CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Europe blanche, c'est presque fini

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:46:37

SignOfTheLibra Voir le profil de SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:44:56 Avertir un administrateur
Bah franchement si le Maroc devient majoritairement peuplé de chinois ça ne me dérangerai pas tant qu'ils ont la nationalité :(

Pourquoi vouloir plus de ceci plus de cela? Tant que la population est française y'a aucun soucis :ok:

Un blanc n'a pas plus de légitimité pour représenter la France qu'un citoyen issu de l'immigration.

C'est ça la république mon ami :ok:

---------------
On à compris que t'était un troll.

Tu peu t'arrêter là.

demonoss42 demonoss42
MP
Niveau 8
14 juin 2012 à 00:46:40

Ca stagne les naissances chez le immigrés, quand ils sont installés, ils se mettent à faire moins d'enfants :hap:

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
14 juin 2012 à 00:47:02

-Jimm Voir le profil de -Jimm
Posté le 14 juin 2012 à 00:40:25 Avertir un administrateur
Vous trouveriez normal que demain le Maroc soit peuplé en majorité de chinois ? ce serai absolument pas normal et se serai la disparition de la culture marocaine, en France c'est la même chose, je vois ce qu'il y a de xenophobe la dedans.
On parle pas d'aujourd'hui, en 2012 nous sommes toujours majoritaire et la France reste encore la France, mais si dans 300 ans il doit se passer ce que l'auteur décrit, alors oui c'est ultra grave, et être d'accord avec sa c'est soit ne pas être soit même blanc ou être un putain de lâche.
-------------------

Non ce n'est pas normal mais c'est le cours de l'histoire qui change au fil du temps.

Le maroc était bien berbère a la base pour avoir une majorité d'arabe maintenant.

Les Européens quand à eux ont colonisé le monde et imposé leur culture. Que ce soit en amérique du nord, du sud, une partie de l'Asie, l'Afrique. Ils ont hérité de nos langues et d'une partie de notre culture.

Je rajoute qu'a l'origine des pays comme la nouvelle Zélande, l'Australie, Les E.U, le Canada, l'Afrique du sud n'était pas des pays Occidentale.

Que veux tu c'est la vie. Si tu veux te battre, t'as qu'a faire des gosses et inculquer l'amour de la France et ta culture a tes enfants.

Après le genre de discours que tu as par rapport a prendre les armes et tout ça, c'est digne de la racaille en bas des blocs qui dit "viva algeria nik la france". C'est du même niveau :ok:

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:47:08

Laisse tomber mec ces types sont des trou de balles, ils vivent au jour le jour et tant qu'ils ont leur mc do au fond du bide, les couilles vides et une connexion internet ils en auront rien a branler de tout sa... des futurs collabo en puissance...

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:47:32

"je parle pas d'actuellement"

et après il dit qu'il fera parti de ceux qui prennent les armes :ok:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:48:03

C'est la merde les mecs

Roccosiffredy Roccosiffredy
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:48:07

Sans parler du fait que l'Islam sera très probablement du fait de la nature de cette immigration ,la 1ère religion en Europe.

Lockwater, je comprends ton exemple Romaines/Barbares.

Mais les barbares = germaniques.

C'était pas des autres "ethnies". :(

Voici un résumé qui résume bien la situation :

http://www.youtube.com/watch?v=OthhSv_QBLI&feature=related

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:48:18

SignOfTheLibra Voir le profil de SignOfTheLibra
Posté le 14 juin 2012 à 00:44:56 Avertir un administrateur
Bah franchement si le Maroc devient majoritairement peuplé de chinois ça ne me dérangerai pas tant qu'ils ont la nationalité :(

Pourquoi vouloir plus de ceci plus de cela? Tant que la population est française y'a aucun soucis :ok:

Un blanc n'a pas plus de légitimité pour représenter la France qu'un citoyen issu de l'immigration.

C'est ça la république mon ami :ok:

ok va te coucher :ok: on s'en fou enfaite que dsa te choque pas, tu vois je pense que les marocains seraient pas trop d'accord tu vois, personne ne l'acceperait, faut vraiment être un lâche.

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
14 juin 2012 à 00:48:23

Putain toutes les conneries qu'on peut lire ici.
Je suis vraiment pour une préservation de notre culture mais faut arrête avec vos «l'heure est grave !»
La France a toujours une identité très forte. Et celle qui l'efface c'est pas l'immigration mais les lobbys qui nous font consommer Américain, du produit chinois, qui nous font travailler dans des entreprises Qatari, nos entreprises nationales qui vont délocaliser en Chine pour nous foutre au chômage, tout ces produits mondiaux qu'on consomme en dépit des produits nationaux.

C'est à vous d'ouvrir les yeux les mecs.

Troll_Lardons Troll_Lardons
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:49:14

La guerre sainte va remettre tout ça en place :ok:

On s'laissera pas envahir sans rien faire, j'ai moi même c'qui faut dans la cave :ok:

Taikatalvi Taikatalvi
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:49:18

Les conséquences peuvent être bien plus grave que certains le pensent ici mais on préfére se voiler la face :( J'ai peur de ce que pourrait devenir l'Europe pour les générations futures, nous sommes loin d'être à l'abri de catastrophes :(

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:49:28

Après le genre de discours que tu as par rapport a prendre les armes et tout ça, c'est digne de la racaille en bas des blocs qui dit "viva algeria nik la france". C'est du même niveau :ok:

pas du tout, dans ce cas pour toi les indiens étaient des racailles ?!

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:49:45

[Andrew]
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 00:48:23
Putain toutes les conneries qu'on peut lire ici.
Je suis vraiment pour une préservation de notre culture mais faut arrête avec vos «l'heure est grave !»
La France a toujours une identité très forte. Et celle qui l'efface c'est pas l'immigration mais les lobbys qui nous font consommer Américain, du produit chinois, qui nous font travailler dans des entreprises Qatari, nos entreprises nationales qui vont délocaliser en Chine pour nous foutre au chômage, tout ces produits mondiaux qu'on consomme en dépit des produits nationaux.

C'est à vous d'ouvrir les yeux les mecs.

MERCI AU MOINS TU ES ECLAIRER EUX ILS S(ARRETTENT AU REBEU DU COIN oubliant que c'est eux et tout les autres qui vont faire tomber le pays

Music_2_Driveby Music_2_Driveby
MP
Niveau 5
14 juin 2012 à 00:49:47

Les pieds noirs étaient en Algérie depuis 130ans ils ont construit ce pays, l'ont mis en valeurs et pour eux c'etait le choix entre le cercueil ou le bateau...

CULTIVEZ VOUS (wikipedia c'est facile d'accès quand même)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:50:25

"Lockwater, je comprends ton exemple Romaines/Barbares.

Mais les barbares = germaniques.

C'était pas des autres "ethnies"."

non les barbares c'etait tout ceux qui n'etaient pas romains ou grecs :hap:
et de plus il n'y a pas eu d'invasion barbare ca c'est des bétises^^
les barbares ont d'abord été assimilés dans l'empire romain si bien qu'a la fin de l'empire les généraux les plus hauts gradés étaient d'origine barbare

-Jimm -Jimm
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:50:30

Et très honnetement stop avec la colonie, c'était économique surtout, les Algériens ont jamais vécus ni adopter la cutlure française, a part les pieds noirs qui étaient d'origine française.
Va en Algérie aujourd'hui, c'est musulmans et non chrétiens, c'est des arabe et non des européens, je vois pas ou on a changé leur culture

JustinBieber12 JustinBieber12
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:50:33

éclairé autant pour moi*

shadotroll shadotroll
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:51:34

Pour l'instant, seul l'Europe de l'Est, l'Italie et l'Espagne ont un rapport de naissance de souche/immigré supérieur.

PTDR

Allez, ton documentaire c'était de la merde :rire:
Sache que l'Italie a un accroissement naturel négatif, si la population ne baisse pas, c'est grâce à l'immigration. :rire:
Pareil, la situation en Europe de l'Est et en Espagne c'est pas la joie :rire:
Ahlala, les ignorants :rire:

Roccosiffredy Roccosiffredy
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:52:16

Le pire que c'est à cause de la Gauche et des élites totu cela.

Le regroupement familial :nonnon:

L'immigration de masse pour faire baisser les salaires :(

Eux, ils s'en foutent, ils vivent à Neuilly et se déplacent en Taxi.

Ils connaissent pas la vraie vie. :(

Jokar2 Jokar2
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 00:53:00

Mais bien sûr... Vous n'oubliez pas que sous la droite, l'immigration a monté à 200000/an ? Soit beaucoup plus que la gauche ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment