CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:42:49

Encore Katsandrya continue de poster le même message en boucle depuis 20 minutes, c'est génial :bave:

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:43:21

Ma première DDB. C'est génial :coeur:

BLEETER BLEETER
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 06:46:29

Trop tard tu vas gicler :)

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:47:10

Première demande de DDB en 7 ans de fréquentation des forums : DDB quasi abusive. C'est malin :noel:

CopieBlanche CopieBlanche
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:48:13

Croquepetasse qui au-delà de son super-pseudo détiens LA science infuse.

Le féminisme a toujours existé, il a souvent changé au fil des époques, ses représentant aussi. Mais se faire une image globale du féminisme c'est quasiment impossible surtout si non se base sur les ex-prostipute des Femen

mebanpas mebanpas
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 06:48:52

Katsandrya :d) que fais tu sur ce forum ? as tu compris comment ce dernier fonctionne ?

Quand je vois tes posts, ca me donne l'impression d'un internaute qui vient se plaindre des avis des autres forumeurs sur la pollutions sonore des éoliennes, sur un forum d'automobile, tu vois le truc ? tu vois à quel point ta névrose sur ce forum est complètement infondé ? :pf:

La base même de ce forum est axé sur le troll, et la liberté de dire ce qui nous passe par la tête.. si demain je fais un topic " oh putain cette grosse truie" ( en parlant d'une femme et en faisant un lien direct avec un humoriste ) tu vas rameuter toute ta clique ? alors qu'au fond je le pense, pas, alors qu'au fond je m'en fous ? alors qu'au fond le jour d'apres j'aurai carrément oublié ? alors qu'au fond tu y es bien dedans ? :pf:

A force d'etre trop à cheval sur quelque chose on en devient ridicule, tu n'as jamais pensé à relativisé les choses ? à sortir de chez toi, respirer l'air extérieur ? ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:49:26

D'un autre côté elle veut porter une "plainte" envers moi pour avoir oser dire le mot "hystérique", si je me fais ban et pas elle, j'hallucine early :rire2:

BLEETER BLEETER
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 06:52:40

Tu demandes la fermeture du topic mais tu post encore dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-817827-1-0-1-0-plainte-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_817827

Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie ma pauvre :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:53:21

Bleeter Voir le profil de Bleeter
Posté le 19 juillet 2014 à 06:52:40 Avertir un administrateur
Tu demandes la fermeture du topic mais tu post encore dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-817827-1-0-1-0-plainte-parodions-le-projet-crocodile.htm#message_817827

Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie ma pauvre :-(

Mais merde quoi :rire:

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:56:25

Kasuani2 :d) Il me semble que c'est pour le "cracher à la gueule", mais au fond je ne suis pas contre son ban on est d'accord :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:57:42

EarlyFire Voir le profil de EarlyFire
Posté le 19 juillet 2014 à 06:56:25 Avertir un administrateur
Kasuani2 :d) Il me semble que c'est pour le "cracher à la gueule", mais au fond je ne suis pas contre son ban on est d'accord :-p

Je regrette rien, je le pense vraiment. Et elle insulte les véritables féministes.

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:58:58

Parfaitement d'accord Kasuani :oui:

"au vu des 147 pages de vomissures à l'égard des femmes, des trans et des homosexuels, je demande également à ce que ce forum soit mieux modéré pour en faire un espace où tout le monde puisse intervenir sans se faire automatiquement traiter de "connasse", "d'abrutie féministe" et de devoir retourner à la cuisine.... quand ce n'est pas pire."

On peut DDB pour calomnie ? :noel:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:59:58

Oh, je ne m'ennuie pas (je vais éviter d'utiliser le même vocabulaire que vous, puisque ça m'a valu un ban).

Je fais ce que je veux de mon temps, et toi, tu ne t'ennuies pas à me répondre ??
Non, parce que le principe, c'est que quelqu'un a commencé, en l’occurrence l'auteur de la future BD... puis des forumeurs ont commencé à basher les femmes, et certain-e-s participants... d'où les articles de Mademoizelle et de MHFreq. Et cela a suscité des réactions d'autres personnes également le long du fil de "discussion" (entre parenthèses parce que c'est plus un "allez voir ailleurs si vous y êtes, vous n'avez rien à faire là") en oubliant la charte du forum, puisque de toute façon, vous êtes supporté tacitement par le site.

Et ça continuera tant que les modos ne feront pas leur boulot.

BLEETER BLEETER
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 07:00:18

Inutile un modérateur va l'envoyer bouler en lockant sa plainte en carton. :play:

mebanpas mebanpas
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 07:02:09

Katsandrya :d) Oui les modos vont faire le boulot :d) te foutre dehors :ok:

BLEETER BLEETER
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 07:03:51

Oh si tu dois bien te faire chier pour venir emmerder une communauté à 7h00 du mat mais ne bouge pas un modérateur devrait pas tarder à arriver et peut être t'envoyer un bon coup de pied au cul qui te marquera pendant 3 jours. Motif flood :cute:

CopieBlanche CopieBlanche
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:06:33

Vous êtes ridicule de vous acharner autant sur Katsandrya. Sans déconner prenez du recul.

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 07:06:54

"Oh si tu dois bien te faire chier pour venir emmerder une communauté à 7h00 du mat mais ne bouge pas un modérateur devrait pas tarder à arriver et peut être t'envoyer un bon coup de pied au cul qui te marquera pendant 3 jours. Motif flood"

Comme je l'ai dit, c'était un bug, et si c'est le motif, je ne devrais donc pas être la seule concernée, c'est arrivé à un autre utilisateur et j'ai bien pris soin de faire les captures d'écran pour prouver mes dire...

Tiens, du reste, tu me donnes une idée. Merci.

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:09:09

Prendre un poil de recule, éventuellement. Mais grossièrement, c'est le juste retour des choses

CopieBlanche CopieBlanche
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:10:45

Non mais tu te feras pas ban pour ça, personne ne se fait ban pour ça. Même moi ça m'arrive souvent avec la version mobile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment