CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 147
Page suivanteFin
JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 21:36:34

Oui mais là ils parlent pas de toutes les femmes, ils parlent que de certaines :)

Comme les crocodiles, quoi :noel:

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 21:36:35

Les explications foireuses pour le projet croco :noel:

Allez, hypothèse, demain, je vais faire une BD sur l.

markra markra
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 21:41:54

"D'ailleurs l'exemple qu'a posté l'auteur est une démonstration de la stupidité de ces femmes.
Si elles se mettent avec des vêtements aussi peu pudiques, c'est parce qu'elles VEULENT se faire désirer. Elles se plaignent simplement que ce soit Kevin le wesh et pas Jean Daniel le BG
qui matte."

Donc les filles en mini-jupe en plein hiver, elles font pas ça pour se faire désirer ?

On se demande quels en sont les raisons alors.

Par ailleurs, non ce n'est pas hors charte, il n'y a rien qui sort de la charte dans ce que j'ai dis.

"marre de ce faire avoir par des connasse qui profite de vous pour ce faire entretenir!!! "
En quoi est-ce hors charte ?

Et en quoi est-ce moralement dommageable ?

J'ai plusieurs amis que la copine a quitté suite à leur situation de chômage.

On a pas le droit de se plaindre du fait que les femmes soient particulièrement attirées par le statut social ?

J'ai un ami qui a fait des études de médecine. Il est sorti avec une fille, une fille très sympa d'ailleurs. Il a raté ses études de médecine et s'est réorienté dans un BTS électronique.
Cette même fille l'a quitté peu de temps après.

Aujourd'hui, elle sort avec quelqu'un qui fait ses études à l'ESCP.

Pure coïncidence, j'imagine.

J'ai pas le droit de dire que cette fille est vénale et qu'elle représente typiquement ce que nous, les "machos", comme vous nous appelez, nous détestons chez les femmes ?

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 21:44:54

Owned by tab :hap:

Allez, hypothèse, demain, je vais faire une BD sur la violence de rue, en représentant tous les agresseurs et tous les hommes comme des macaques en survet' Lacoste. Les femmes et les enfants, bah tous humains, normal.
Oh, mais je ne stigmatise personne, ce sont les gars des cités et les hommes qui ont tort de se sentir stigmatisés et insultés. On a tous une part de macaque en survet' en nous :ange:

Si l'auteur du projet croco voulait vraiment se distancier de sa manie misandre et culpabilisatrice, il n'aurait dessiné que les agresseurs en croco, ou bien aurait fait métamorphosé un homme en croco dès qu'il s'adonne à du harcèlement.
Et puis, si on passe sur ses délires où il préconise de changer de trottoir si tu es un homme et que tu as une femme devant toi...

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:45:47

J'ai pas le droit de dire que cette fille est vénale et qu'elle représente typiquement ce que nous, les "machos", comme vous nous appelez, nous détestons chez les femmes ?

Bien sur que non, grand fou, c'est une femme, l'espece sainte, elle fait ces choix par pur besoin, pour survivre dans ce monde d'homme crocodile !
:D

markra markra
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 21:46:21

Par contre mon ami en BTS, lui il est toujours célibataire.

Ca fait seulement 2 mois.

On voit combien de temps une fille met pour se remettre d'une rupture en moyenne. En même temps c'est pas difficile quand on se fait draguer dans la rue et qu'on est sans cesse recherché.

Comment ce que je dis est faux ?
Rappelle moi pour s'inscrire sur adopte un mec, faut payer ?
Ah oui, quand on est un garçon. Vu que pour chaque fille, y'a 3000 garçons qui cherchent.

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 21:46:23

"Et puis, si on passe sur ses délires où il préconise de changer de trottoir si tu es un homme et que tu as une femme devant toi... "

Il dit sérieusement ça :rire: ?

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 21:50:26

"Et puis, si on passe sur ses délires où il préconise de changer de trottoir si tu es un homme et que tu as une femme devant toi... "

Il dit sérieusement ça :rire: ?

Je veux le lien aussi, je need voir cela ! O.O

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 21:56:07

Voilà :

https://www.noelshack.com/2014-28-1405103682-tumblr-n5nx6covhd1sy17tso6-r1-1280.jpg

En fait le mec interprète tout comme un autiste paranoïaque. Dans sa tête, suivre quelqu'un = coller la personne tout en frottant son sexe sur sa jambe en soufflant dans ses oreilles.

Tu suis quelqu'un la nuit, tu le suis, c'est tout. Tu traces ton chemin et voilà. Rien à foutre que l'autre soit un taré dérangé qui voit des agresseurs à tous les coins de rue.

MrMajeur MrMajeur
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 21:56:26

"Et puis, si on passe sur ses délires où il préconise de changer de trottoir si tu es un homme et que tu as une femme devant toi... "

c'est vachement dangereux une femme en faite :hap:

Izrail Izrail
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 21:56:36

Ouais mais bon même si y'a quelques exceptions, le message principal du site c'est quand même "99% des hommes sont des méchants".

Justement non. C'est une BD sur le harcèlement et les violences sexuelles. C'est donc normal que beaucoup des hommes qui y apparaissent le soit. Mais même dans cette BD, il y a un certain nombre d'hommes qui ne sont pas dans ce cas.

"Pourquoi les representer en croco dans ce cas."

Si seuls les connards étaient représentés en crocodiles, nous, les lecteurs, pourrions les identifier dès leur première apparition. C'est justement l'un des propos de la BD de dire qu'il n'y a pas de signe extérieur qui prévient de ce genre de chose.

"Et puis, si on passe sur ses délires où il préconise de changer de trottoir si tu es un homme et que tu as une femme devant toi..."

Ca, j'admet que c'est peut-être excessif. Par contre, je peux comprendre qu'une femme seule dans la rue la nuit qui entend des pas qui se rapprochent derrière elle puisse se sentir très légèrement inquiétée. Changer de trottoir, non, faut pas abuser, mais faut pas s'étonner que de marcher à un mètre derrière une femme pendant des centaines de mètres la nuit la mette mal à l'aise non plus. Ca dépend des gens. Certains sont plus méfiants que d'autres, mais ça me semble compréhensible.

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 21:59:55

https://www.noelshack.com/2014-28-1405103682-tumblr-n5nx6covhd1sy17tso6-r1-1280.jpg

Putain de merde :noel:

Et puis le coup du "En cas de violence on est obligé de réagir !", j'aimerai bien voir si ils réagissent si la victime est un homme :noel:

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:02:47

Avrodath Voir le profil de Avrodath
Posté le 19 juillet 2014 à 21:56:07 Avertir un administrateur
Voilà :

https://www.noelshack.com/2014-28-1405103682-tumblr-n5nx6covhd1sy17tso6-r1-1280.jpg

J'avais meme pas vu l'anotation entre parenthese.
Epic !

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 22:15:48

"Si seuls les connards étaient représentés en crocodiles, nous, les lecteurs, pourrions les identifier dès leur première apparition. C'est justement l'un des propos de la BD de dire qu'il n'y a pas de signe extérieur qui prévient de ce genre de chose. "

Paye ton explication ! :noel:

En fait, c'est comme demander à un dessinateur raciste pourquoi il représente tous les asiatiques avec des têtes de citron et les noirs comme des babouins.
Il serait capable de te pondre une allégorie du fruit et un grand discours sur l'animalité qui réside en chacun de nous :hap:

Si son but était si noble, il aurait représenté tout le monde de la même manière, sans les déshumaniser selon leur sexe. Si la menace vient de partout, quoi de mieux que de fondre toutes les ordures dans la masse ? Un bien étrange concept que voila,dites donc. :rire:
Et là, concept ré-vo-lu-tion-naire ! Dès que quelqu'un agit comme un enculé, à la vignette suivante, c'est un croco !
Bordel, mais c'est ouf ! C'est totalement en désaccord avec les théories sexistes des néo-féministes endoctrinées pour qui tous les hommes sont des agresseurs potentiel... mais ça a du sens ! Comment se fait-ce ? :doute:

Izrail Izrail
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:19:46

"Paye ton explication !"

Oui, j'imagine que c'est compliqué. Enfin, compliqué, disons que ça demande de réfléchir deux minutes à la question, donc, je comprends que ça t'échappe.

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 22:21:28

Ah, un vrai argumentaire digne d'un bon féministe :noel:

"Toute façon t'es con :snif: "

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 22:21:47

Il suffisait de descendre à peine quelques lignes plus bas pour voir ce que j'en pense, mais hé, ça a l'air d'être plus facile pour toi de jouer les moralisation-boy :hap:

Izrail Izrail
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 22:25:09

"Ah, un vrai argumentaire digne d'un bon féministe"

"Toute façon t'es con""

Pas très différent de "Paye ton explication !". Pas d'arguments, juste "t'es débile".

JoanOfArbalete JoanOfArbalete
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 22:26:28

Oui, sauf que derrière le "Paye ton explication" d'Avrodath, y'avait 2 paragraphes complets :hap:

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 22:32:01

Si tu t'arrêtes à la première exclamation aussi :hap: Une traduction plus correcte n'aurait pas été "t'es débile", mais "arrête tes conneries, ces explications ne valent rien." Légère nuance, donc.

Et puis, fondamentalement, ce n'est pas toi que j'attaque, mais les arguments de ce dessinateur que je trouve fumeux.
Le ton ironique qui suit est volontaire, vu que je n'ai que peu d'estime pour ce personnage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment