CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 147»
Page suivanteFin
Nocturias2 Nocturias2
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 20:47:02

Putin, abusé tous ces pavés à la con alors que rien n'est encore en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:47:57

"Peux tu me donner les liens qui prouvent que les violences conjugales sont plus fréquemment exercées par les hommes ? Non, parce que TOUS les sites que je peux consulter : du gouvernement, de l'ONU et des associations de défense des droits de la femmes sont unanimes : les femmes sont bien plus victimes des coups portés par les hommes que le contraire.
l'ascendant psychologique est surtout du à l'éducation patriarcale qui veut que la femme se soumette à l'homme.
Jusque dans les livres religieux ça en parle... et tu voudrais faire croire le contraire ??? "

http://www.theguardian.com/society/2010/sep/05/men-victims-domestic-violence

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 20:52:20

Une étude, par UN groupe, qui en plus s'appelle "men's rights campaign group Parity".

Je te parles de multiples études, dans multiples pays.... et toi tu me réponds par une seule étude, et un article qui en parle sur un journal...

Comment te dire ?
C'est un point de vue biaisé, tous les chiffres et statistiques prouvent le contraire.
Et l'UN n'est pas une organisation féministe il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:54:27

J'en sais rien écoute. J'ai été plusieurs fois témoin de violence d'une femme à l'égard de son mari, j'ai un cousin qui était régulièrement battu et a même fini hospitalisé. Par contre l'inverse n'est pas vraie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 20:56:58

Je pense que tu es victime de l’idéologie patriarcale que tu dénonces. Où l'homme est forcément un dominant et la femme une dominée sauf exceptions marginales.

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 26
13 juillet 2014 à 21:32:11

En fait katsandrya fait partie de ces haineuses qui vont hiérarchiser les souffrances selon les sexes ?

Que cette personne ait vécu des choses terribles, je le respecte. Mais quand elle se met à faire des concours de souffrances entre victimes de violences conjugales, je le dis franchement : qu'elle se reprenne, ou qu'elle aille au diable !

C'est bien beau de se payer un joli emballage de tolérance; quand à l'intérieur il n'y a que de la hargne, de la bile et de la mauvaise foi, le subterfuge ne marche pas bien longtemps.

Voilà un article regorgeant de chiffres et d'études intéressantes.

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/violences-conjugales-en-france-41980

Les résultats de l'Observatoire National de la Délinquance, ça va ? Ils ne font pas partie des reptilo-fascistes dominateurs, eux, j'espère ?

Sur une étude de 2007, 410 000 femmes ont déclaré avoir subi des violences de leur conjoint ou ex-conjoint. 21% ont donné lieu à un dépôt de plainte.

Selon la même étude, 127 000 hommes ont déclaré avoir subi des violences de leur conjoint ou ex-conjoint. Moins de 2% ont donné lieu à un dépôt de plainte.

Mais hé! Il n'y a aucun problème. Ces ordures de mâles dominateurs doivent tous être des mythomanes!

Les campagnes de prévention ou de sensibilisation qui n'en parlent pas, ce n'est pas non plus un problème ! Il y en a moins de déclarés ("que" 127000, une pécadille !), donc, on peut les laisser croupir dans leur merde ! Voilà, le vrai humanisme ! :bravo:

Si les cas de femmes violentées sont sous-évalués, que dire des cas des hommes violentés ? Quand on a en face des personnes qui nient la souffrance de ces victimes avec une sorte de plaisir affiché, d'un air goguenard et moqueur ?
Le bon message aurait été : "Sensibilisons tout un chacun sur la violence conjugale; La violence n'a pas de sexe ou de visage.". Mais ce message ne semble pas plaire à certaines personnes.

Ah ! Mais non! Suis-je bête !
"Les hommes sont tous des salauds, et je ne regarde que les stats qui me confortent dans mon ignorance." C'est bien mieux,j'avais oublié :saracastic:

Mes propos sont peut-être virulents, mais je ne supporte pas la bêtise et la cruauté.
Et dénigrer des victimes de violences conjugales, ça en fait partie.

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 21:36:19

JanRaisonnable2 : " l'auteur, si tu lis ce message et cherche des histoires de filles sans respect pour des mecs...ca pourrait être la page d'entrée de la BD je pense "

:d) Non mais sérieux Jeanraisonnable ? Encore des histoires de cour de récré ? Avec un auteur pas crédible du tout, les autres qui disent sans arrêt que c'est un Fake ou se permettent au passage de n'insulter que la fille(sexuellement bien sûr ) et de traiter le gars de demeuré !

Elle AVAIT PREVENU le gars qu'il ne se passerait jamais rien entre eux !

Ca, ça prouve bien que quand une fille vous dit NON vous vous en foutez ! Comme si son NON n'avait aucune réalité pour vous, aucune importance...Dans ce cas s'il y en a qui comprennent pas encore que NON c NON, ba c leur problème !

Maintenant pour ce qui est de la promiscuité, le mec est autant responsable que la fille qui ne l'a pas fait par méchanceté ! ( en plus la situation inverse existe largement)

ET le gars dit lui-même que dans ce type de soirée c'est le genre de chose qui peut arriver...alors euh... :rire: ba lol quoi!!!

MrComplot MrComplot
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:36:47

HighTeK_

dans un post de ce topic l auteur disait clairement qu il voulait "démonter le projet crocodile" par contre la grosse flemme de le rechercher parce que c etait il y a plusieurs jours
c est ca que j ai trouvé vraiment dommage qu il fasse un blog comme ca pourquoi pas ca peut etre drole mais que son but soit de vouloir detruire ou discrediter le travail d un autre je trouve ca vraiment puérile et dommage, surtout qu au debut du topic il disait avoir contacté le type du projet crocodile pour lui demander des trucs histoire de pouvoir faciliter la parodie, et la je trouve ca vraiment petit

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 21:45:15

@Avrodath :

"C'est bien beau de se payer un joli emballage de tolérance; quand à l'intérieur il n'y a que de la hargne, de la bile et de la mauvaise foi, le subterfuge ne marche pas bien longtemps."

Tu juges, tu juges, et tu ne dis rien de neuf.

Tu n'as pas à me juger, je n'ai pas jugé ex3dtens, je n'ai fait qu'apporter des faits à ces allégations, il a fait de même. Point barre.

"Voilà un article regorgeant de chiffres et d'études intéressantes.

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/violences-conjugales-en-france-41980

Les résultats de l'Observatoire National de la Délinquance, ça va ? Ils ne font pas partie des reptilo-fascistes dominateurs, eux, j'espère ? "

Youpiii, tu lis pas les commentaires, ni peut être même l'article que tu partages, sinon tu aurais vu que je l'ai cité...

On doit pas savoir lire pareil...

"Mais hé! Il n'y a aucun problème. Ces ordures de mâles dominateurs doivent tous être des mythomanes!"

Je n'ai jamais dit rien de tel.
Relis mes posts.... ou lis les simplement. Pour commencer.

Et je reprends ton propre article :
"En 2006, 37 hommes mouraient, tués par leur conjointe, mais dans les trois quarts des cas, ces hommes battaient leur compagne."

donc, sur 37 hommes qui sont mort sous les coups de leurs compagnes, 9 ne battaient pas leur compagne... c'est vrai que c'est super égalitaire comme discours.

Je répète et je dis, nous ne sommes pas égaux face à la violence.

La violence est surtout du aux hommes, souvent envers les femmes. (mais aussi entre eux).

"Le bon message aurait été : "Sensibilisons tout un chacun sur la violence conjugale; La violence n'a pas de sexe ou de visage.". Mais ce message ne semble pas plaire à certaines personnes. "

Ce n'est pas que le message ne plaît pas... c'est que le message n'aurait plus de sens.

Puisque, je le redis, calmement toujours et sans ponctuer mes messages par des "!!!" qui n'ont pas lieu d'être : les hommes - encore une fois, c'est une généralisation, oui, je sais, tous ne sont pas comme ça, merci - sont bien plus violent, et encore plus envers les femmes, que l'inverse.

Le jour où on sera arrivé à équilibrer les chiffres, ce sera le jour où l'éducation aura évolué pour apprendre à toutes et tous que l'on peut aimer toutes les couleurs, que l'on peut aimer tous les métiers et qu'il n'y a pas de sexe qui soit supérieur à l'autre.

Il y a une grosse différence entre le sexe, le genre et l'orientation d'une personne...

Mais tout commence par l'éducation.

Et surtout l'éducation de la non-violence.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 21:47:15

Dans mes souvenirs Dino disait vouloir montrer en quoi il estimait projet croco contre productif. En aucun cas il a parlé de le démonter pour le démonter.

J'ai envie de dire wait & see.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 21:49:57

=> les hommes - encore une fois, c'est une généralisation, oui, je sais, tous ne sont pas comme ça, merci - sont bien plus violent, et encore plus envers les femmes, que l'inverse

Je sais pas toi, mais j'ai bosser dans un milieu a majorité feminine, puis a majorité masculine...
Je te laisse deviner lequel des deux groupe se tirais bien plus dans les pattes...

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 21:53:33

@LonelyWolfy

"se tirer dans les pates" pour reprendre ton expression, est aussi important dans les deux camps mais ne se manifeste pas de la même façon.

Tu l'as perçu chez les femmes, parce que c'était quelque chose qui t'étais étranger - leur façon de faire, de s'y prendre.

Mais c'est pareil chez les hommes, coups bas, parler dans le dos des autres, ramener à soi un succès qui n'est pas que le sien.... mais ce n'est pas fait de la même façon.

Chacun ses codes.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 21:55:03

Non il a raison, les femmes sont naturellement plus jalouses entre elles, les vraies amitiés entre filles n'existent presque pas et quand elles existent, il suffit qu'elles mettent le même t shirt à une soirée pour que ça finisse, alors qu'une amitié entre hommes pour la péter il faut y aller fort.

Godstrail Godstrail
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:58:00

katsandrya :d) Ton faux compromis, c'est du kk.

Et tu n'es pas plus apte a comprendre les codes masculins, si tu nies la compréhension de LonelyWolf.

LeMecQuiParle LeMecQuiParle
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 22:00:41

Bon arrêtons de déconner et parlons sérieusement.

Tu penses que si un homme se sent femme, ça fait de lui une femme ?

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 41
13 juillet 2014 à 22:01:36

Alors, il en est où, ce projet? :)

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 22:04:54

en faite, tout ce debat m'interesse peu, j'aime juste les bd humouristique, d'un bord comme de l'autre, donc j'attend celle de dino tout comme je lis les projet croco.
Car ce qu'il me derange est bien ce que lui semble vouloir denoncer (jai pas tout lu, flemme, toussa toussa), et c'est ce que tu dis toi meme :

les hommes - encore une fois, c'est une GENERALISATION, oui, je sais, tous NE SONT PAS comme ça, merci - sont bien plus violent, et encore plus envers les femmes, que l'inverse.

Car si au debut, le projet croco me plaisait, j'ai fini par avoir le malaise que semble avoir eu d'autre : voir tous, même et surtout les gentils, caricaturé en prédateur est très dérangeant.
Car contrairement à ce que j'ai pu lire, non, tous les hommes ne sont pas capable de devenir des 'prédateurs'. (par possibilité, éducation ou toutes autres raisons)

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 22:05:56

@LeMecQuiParle :

Oui, si un homme se sent femme, c'est qu'il est une femme, en sont fort intérieur.
Idem si c'est une femme qui se sent homme.

Pourquoi cette question ?

@Dino :

bon, c'est pas qu'on l'attende ta BD qui démonte le projet Crocodile mais presque....

Diacosme2 Diacosme2
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 22:06:13

Les hommes sont "violents" (physiquement OU de manière plus indirecte / policée / acceptée socialement - mais ça reste au fond un même phénomène) parce que le rapport de séduction est par essence dissymétrique entre un homme et une femme : une femme aura toujours plus le choix et sera toujours plus en position de force dans le choix d'un partenaire qu'un homme à critère de beauté physique ou d'assurance égal, qui expérimente plus souvent une situation de rareté.

Quand l'homme n'arrive plus, par la violence indirecte et socialement acceptée des taquineries, des asticotages, des dépréciations plus ou moins 2nd degrés, des œillades dirigées vers d'autres filles, etc etc, à rétablir l'équilibre en se faisant désirer (car votre désir de vivre une relation non-ennuyeuse implique le choix d'un partenaire qui pose et surmonte lui-même des résistances, et qui sache les doser), il choisit la solution de facilité - soit le cocufiage, soit les femmes battues. Mais entre une femme battue ou cocufiée et une femme sur qui l'homme a l'ascendant psychologique au moyen de dépréciations ou de moqueries "gentilles", il n'y a qu'une différence de degrés dans les résistances posées, et non de nature ; c'est parce que la logique du "jeu de la séduction" est au fond malsaine et se trouve motivée par une inégalité fondamentale que les hommes deviennent des "connards" (pardon : des mecs virils) pour susciter votre intérêt et vous garder.

S'agit-il de justifier cela ? Non. Mais un peu d'introspection de votre part dans le "pourquoi tel partenaire et pas tel autre", un peu de critique départageant l'homme "sain" de l'homme "attirant", avec les conséquences souvent fâcheuses que cette absence de distinction implique, et je vous garantis que vous aurez moins de "problèmes".

"Dieu rit de ceux et celles qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:16:19

"Oui, si un homme se sent femme, c'est qu'il est une femme, en sont fort intérieur.
Idem si c'est une femme qui se sent homme. "

Si tu parles de genre d'accord. Si tu parles de sexe c'est faux. On ne change pas ses gènes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment