CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Europe blanche, c'est presque fini

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:41:25

SignOfTheLibra Voir le profil de SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:39:43 Avertir un administrateur
"Nan mais prend pas ton cas pour une généralité, moi j'ai une foi et une vision, et je suis prêt à mourir pour défendre ma culture, mais toi rien que ton pseudo je te cerne de suite bouffon !"

:d) Ah ouais en fait ton discours est pas si éloigné que celui des fanatiques religieux qui ont l'air de t'inquiéter... Comme quoi :rire:

ils attaquent, nous ont si cela doit arriver, ce sera de la défense :ok:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
14 juin 2012 à 00:41:31

" Le Moyen Age tu connais ... 1000 ans de chaos pour revenir au même niveau de vie et de savoir que sous l'empire romain... "

Alors deja le moyen age a pas duré 1.000 ans et ca n'etait pas du tout le chao hein ...

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:41:37

Le tourisme va s'écrouler en tout cas... les chinois et japonais auront pas trop envie de visiter une afrique (bis)

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:41:49

ne t'enfonce pas tu vois bien que tu menes une gueguerre inutile tu es là a raler sans savoir quoi faire genre tu es le seul à y remédier

Jokar2 Jokar2
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 00:42:19

Faut dire qu'aussi vu les prix de l'immobilier, et le coût de la vie actuel, le chômage et tout, c'est très dur d'élever plus d'un enfant... Petite surface ; difficulté d'argent, etc...

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:42:56

oui a part insulter (preuve de ta déchirure mentale en ce moment meme et se basant sur mon pseudo :rire: ) tu ne feras que dalles tu vas même mourir avant de voir quoi que ce soit arriver je te le promets

vazy développe sa m'interesse, pourquoi devrais-je mourir sans que je vois rien arriver ?

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
14 juin 2012 à 00:43:14

Sa finira par péter comme la guerre en algérie ils nous ont foutu dehors et ils ont eux raison ont étaient pas chez nous sauf que là c'est l'inverse

Day_and_night Day_and_night
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:43:14

on ne serait pas déjà envahis regarder l’équipe de "France" :peur:

Sortez de vos grottes, s'est fourrer aux chocolats de partout, des dromadaires, des belphegors ! :peur:

Human_bomb Human_bomb
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:43:20

Qui c'est peut être une troisième guerre mondial, pour changer la donne :hap:

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
14 juin 2012 à 00:43:23

Les Européens ont évolué l'auteur, ces centaines dernières années, comme on va évoluer ces prochaines années.
Le Français typique comme tu dis n'était pas forcément le même qu'avant.
La population dans 50-100-200 ans sera assimilée comme Européenne et non plus "immigrée."

Bref.

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:43:53

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « L'Europe blanche, c'est presque fini »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

SignOfTheLibra Voir le profil de SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:39:43 Avertir un administrateur
"Nan mais prend pas ton cas pour une généralité, moi j'ai une foi et une vision, et je suis prêt à mourir pour défendre ma culture, mais toi rien que ton pseudo je te cerne de suite bouffon !"

:d) Ah ouais en fait ton discours est pas si éloigné que celui des fanatiques religieux qui ont l'air de t'inquiéter... Comme quoi :rire:

Music_2_Driveby Voir le profil de Music_2_Driveby
Posté le 14 juin 2012 à 00:39:48 Avertir un administrateur

lockwater Voir le profil de lockwater
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 00:30:29 Avertir un administrateur
Les romains disaient pareil avec les barbarres ... le monde ne s'est pas écroulé pour autant ...
Lien permanent

Le Moyen Age tu connais ... 1000 ans de chaos pour revenir au même niveau de vie et de savoir que sous l'empire romain...

-Jimm Voir le profil de -Jimm
Posté le 14 juin 2012 à 00:40:25 Avertir un administrateur
Vous trouveriez normal que demain le Maroc soit peuplé en majorité de chinois ? ce serai absolument pas normal et se serai la disparition de la culture marocaine, en France c'est la même chose, je vois ce qu'il y a de xenophobe la dedans.
On parle pas d'aujourd'hui, en 2012 nous sommes toujours majoritaire et la France reste encore la France, mais si dans 300 ans il doit se passer ce que l'auteur décrit, alors oui c'est ultra grave, et être d'accord avec sa c'est soit ne pas être soit même blanc ou être un putain de lâche.

justinbieber12 Voir le profil de justinbieber12
Posté le 14 juin 2012 à 00:40:33 Avertir un administrateur
-Jimm
Posté le 14 juin 2012 à 00:38:07
sur WOW?que tu vas les prendre tes armes

Nan mais prend pas ton cas pour une généralité, moi j'ai une foi et une vision, et je suis prêt à mourir pour défendre ma culture, mais toi rien que ton pseudo je te cerne de suite bouffon !

oui a part insulter (preuve de ta déchirure mentale en ce moment meme et se basant sur mon pseudo :rire: ) tu ne feras que dalles tu vas même mourir avant de voir quoi que ce soit arriver je te le promets

ratchet945 Voir le profil de ratchet945
Posté le 14 juin 2012 à 00:40:34 Avertir un administrateur
C triste ... aucune diversité apres ..

_sawzer_ Voir le profil de _sawzer_
Posté le 14 juin 2012 à 00:41:00 Avertir un administrateur
ce topic :rire:

pseudo10000-11 Voir le profil de pseudo10000-11
Posté le 14 juin 2012 à 00:41:23 Avertir un administrateur
C'est malheureusement vrai. Mais certains ne le comprennent pas.

-Jimm Voir le profil de -Jimm
Posté le 14 juin 2012 à 00:41:25 Avertir un administrateur
SignOfTheLibra Voir le profil de SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:39:43 Avertir un administrateur
"Nan mais prend pas ton cas pour une généralité, moi j'ai une foi et une vision, et je suis prêt à mourir pour défendre ma culture, mais toi rien que ton pseudo je te cerne de suite bouffon !"

:d) Ah ouais en fait ton discours est pas si éloigné que celui des fanatiques religieux qui ont l'air de t'inquiéter... Comme quoi :rire:

ils attaquent, nous ont si cela doit arriver, ce sera de la défense :ok:

lockwater Voir le profil de lockwater
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 00:41:31 Avertir un administrateur
" Le Moyen Age tu connais ... 1000 ans de chaos pour revenir au même niveau de vie et de savoir que sous l'empire romain... "

Alors deja le moyen age a pas duré 1.000 ans et ca n'etait pas du tout le chao hein ...

Renseigne toi sur le moyen age, et sur l'empire romain et l'antiquité en général... (flemme de poster des liens débrouille toi tout seul mais je sais pertinemment que tu ne fera pas l'effort de te cultiver un peu)

Tu me dira a quelle époque t'aurai préféré vivre, perso mon choix est vite fait

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:43:58

lockwater : retourne à l'école, le moyen âge à bien duré 1.000 ans :hum: (à quelques années près)!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:44:01

"Alors deja le moyen age a pas duré 1.000 ans et ca n'etait pas du tout le chao hein ..."

galilée pourrait te dire que scientifiquement si...on a perdus presque un millénaire au niveau scientifique a cause des fanatiques religieux...

aujourd'hui on aurait peut etre colonisé le système solaire

Electrobide Electrobide
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:44:09

Le pire, c'est que j'en ai discuté avec un ami à moi. Je lui ai dit que l'Europe blanche allait disparaitre.

Et lui, il me sort "Peut-être, peu importe, qu'est-ce que ça change" en gros.

Les gens ne comprennent pas à quel point c'est grave :(

LOL-I-TROLL-YOU LOL-I-TROLL-YOU
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:44:34

C'est pas parce qu'il y a moins de blanc que le pays va changer de nom.. stop la parano.

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:44:41

justinbieber12 Voir le profil de justinbieber12
Posté le 14 juin 2012 à 00:41:49 Avertir un administrateur
ne t'enfonce pas tu vois bien que tu menes une gueguerre inutile tu es là a raler sans savoir quoi faire genre tu es le seul à y remédier

Déja je parle pas actuellement, mais oui si un jour sa doit arriver des milice ou autre armés se créeront d'elles même, apres soit tu es lâche et tu te laisse massacrer soit tu te défend.
Vous arrivez pas a vous projeter dans le futur c'est dingue, tout va bien aujourd'hui, mais sa va pas durer.

SignOfTheLibra SignOfTheLibra
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:44:56

Bah franchement si le Maroc devient majoritairement peuplé de chinois ça ne me dérangerai pas tant qu'ils ont la nationalité :(

Pourquoi vouloir plus de ceci plus de cela? Tant que la population est française y'a aucun soucis :ok:

Un blanc n'a pas plus de légitimité pour représenter la France qu'un citoyen issu de l'immigration.

C'est ça la république mon ami :ok:

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:45:08

ha tu espères vivre combien d'années en plus 200ans pour voir que l’inévitable s'est produit?sachant que c'est pas en 2-3 générations que ça va se passer mais plus tard ce processus irréversible!!

kitay_le_retour kitay_le_retour
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:46:03

dassoM-aH Voir le profil de dassoM-aH
Posté le 14 juin 2012 à 00:37:28 Avertir un administrateur
Et alors tu proposes quoi le frustré ?? perso je suis franco-argentin ...

vient me tuer :ok:

:rire:

Mon_Poussin Mon_Poussin
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:46:04

Ça va le topic des fillettes ?

Allez faire des enfants au lieu de faire dans vos frocs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer