaque page d'ici, moi aussi j'ai envie de faire dans la dramatisation)

Dabux Dabux
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:58:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405791270-cbgnxcgn.jpg

Rien n'empêche à ton amie d'être humaniste ET féministe en même temps, c'est presque des synonymes :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:01:53

"Rien n'empêche à ton amie d'être humaniste ET féministe en même temps, c'est presque des synonymes"

:rire:

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 20:02:31

Non en tout cas étymologiquement, ça ne l'est pas :ok:

D'ailleurs, je suis moi aussi un grand humaniste, et je conchie sur les méthodes des féministes qui sont tout sauf humaniste :ok:

Le plus drôle c'est que certains d'entre-eux se prétendent d'extrême gauche et anti-capitaliste, alors qu'ils ne font que du buzz pour faire de la pub pour leur site, pour engranger des sous . En gros du capitalisme des idées :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:13:54

"JoanOfArbalete Voir le profil de JoanOfArbalete
Posté le 19 juillet 2014 à 19:45:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais tu l'as pas encore vue la parodie, et tu la juges déjà, c'est n'importe quoi"

Ce n'est pas contre Dino que j'entends porter plainte :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment