CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 147»
Page suivanteFin
Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:44:58

katsandrya Voir le profil de katsandrya
Posté le 12 juillet 2014 à 15:42:03 Avertir un administrateur
mais bien sûr... je rappelle également que non, il n'y a pas d'égalité.

Les hommes - je parle de façon générale, je sais que tous ne sont pas comme ça, je préfère encore le rappeler - ont un certain pouvoir sur les femmes, du simple fait qu'ils sont "hommes".

:pacg: Quel pouvoir ? Politique ? Je veux élire une femme à la présidence de la République :hap: . Merkel est une femme et elle est à la tête d'une des premières puissances mondiales. Physique ? Je l'ai déja dit, je me sentirais plus en sécurité face à Woody Allen que face à Amélie Mauresmo.

Vous ne pouvez pas parler d'égalité puisque les chiffres démontrent largement que la violence envers les femmes est pire.

:pacg: https://www.noelshack.com/2014-28-1405179186-tumblr-n7vf67dgl01ts6ff5o1-1280.jpg C'est une violence ça ? Les militaires qui se sont fait tuer lors des guerres, et ça continue, c'est ni violent ni inégal ? Après si tu parles spécifiquement du "civil", deux choses : qui sont les personnes majoritaires dans ces agressions ? :hap: Et deuxième chose, combien de femmes restent avec un homme violent "parce que je l'aime !!", et trouvent qu'un gars gentil n'est pas attirant ? A CHAQUE fois que j'ai parlé de "gars gentil" sur ce forum, les filles se sont ramenées en disant "oui mais trop gentil = loque sans personnalité" ; je répète, j'ai JUSTE dit "gentil", elles ont spontanément et à chaque fois assimilé ça à "trop gentil". Je dis pas que la violence envers les femmes est justifié, mais bon, je me pose des questions parfois...

Sans parler de sexisme... et n'allez pas me dire que vous aussi vous êtes des objets sexuels, ce n'est pas la réalité.

:pacg: Non, à peine :rire: . Quand la femme trompe l'homme, ce n'est pas du tout à cause du sexe. Les hommes qui ont en-dessous de 22 cm (plus de 10 cm de plus que la moyenne mondiale) sont des petites bites, une femme plate on dira "plus près du coeur" ; les hommes doivent avoir un physique avant la Invictus : pas de "beau tout nu" ou de "rond, fier et épanoui" pour les hommes. Et même sans cela, la majorité des filles et femmes que je connais, hélas, parlent TOUJOURS de leur copian. "Mon copain ceci", "mon mari cela"... Incapables de parler d'elles, voire de penser par elles mêmes. A croire qu'elles CHERCHENT à se faire traiter comme des objets sans âme...

Ouvrez les yeux.

:pacg: Ouvre les tiens.

jokerface jokerface
MP
Niveau 8
12 juillet 2014 à 18:24:54

Vas y Dino termine ton œuvre , on est impatient :)

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:26:48

Hommes plus forts que femme.
Moyenne biologique.
20% de muscles en plus.

Vérité.

Féministes à la cuisine.

_-Zed-_ _-Zed-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:31:39

katsandrya Voir le profil de katsandrya
Posté le 12 juillet 2014 à 15:22:50 Avertir un administrateur
"Oser en parler n'a aucun impact s'il n'y a personne pour écouter. Donc on enlève également la portion de ceux qui ont déclaré, mais dont le témoignage n'a pas été enregistré. Et même s'il ne s'agissait que d'une totalité, encore une fois, en quoi est-ce moins grave ? "

Pour reprendre le "super blog" qui ne cite pas ses sources, non, il n'y a pas 17% d'hommes qui meurent sous les coups des femmes... Les chiffres sont moindre, ils sont moindre, c'est grave quand même je suis d'accord, mais ça ne demande pas de mesures plus particulières que ce qui est déjà en place.

:d) J'ai jamais dis que 17% des hommes mourraient sous les coups des femmes, j'ai dis qu'en 2013, 17% des personnes qui décédaient suite à des violences conjugales étaient des hommes :rire:

ça va pas trop dur à suivre pour toi ? :hap:
Enfin je comprends, diviser un chiffre par un autre pour avoir un pourcentage, c'est assez dur à faire :-(

mrbobdylan mrbobdylan
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:04:33

L'article sur http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223007-sexisme-homophobie-harcelement-la-betise-se-porte-bien-sur-les-forums-jeuxvideos-com.html extrapolerait pas un peu ? Un tout petit peu :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:25:54

l'article sur le nouvel obs a totalement raison :noel:
vous pouvez dire ce que vous voulez, ce forum est rempli d'idiots racistes et sexistes :hap: ( ah et homophobes aussi )

mrbobdylan mrbobdylan
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:38:56

Oui mais ça reste une minorité. C'est comme si qu'on disait que les femmes sont toutes vénales, chiantes, ayant comme sujet de conversation les magasines féminins et les tupperware. :hap:
Et les femmes racistes et homophobe ça existe. Faut pas croire que les seules racistes qui existent sont des mecs, des gros beaufs assis sur le canapé à se gratter les couilles :o)).

42kodamas 42kodamas
MP
Niveau 1
12 juillet 2014 à 22:21:22

C'est quoi le problème avec les féministes en fait ?
Genre c'est une vraie question, j'agresse personne, je voudrais juste comprendre.

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 01:54:04

42kodamas : " C'est quoi le problème avec les féministes en fait ?
Genre c'est une vraie question, j'agresse personne, je voudrais juste comprendre. "

:d) Le problème c'est que les femmes et défendeurs des femmes n'ont pas cessés d'être insultés et rabaissés sur CE topic et qu'en plus il y a plein de topics débilo-misogynes qui vont jusqu'à proférer des menaces ...

LeFantomeNoir :" l'article sur le nouvel obs a totalement raison :noel: vous pouvez dire ce que vous voulez, ce forum est rempli d'idiots racistes et sexistes :hap: ( ah et homophobes aussi ) "

:d) Merci FantômeNoir :) Je dirais même mieux : l'article du nouvel obs est en-dessous de la réalité!!!

JanRaisonnable2 "Hommes plus forts que femme. Moyenne biologique. 20% de muscles en plus. Vérité."

:d) Alors pourquoi homme pleurniche sans arrêt sur topic ?

" Féministes à la cuisine."

:d) C'est dangereux ce que tu dis...
Comme on fait son lit on se couche selon le dicton, et comme on a cuisiné on mange !! Féministes à la cuisine mangent tout et rien pour homme fort qui ni besoin ni mérite nourriture :hap:

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 10:54:08

Je REDIS : Le problème c'est que les femmes et défendeurs des femmes n'ont cessés d'être insultés et rabaissés sur CE topic et qu'en plus il y a plein de topics débilo-misogynes qui vont jusqu'à proférer des menaces ...
:d) AIKRU : Dans cette remarque je n'ai fait aucune allusion à la bay day ! :nonnon: mais aux propos insultants tenus contre les personnes féminines ou féministes qui se sont exprimées sur CE topic etc, donc TON commentaire plus que MEPRISANT et INSULTANT corrobore cet état de faits, voici ton vocabulaire AIKRU : " ...journaliste stupide "..." idiotie " et de l'autre côté " des modos idiots...emplis de préjugés et d'idiotie "..." la modestie "( toi sans doute ? ) ; " entretenir une image caricaturale de la féministe hargneuse", " discours extrême "..." sans essayer de réfléchir " , "débattre intelligemment ", " ta doctrine "..." Il te faudrait...dans ta vie... "

:d) Mais EUH ??? tu te prends pour qui Aykru là ? OH oh !
Du coup je REFELICITE FantômeNoir :Re Merci FantômeNoir :) et je dirais même MIEUX : l'article du nouvel obs est BIEN en-dessous de la réalité!! Il faut maintenant y AJOUTER le screen du " intelligent-fosse-modestie " AIKRU !! :fete:

NON mais on croit rêver : vous ne " comprenez " l'humour que lorsque c'est contre les femmes ou les féministes !!! Je réponds à ça si je veux : JanRaisonnable2 : " Hommes plus forts que femme. Moyenne biologique. 20% de muscles en plus. Vérité. Féministes à la cuisine ".
:d) Alors pourquoi homme pleurniche sans arrêt sur topic ?
homme plus fort ! hoh! alors homme pas se plaindre ! hoh! et homme travailler 50% de plus sans pleurnicher ! hoh ! et homme pas cuisiner ? alors homme pas manger ! hoh !

Aikru : " la parodie...c'est juste une manière de détourné l'originale... De même je doute que l'auteur est l'ambition..."
:d) Ouuuuiiii ! L'auteur n'a sans doute aucune ambition si ce n'est celle de plaire à *bip* car parodier n'est pas créer et en plus de " détourner " cela trahit un manque cruel d'imagination :)

Aikru : " OUI IL Y A UN PROBLEME DE SEXISME sur JVC "...
:d) AH ba voilà !! Nous sommes d'accord : de sexisme, tu peux dire le mot " mysogyne " !!! Tu vois quand tu veux...

Aikru : " Tu sais, la parodie en soit c'est pas misogyne "
:d) Ouééééé ! Vivement que l'on publie des parodies d'hommes maltraités, car ce ne sera en aucun cas de la misandrie! Là il faudra te/vous souvenir de cette affirmation Mémorable! :fete:

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:04:45

l'auteur, si tu lis ce message et cherche des histoires de filles sans respect pour des mecs, go topic "Soirée de la honte hier soir..." de sylvainchaumeau :noel:

ca pourrait être la page d'entrée de la BD je pense :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:14:26

"Ah... donc tu prends en compte le fait qu'il y ait des hommes qui battent d'autres hommes ?
Non parce que si dans "violences conjugales", ce ne sont pas des femmes qui tuent les hommes, mais d'autres hommes qui tuent des hommes, c'est peut être que quelque part, ils considèrent leur partenaire comme inférieur ?
C'est une hypothèse. "

Si les hommes tuent, c'est parce qu'ils en ont la possibilité. rajoute 20% de masse musculaire et de 10cm de hauteur aux femmes et les chiffre s'équilibreront.
Regarde les chiffres de l'infanticide. Lorsque les femmes en ont la possibilité elles tuent autant voir plus que les hommes.

Victognan Victognan
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:14:42

Ce genre de sujet est plus énervant, que constructif :pf:

Vous aller tout de même pas chier dans votre tombe un drapeau "jérom oubli pa de tér à manger" :( ?

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 19:32:35

"Si les hommes tuent, c'est parce qu'ils en ont la possibilité. rajoute 20% de masse musculaire et de 10cm de hauteur aux femmes et les chiffre s'équilibreront.
Regarde les chiffres de l'infanticide. Lorsque les femmes en ont la possibilité elles tuent autant voir plus que les hommes."

Ben voyons... les hommes ne tuent que grâce à leur "force" légendaire.

Tous les hommes ne sont pas plus musclés que toutes les femmes.
Tous les hommes ne sont pas plus fort que toutes les femmes, indépendamment des supposés muscles.

Je connais des hommes plus faibles que moi, et je ne suis pas forte. Il y a des hommes plus fort que moi, mais pas forcément plus musclés.
Et ainsi de suite.

Dans la plupart des cas d'homicides dans le cadre conjugal, des armes sont utilisées : couteaux, fusils, haches (oui, oui, je sais, ça paraît adhérant, mais pourtant il y a eu au moins une affaire comme ça il y a moins d'un an sur Paris), ciseaux....

Bref, tout ce qui peut servir d'outils.

Un ex qui me battait comme plâtre (j'étais jeune et naïve, depuis, je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça), utilisait même des bouteilles d'eau pleines. Il n'était pas plus fort que moi, il avait juste l'emprise psychologique nécessaire à l'époque.
Et c'est souvent le cas, la femme (en mode général) va souvent penser qu'elle ne va pas pouvoir s'en sortir seule si elle n'a pas d'homme pour la soutenir.

Soutenir.
Ce verbe est un problème.

Si on pouvait sortir l'aspect financier d'un couple, ce serait une bonne chose, à mon sens.
Chacun doit pouvoir subvenir à ses moyens. S'il y a des enfants, alors oui, l'autre (qu'il soit homme ou femme, selon qui a la garde la plus longue sur l'année ou le plus de ressources) doit aider celui qui en a moins pour le bien de l'enfant, et de l'enfant (ou des enfants) seulement.

Mais je digresse.

Tout ça pour dire que l'humain tue parce qu'il le peut. Homme ou femme, la masse musculaire n'a rien à voir là dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:48:37

"Dans la plupart des cas d'homicides dans le cadre conjugal, des armes sont utilisées "

Ce n'est pas plutôt à la suite de coups ayant entrainés une chute ? T'as des stats sur le sujet ?

Généralement lorsqu'une femme frappe, elle le fait longtemps. Dans pas mal de cas de ma connaissance si la femme avait été un homme, la victime aurait eu des blessures largement plus graves et l'altercation n'aurait pu durer aussi longtemps.

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 20:04:06

@ex3dtens :

Une femme meurt tous les trois jours de violences conjugales en France

47 573 faits ont été enregistrés par la gendarmerie et la police, ce qui constitue une hausse de plus de 30 % par rapport à 2004 (36 231), mais pas une augmentation du nombre de cas : il y a plus de déclarations qu’avant (encouragées par la police et la justice), et il y a une nouvelle définition de la violence conjugale qui inclut désormais les violences faites par un ancien conjoint.

Les violences conjugales représentent plus du quart de l’ensemble des actes de violence.

En 2006, 137 femmes sont mortes des coups portés par leur compagnon (soit une femme tous les trois jours) et plus de 3 000 actes de violence ont entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours (en légère baisse, de 3 360 à 3 103).

Statistiquement, cela correspond à 18,7 faits de violence conjugale pour 10 000 femmes, mais avec des pointes dans certains départements au-delà de 30 pour 10 000 femmes.

Ce nombre est à comparer avec une enquête de victimation réalisée en 2007 pour des faits de 2005 et 2006 : 410 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences de leur conjoint ou ex-conjoint, soit 2,3 % de l’ensemble des femmes âgées de 18 à 60 ans. Moins d’un quart ont donc donné lieu à un dépôt de plainte (21 %).

Un homme meurt tous les dix jours de violences conjugales en France

Mais l’enquête de victimation révèle aussi que 127 000 hommes sont victimes de violences exercées par leur conjointe, soit 0,7 % de l’ensemble des hommes âgés de 18 à 60 ans pour la même période. Or, seulement 2 317 plaintes ont été enregistrées pour de tels faits, les hommes renonçant encore plus que les femmes à déposer une plainte.

Ce qui signifie qu’un peu moins d’un quart des faits de violences conjugales sont exercés sur des hommes.

En 2006, 37 hommes mouraient, tués par leur conjointe, mais dans les trois quarts des cas, ces hommes battaient leur compagne.

Je souligne le fait que "un peu moins d’un quart des faits de violences conjugales sont exercés sur des hommes"

Et on ne parle ici que de couple hétéro... pas de couples homo, ni de couples lesbiens.

Pour ce qui est de l'utilisation d'armes ou d'objets :

Je ne trouve pas de statistiques, ce n'est donc que mon avis personnel.

Mais je ne comprends pas ta logique ex3dtens : tu dis que les hommes ont une masse musculaire et une taille supérieure à celle des femmes... donc, c'est logique que l'on parle des femmes battues, puisque bon, l'homme est plus fort.
Or, là, tu dis qu'une femme a besoin de plus de temps pour tuer un homme.... ou du moins pour le violenter de la même façon qu'un homme violentera une femme (pour moi un coup est un coup, porté par un homme ou une femme, la violence est la même).
Mais s'il est plus fort statistiquement, pourquoi ne se rebelle-t-il pas ?

Ah, tiens, d'autres informations pour toi :
Si l’on distingue les sexes, ces violences touchent trois fois plus les femmes (1,84%) que les hommes (0,64%). Toujours rapporté à la totalité de la population, cela signifie que le nombre de femmes victimes avoisine les 400 000, contre 136 000 hommes.

Idée reçue : les violences concerneraient de façon presque équitable tous les milieux sociaux.

Faux : les femmes les plus pauvres sont les premières touchées. Ainsi, les victimes femmes sont 3,6% à appartenir aux 10% des foyers percevant les revenus les plus faibles, tandis qu’elles sont 0,83% dans les 10% de foyers dotés des revenus les plus élevés.

Si l’on considère le critère de l’âge, les violences sont les plus fréquentes dans la tranche située entre 35 et 44 ans, soit 2,81% de femmes et 1,08% d’hommes. La violence baisse nettement après 45 ans. Entre 65 et 75 ans, elle devient inférieure à 0,4%, pour les femmes comme pour les hommes.

Autre enseignement majeur : les violences ne cessent pas après les séparations. Les femmes seules, qu’elles soient séparées ou divorcées, sont toujours visées. Sur l’ensemble des victimes, elles sont même presque un tiers à avoir déclaré subir des violences de leur ex-mari ou ex-conjoint, le plus souvent lorsqu’elles ont eu un ou des enfants avec lui.

En 2012, 148 femmes et 26 hommes ont été tués par leurs compagnons ou ex-compagnons (conjoint, concubin ou pacsé). Le chiffre total de 174 personnes représente 22% des homicides et violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Dans près de 50% des cas, on a constatée la présence de substances (alcool, stupéfiants, médicaments psychotropes) susceptibles d'alterner le discernement de l'agresseur ou de la victime au moment des faits.

Les départements des Alpes-Maritimes (11 cas), du Nord et de la Seine-Saint-Denis (8 cas chacun) ont été les plus touchés par la violence conjugale, suivis du Pas-de-Calais (7), des Yvelines (6) et des Bouches-du-Rhône, de l'Indre-et-Loire et de la Guadeloupe (5 chacun).

Dans 77% des cas, les agresseurs ont utilisé une arme blanche ou à feu, les autres décès résultant de strangulation ou de coups.

Ah, finalement, j'ai trouvé mon chiffre sur l'utilisation d'armes... 77% j'avais donc raison.

Je peux te poster les liens, si tu doutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:11:13

"Mais s'il est plus fort statistiquement, pourquoi ne se rebelle-t-il pas ? "

T'es sérieuse ? Pourquoi une femme battue ne s'arme t'elle pas ? Il suffirait pourtant d'un pauvre outil pour compenser la différence de force. Si les femmes battues ne se rebellent pas c'est exactement pour la même raison que les hommes battus : l'ascendant psychologique.

48% des violences conjugales sont exercées par la conjointe sur le conjoint. Ceux-ci ne se défendent pas pour la même raison que le sexe opposé.

Tu vois ta réflexion, et bien c'est exactement ce que répond la police à un homme qui vient porter plainte.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 20:38:38

bordel, ça fait bien 20 min que j'ai sortie le sachet de popcorn.
Ce topic est en or.
Cette B.D. est grandement attendu !
Jerry et je need.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 20:43:40

et si non, pourquoi la poster ?
Peu etre parce que ça fait rire les amateur d'humour noir (moi donc)

Hightek : Faut croire :/

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 20:46:40

Crocodile plus neutre que vipere ? O.o wtf.
Les deux sont des predateurs feroce et meurtrier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment