CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 147»
Page suivanteFin
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:23:08

[Andrei]

Sinon, débattre ailleurs, ça ne vous tente toujours pas ?

--
ça va être difficile, si j'impose un lieu ou que je le propose à sofea elle va croire que je veux l'agresser ou la violenter ou que je suis misandre.

si elle me propose un lieu en me disant qu'il est bien je vais dire "ah ouais? explique moi en quoi il est bien" et là elle me dira "ah non c'est pas à moi de te montrer que c'est bien mais à toi de me démontrer que c'est pas bien".

on en sortira pas, mieux vaut rester là tu vois :hap:

Tarukaja Tarukaja
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 05:25:32

[Andrei] Voir le profil de [Andrei] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 juillet 2014 à 05:19:46 Avertir un administrateur
Ça choque moins parce que c'est des femmes et pas des enfants qui se font agresser, tu comprends :hap:

Oui, les messieurs y sont méchant.

Sinon, débattre ailleurs, ça ne vous tente toujours pas ?

Et hop, ça joue la victime direct :rire: , je suis pas féministe et je ne pense pas que "les messieurs y sont méchants", mais c'est la seule explication que je trouve à ce double standard ici, tout simplement :cd:

giogio__ giogio__
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 05:26:58

Putin arrêtez vos pavé, go mp!!

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:28:07

Tarukaja : non mais y a pas de double standard mais la pédophilie est un crime grave avec lequel on ne rigole pas alors qu'un "t'es charmante" qui traumatise une jeune fille pendant les 10 ans à venir...
tu comprends on parle pas tout à fait de la même chose...

Tarukaja Tarukaja
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 05:29:27

Ouais, ça parlait d'attouchements dans le bus aux dernières nouvelles, qui est un crime grave avec lequel on ne rigole pas non plus :) .

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:32:52

Tarukaja : je vais pas redire ce que j'ai dit mais si tu relis mes préconisations tu vois que je suis celui qui prend la chose la plus au sérieux ici que ce soit du point de vue de la gentille femme ou du méchant homme quand on parle d'une atteinte ou d'une agression sexuelle ou même d'une simple injure.

Vu ce que je répète à l'envie pour ceux qui ont envie de le lire c'est un peu fort en café de sous-entendre que je ne prends pas la cause féminine au sérieux alors que je leur demande justement d'être sérieuses et efficaces dans leur démarches et pas grotesques.

[Andrei] [Andrei]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:34:27

Tarukaja Voir le profil de Tarukaja
Posté le 14 juillet 2014 à 05:25:32 Avertir un administrateur
[Andrei] Voir le profil de [Andrei] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 juillet 2014 à 05:19:46 Avertir un administrateur
Ça choque moins parce que c'est des femmes et pas des enfants qui se font agresser, tu comprends :hap:

Oui, les messieurs y sont méchant.

Sinon, débattre ailleurs, ça ne vous tente toujours pas ?

Et hop, ça joue la victime direct :rire: , je suis pas féministe et je ne pense pas que "les messieurs y sont méchants", mais c'est la seule explication que je trouve à ce double standard ici, tout simplement :cd:

Mdr.. Tarakuja.. bien de tomber dans mon troll ? Et c'est pareille pour Sofea qui ma répondu sur un de mes posts à base de "tou lé krokrodil son dé agré-soeur é le monsyeu ki a r1 fai y s'identifi kom 1 agré-soeur", le post typique quoi..

Tout ça pour dire que le/la forumeur/forumeuse qui se pointe ici n'a pas à devoir supporter vos trucs alors qu'il s'attend à ce qu'on parle d'un projet. Mais bon continuer, on va essayer de suivre dans tout vos pavés.

Tarukaja Tarukaja
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 05:38:30

Je ne doute pas du bien fondé de ton argumentaire, mais tu dois avouer qu'il transparait de ce topic une banalisation du harcèlement de rue, éventuels attouchements et injures par rapport à d'autres crimes plus parlants pour vous (ici, la pédophilie) . Si tu veux absolument que les femmes s'éternisent en démarches judiciaires inutiles et ferment leur gueule autrement, il en va de même pour les enfants victimes de pédophilie ou n'importe quoi d'autre.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:41:46

Tarukaja : ah mais moi je suis d'accord sur le principe. la justice elle se fait en temps et en heures, après les victimes reconnues peuvent témoigner et raconter ou sensibiliser mais l'anonyme dont la parole peut pas être vérifier j'en veux pas en tant que procureur que ce soit pour de la pédophilie, le vol d'un cheval ou du harcèlement de rue.

[Andrei] [Andrei]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 05:47:32

J'arrive sur ce topic, j'essaye d'avoir des news et voilà que je dois chercher dans des dizaines de pages afin de récolter quelques info entre des pavés issu d'un débat.

J'étais à deux doigts de troller comme un enfoiré mais j'ai quand même écrit un post à la con avant de me rendre qu'on que c'est déjà asser difficile de suivre comme ça, inutile que j'en rajoute. Tarukaja, c'est pareille pour ton post, j'tai balancer une phrase de merde comme réponse avant de demander si il était possible de créer un topic pour débattre, tout simplement parce que ICI, j'en ai rien à foutre, je ne m'attends à ce genre de chose. Putain on est obligé de parler par MP pour trouver des trucs, on est 6 à scruter toute les pages du topic pour partager nos infos et ça me saoul.

Tarukaja Tarukaja
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 05:48:31

Bien, dans ce cas tu es cohérent dans tes idées au moins :noel: . Et je ne suis pas assez folle pour pondre des pavés comme Sofea ici pour essayer de faire comprendre la différence entre l'utopie (poursuites judiciaires qui aboutiraient quand les femmes sont dans leur bon droit) et la réalité (impossibilité de prouver quoi que ce soit, perte d'argent, perte de temps, avilissement physique et psychologique) donc voilà, à plus et bonne continuation dans vos "débats" x) .

Tarukaja Tarukaja
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 05:49:39

Andrei, je répondais à Miaouss mais ok :ok: . T'inquiète, pas de pavés féministes de mon côté :noel: .

[Andrei] [Andrei]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:08:55

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 14 juillet 2014 à 01:36:24 Avertir un administrateur
Euh... merci de ne pas comparer la circoncision à l'excision.
L'équivalent de l'excision chez l'homme étant l'émasculation (oui le clitoris est l'équivalent du pénis).
Et la circoncision n'a d'après les études actuelles aucun notable effet sur le plaisir, cela en a, mais ce n'est pas un effet notable car le reste du pénis est extrêmement érogène également.

:d) :rire:

Quel post de merde. Bon d'accord, je ne me lance pas dans un débat. C'est juste que j'ai juste bien rigolé. :hap: Prépuce = entre 15.000 et 20.000 terminaisons nerveuse (pour te donner une idée, c'est 2 à 3 fois plus qu'un clitoris). J'vais pas m'étaler, si il est là, il y a une raison. D'autres on posté des liens, inutile de me répondre, va lire ce qu'il y a dessus et arrête de dire n'importe quoi.

"cela en a, mais ce n'est pas un effet notable car le reste du pénis est extrêmement érogène également". Ce passage putain :rire:

C'est bon je ne dis plus rien :pf:

[Andrei] [Andrei]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:12:29

En ce qui me concerne je ne compare pas, je réagis juste par rapport à son avis sur la circoncision qui est juste pathétique.

[Andrei] [Andrei]
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 06:13:01

Mais bon je me stop là, ça va encore partir en débat.

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 12:07:26

LonelyWolfy, justement on ne leur dit pas par là que leur cas n'est pas préoccupant on leur dit qu'on s'occupe d'autres cas tout aussi préoccupants mais que comme ils sont beaucoup plus nombreux ben ils attendront leur tour et ils n'auront pas de coupe file pour passer devant.

Ouais, donc, ce que vous denoncez par rapport à la justice, n'est que votre propre argumentaire. C'est normal que la justice passe a la trappe bon nombre de viol, puisqu'àprès tout, un meurtre, c'est bien plus grave, donc sa a la priorité...

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 12:14:05

Andrei], c'est un biais courant dû à l'effet d'accumulation mais si tu vas sur le tumblr tu es censé savoir que tu vas justement y être confronté à cette accumulation et donc avoir le recul pour garder cela en tête.

Bien, maintenant veillez à avoir ce même recul quant à la B.D. parodie de l'OP. ^^

Hakuouji Hakuouji
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 12:51:13

Un meurtre c'est bien plus grave ? Perso je préfèrerais crever que me faire prendre dans une tournante pendant des heures, mais chacun son truc mec :ok: .

LonelyWolfy LonelyWolfy
MP
Niveau 6
14 juillet 2014 à 12:53:52

Je savais que j'avais besoin de cette image, mais je pensais etre le seul.
Donc dans le doute :

http://www.journaldugeek.com/files/2014/06/the-big-bang-theory-sar%D1%81asm.gif

Kyl Kyl
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:54:43

Quelqu'un a un récapitulatif des images ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment