CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Colissimo et Plateforme Briarde

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Adrriii Adrriii
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 21:33:27

Pareil, plate forme briarde depuis le 14 ... toujours rien en 4 jours j'espère l'avoir demain !

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 09:18:10

Je suis aller chercher mon édition collector hier matin à la poste et il n'y a pas eu d'accroc, tout était là, j'ai aussi reçu dans la même matinée le guide stratégique limité de gta un peu tordu à cause de la boite aux lettres mais rien de grave car sa va se remettre avec le temps...

Il avait aussi transité par la plateforme Briarde...

Si vous l'attendez encore, allez en grande surface le chercher, on l'a vu à 45 €, puis revendez le quant vous aurez votre colis, il est repris à 40€, vous ne perdez que 5€...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2013 à 17:10:48

Hello , mon TGA V est passé par La plate forme Bfriarde mais heursement ils n'est rester que quelhe heure ! :)

Luun_ Luun_
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 16:20:36

J'ai commandé un clavier mardi 24, il a été expédié le 25 et est plateforme Briarde aujourd'hui. J'me renseigne, et je pense que j'aurais mieux fait de me contenter d'attendre.. :hap:

Badgame17 Badgame17
MP
Niveau 1
29 septembre 2013 à 12:36:27

Putain j'ai commander un Nokia 900 (210euro) sur price minister il y a 5 jours et j'ai tjr rien reçu et il es bloqué depuis 2 jours sur cette plate forme.+1 pour que la poste coule ce sont des gros enculer pour les colis comme pour vos compte bancaire.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
02 octobre 2013 à 15:42:46

Tin les gars vous me faites peur là je viens de commander un portable Asus Padfone Infinity sur Grosbill et je tapais "Briarde" sur google pour savoir où c'est par simple curiosité et je tombe sur ce topic... :peur:

tamas58 tamas58
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 08:14:51

Bon! Pour tous ceux qui flippe, j'ai commander un samsung galaxy s4 avant hier sur B&YOU, au bout de quelques heures arrivés plate-forme Briarde, je fais comme vous, je lis sur le net, je flippe comme tout le monde...
Mais apparament tout se passe bien! Le colis est passer a une autre plateforme très rapidement, et il y a dix minutes j'ai vue sur mon suivi de colis qu'il est arriver au centre de courrier de mon département, n'ayez donc pas peur, tout va bien se passer, enfin j'espere pour vous ;)

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
04 octobre 2013 à 08:21:17

Pareil tout à l'air de bien se passer mon colis doit arriver aujourd'hui, on peut pas s'empêcher de flipper quand on voit tous les avis sur le net de cette plateforme :noel:

tamas58 tamas58
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 08:51:50

En vrai les gens il faut pas flipper en faite (même si c'est ce que j'ai fait ;))
On lit que de mauvais avis sur le net vous savez pourquoi?
Parce que vous voyez beaucoups de gens emmettre des avis alors qu'ils sont content d'avoir reçu leur colis? Pas moi en tout cas, la plupart sont derriere leur console a jouer a GTA V ^^
Donc ya que les gens pas contents, qui ont eu des soucis qui ont commenté, dans la plupart des cas les livraisons devrais bien se passer, sinon les centres aurait déja été fermés je pense ;)

Orlinz Orlinz
MP
Niveau 5
04 octobre 2013 à 08:57:20

Rassurez vous, ils se sont calmés à Briarde hein...

baggiopes baggiopes
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 18:22:21

J'attend ma xbox 360 slim 250go plus 2 jeux 199 euros ; commande arrive a cet plateforme auj qui vivra verra !!

baggiopes baggiopes
MP
Niveau 1
07 octobre 2013 à 17:07:04

Mon colis a changé de plate forme il ce trouve a la plate forme meuse champagne ardennes ce qui me rassure grandement car je n'ai jamais eu le moin soucis avec eux depuis 2009 et mes nombreuses commande je pense avoir ma console mercredi 9 octobre 2013

tt-chopper tt-chopper
MP
Niveau 11
14 octobre 2013 à 18:05:58

ma guitare est a briarde depuis 2 jours
j'ai lus vos commantaires et maintenant j'ai peur :peur:

Pr3x0n Pr3x0n
MP
Niveau 2
14 octobre 2013 à 19:36:43

Je te rassure Tt-chopper mais nike Hyperdunk 2013 sont aussi depuis 2 jours sur la plate forme :hap:

Pr3x0n Pr3x0n
MP
Niveau 2
14 octobre 2013 à 19:37:17

mes nike*

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:31:01

Bon, a tout ceux qui se plaignent de leurs envois en retard etc ... prenez aussi en compte la periode de l'année :noel: ... Sinon pour info la Poste ne rembourse que l'expediteur. Pourquoi voulez vous, vous faire rembourser si vous êtes le destinataire? C'est a l'expediteur de se faire rembourser son envoi par la Poste. ET si vous avez payez avant d'avoir votre livraison, c'est à l'expéditeur de vous rembourser. simple comme bonjour! :dehors:

SenegaaLiban SenegaaLiban
MP
Niveau 6
13 novembre 2013 à 17:43:52

Moi c'est bizarre depuis deux jours j'ai commandé un phone et il y est la bas ..

tomtom62220 tomtom62220
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 09:08:58

J'ai commander quelque truc aussi, et ils sont sur cette plateforme depuis hier, vous me foutez les boules avec vos réponses :pf:

Ok c'est pas un phone ou une console mais bon, si vraiment on ne peux plus avoir confiance a la poste, franchement ça deviens grave, et volez les commandes des gens, c'est leur voler leur argent durement gagner, a croire quand faisant sa, ils veulent arrondir leurs fins de mois ....

shumz shumz
MP
Niveau 11
14 novembre 2013 à 09:10:35

"ouin ouin mon dernier iphone met 5 jours à arriver au lieu de 3"

Vous êtes sérieux putain :ouch:

golgoth-13 golgoth-13
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 09:11:26

pareil pour moi sa fait 10jours que ca fait biarde - midi Pyrénées alors que je suis a Marseille bordel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment