CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Europe blanche, c'est presque fini

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:53:21

Mais c'est bien, crachez sur la France, crachez sur sa culture, celle qui a fait qu'aujourd'hui vous êtes la à pouvoir cracher dessus sans risquer le moindre problème :ok:

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:53:28

Je considère les invasions barbares comme la pire catastrophe de l'antiquité... rien a foutre qu'ils étaient européens ils ont détruit surement la plus brillante civilisation de toute l'antiquité

bouteille_kat1 bouteille_kat1
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:53:38

Roccosiffredy
Posté le 14 juin 2012 à 11:52:16

Le pire que c'est à cause de la Gauche et des élites totu cela.

Le regroupement familial

L'immigration de masse pour faire baisser les salaires

Eux, ils s'en foutent, ils vivent à Neuilly et se déplacent en Taxi.

Ils connaissent pas la vraie vie.

Bien sur que non ils ne connaissent pas la vrai vie !! tu crois quoi ? qu'ils veulent te représenter ? c'est des vendu

Emin3m-30 Emin3m-30
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:53:54

On va devenir comme les states, sa craint pas :(

Jokar2 Jokar2
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 00:54:14

Brillante ? :sarcastic:

Bien sûr, esclavage, exécutions en public, etc... :sarcastic:

kitay_le_retour kitay_le_retour
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:55:15

-Jimm Voir le profil de -Jimm
Posté le 14 juin 2012 à 00:53:21 Avertir un administrateur
Mais c'est bien, crachez sur la France, crachez sur sa culture, celle qui a fait qu'aujourd'hui vous êtes la à pouvoir cracher dessus sans risquer le moindre problème :ok:

Je crache pas sur la France, elle ne le mérite pas. Je préfère plutôt te cracher dessus :hap:

Stark7 Stark7
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:55:31

Emin3m-30
Posté le 14 juin 2012 à 00:53:54
On va devenir comme les states, sa craint pas

Les USA se sont fondé sur un génocide énorme donc si ça craint.

Time_Travel_01 Time_Travel_01
MP
Niveau 4
14 juin 2012 à 00:55:32

je pense enfaite que ce pays est une démocratie extrême, on laisse les gens pouvoir salir le pays, on laisse le monde entier entrer, l'un le fait pour faire tomber les salaires, l'autre le fait par soucis de mixité, et finalement le pays tombe juste en miette, je peux vous jurer que la France n'est plus qu'une ruine culturelle et économique :ok:
je suis pur souche et je vous le dis franchement, je me fou complétement de ce qui arrivera à ce bled, ce n'est plus le miens et d'ailleurs sa ne l'a jamais été la ou jhabitais avant.
Je vais finir mes études et partir au Brésil, et adieu la France.

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
14 juin 2012 à 00:55:47

Genre vous connaissez la vraie vie vous.

À cause de son histoire la France n'est pas comparable aux USA aujourd'hui, personne n'a de place légitime : blanc, noir, etc.
Peut-être excepté les Amerindiens ? :-)))

waldinho waldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:56:35

Pour ma part j'ai de grand projet à l'étranger que je ne peux plus continuer ici (beaucoup plus rentable ailleurs), un "arabe" de moins qui ne fera pas ses gosses ici, mais qui a tout de même aimé la France vu qu'elle ne m'a pas juger à ma gueule...car je ne ressemble pas à l'arabe type que vous vous faites (Par contre une fois mon nom dit... :noel: ), je vous laisse les Caill'ra par contre. :noel:

J'avoue que l'identité française doit-être préservé et même de part mon identité un peu floue, je le regretterai de la-bas, je dirai seulement une chôse ce n'est pas à cause des étrangers si votre culture disparait ils ont la leur, ne vous impose rien, ce n'est pas du hallal dans les cantines qui va tué la France, mais plutôt votre fautes vous qui n'avait pas transmis ou qui n'avait pas reçu votre culture, votre identité, votre savoir-faire, pour laisser place à une culture Européenne ou Occidentale, la France n'est plus la France c'est l'Occident.

SignOfTheLibra SignOfTheLibra
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:57:01

"la plus brillante civilisation de toute l'antiquité"

J'aurai plutôt dit l'une des plus ignoble dictature :-)))
Comme quoi...

-Osanova_ -Osanova_
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 00:58:09

[Andrew] Voir le profil de [Andrew]
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 00:55:47 Avertir un administrateur
Genre vous connaissez la vraie vie vous.

À cause de son histoire la France n'est pas comparable aux USA aujourd'hui, personne n'a de place légitime : blanc, noir, etc.
Peut-être excepté les Amerindiens ? :-)))

Aucun rapport entre la France et les usa, les usa sont battis sur le principe d'immigration, les européens venus de partout sont venus faire fortune.
La France n'a rien a voir, elle posséde une immigration comme n'importe quel pays, mais le pays n'est pas fondé sur celle-ci :ok:
Pour sa que le débat sur l'immigration est juste incompatible avec celui des américain, et c'est pour sa que les américains comprennent pas quand on parle d'immigration.

Stark7 Stark7
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:58:16

SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:57:01
"la plus brillante civilisation de toute l'antiquité"

J'aurai plutôt dit l'une des plus ignoble dictature
Comme quoi.

Comme toutes nos civilisations. Nous sommes aujourd'hui dans un système totalitaire
:ok:

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:58:23

De toute façon c'est fatiguant a la fin, les mecs qui se voilent la face ba démerdez vous c'est a cause de gens comme vous que je donnerai jamais ma vie pour ce pays.

Je dis ce que je pense sur ce forum mais au fond je sais très bien que les gens lucides yen a très peu et que la plupart sont des moutons de merde, on va se faire baizer mais pas avant une 50aine d'années mais moi je serai loin et ce sera bien fait pour ce pays et pour l’Europe de l'ouest en général

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
14 juin 2012 à 00:58:32

Roccosiffredy Voir le profil de Roccosiffredy
Posté le 14 juin 2012 à 00:52:16 Avertir un administrateur

Le pire que c'est à cause de la Gauche et des élites totu cela.

Le regroupement familial :nonnon:

L'immigration de masse pour faire baisser les salaires :(

Eux, ils s'en foutent, ils vivent à Neuilly et se déplacent en Taxi.

Ils connaissent pas la vraie vie. :(

------------------

Ma mère est resté 7 ans en France puis est reparti au Maroc quand j'avais 2 ans voir de la famille. Elle a demandé le regroupement familial que la France lui a accordé mais que le Maroc a refusé je ne sais pas pourquoi.

Résultat j'ai grandi sans ma mère et de famille d'accueil en foyer donc sans parents.

Tu vas me dire elle avait qu'a pas faire de gosse. Je vais te répons que nous étions égale à la naissance et qu'on a pas demander a naitre dans telle situation.

Donc voila je pense que si le regroupement familial de ma mère avait été accepté par le Maroc donc grâce a la France qui était d'accord, j'aurais eu une meilleur vie surement.

Et je te dirais que toi tu ne connais pas la vrai vie, protégé de papa et maman depuis ta naissance :ok:

licchie6 licchie6
MP
Niveau 8
14 juin 2012 à 00:59:05

Je pense que d'ici là, il se passera bien quelque chose dans le monde qui permettrait de virer tout ces gens :hap:

zetazeroalfa zetazeroalfa
MP
Niveau 15
14 juin 2012 à 00:59:07

L'italien brun et ténébreux ( comme moi :cool: ) existera toujours et grâce au fascisme!

En effet 48 % des jeunes en 2008 étaient pour le retour d'une dictature fasciste et d'un nouveau Duce , grâce à ça , on virera tous les étrangers en dehors de notre "cara italia".

VOTONS CASAPOVND

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
14 juin 2012 à 01:00:03

Merci Osanova mais c'est justement ce que je disais... Tu m'as mal compris ou...? :(

Jokar2 Jokar2
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 01:00:51

La classe quand même la chute de l'Empire Romain !

Les peuples barbares avec leurs grosses haches qu'ils leur balançaient dans la tronche aux romains. :rire:

Liberté et justice ! On a vaincu cette immonde dictature qui a commis des milliers de crimes humains et contre l'humanité. :ok:

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 01:01:15

J'avoue que l'identité française doit-être préservé et même de part mon identité un peu floue, je le regretterai de la-bas, je dirai seulement une chôse ce n'est pas à cause des étrangers si votre culture disparait ils ont la leur, ne vous impose rien, ce n'est pas du hallal dans les cantines qui va tué la France, mais plutôt votre fautes vous qui n'avait pas transmis ou qui n'avait pas reçu votre culture, votre identité, votre savoir-faire, pour laisser place à une culture Européenne ou Occidentale, la France n'est plus la France c'est l'Occident.

effectivement, il y a l'influence américaine et occidentale, mais tu peux pas nier l'immigration massive qui va effacé bien plus vite, et surtout physiquement, puisqu'on parle de culture, mais ya aussi tout simplement l'aspect physique c'est a dire le blanc.
Et c'est bien plus grave car sa veut dire qu'on change carrément non pas la cutlure, mais la face visible de la population, la première fois de l'histoire qu'un continent change de "race".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer