CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Colissimo et Plateforme Briarde

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tomtom62220 tomtom62220
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 09:15:15

shumz ==> c'est pas ça qu'ont ou qu'ils disent, ils disent juste que leur commande est bloqué depuis un mois voir plus pour certain, attend, les gars galère a bosser ou galère a demande la CB a leur mère pour acheter un truc sur internet et arriver sur cette plateforme des disparitions de colis ... C'est pas sérieux ni professionnel, l'argent est durement gagné, pour au final c'est limite faire plaisir aux autres en fait ...

Misfiit Misfiit
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 09:17:35

La fameuse plateforme briarde :hap:

:snif2:

shumz shumz
MP
Niveau 11
14 novembre 2013 à 09:19:57

Ah ok :noel:

En même temps c'est pas nouveau que chez La Poste c'est des enflures :(

Ce genre de comportement incite à prendre des assurances et payer encore plus cher, pour engraisser encore les plus riches.

Si La Poste faisait bien son taff de toutes manières ils devraient même pas proposer d'assurance, pour moi c'est un aveu de médiocrité.

Je comprends que vous ayez la rage :(

iWonder67 iWonder67
MP
Niveau 4
26 novembre 2013 à 18:55:53

Meeeeeerde ma Xbox One est la bas depuis hier et elle n'a toujours pas bougé alors que je suis censé l'avoir demain!
j'aurais vraiment la rage vu les rupture de stock qu'il y a partout :/

roupougnouf roupougnouf
MP
Niveau 1
23 décembre 2013 à 11:39:13

La plupart de mes commandes ont transité par Briarde, elles n'y restent pas longtemps heureusement.
Je n'ai eu qu'une seule fois un soucis avec cette plateforme.

Il y a aussi le site colis 93 où les vols sont très très courants.
En ce moment j'attends un colis depuis le 16 décembre, toujours bloqué sur ce site ...

RobbideKrieger RobbideKrieger
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 12:54:05

Sur la plateforme Briarde depuis le 16 ?

Marvin80MQ Marvin80MQ
MP
Niveau 1
24 décembre 2013 à 01:47:22

Bonsoir/Bonjour a tous, jai commander un super masque de ski pour partir Samedi 28, cependant, quand jai commander la date de livraison etait estimee pour le 26-27 et la ils me disent quelle est bien expediee et que ce matin elle etait sur la plateforme Briarde, apres tout ce que jai pu lire sa me fait un peu peur ... Donc mes questions sont est ce que jai une chance selon vous de lavoir au plus vite (jhabite dans le nord) et que si, admettons, quil soit achemine vers une plateforme dans le Nord, il est possible de me rendre directement dans ce centre et demander mon colis ? Ou faut il quil passe par je ne sais quoi ? Car jai mis une petite somme quand meme dans ce masque avec camera et ecran full HD integres et ne pas en profiter quand je ski une fois par an ... Voila en esperant obtenir quelques reponses, cordialement Marvin

Wazhelse Wazhelse
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:51:53

Je travaille chez Chronopost et je peux vous dire que vous auriez déjà vos colis si vous étiez passé par nous :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:19:54

Mon colis est aussi envoyé cette plateforme dans la matinée.
J'ai commandé des trucs sur ultrajeux, je ne suis pas déçu d'eux pour la rapidité mais depuis que je suis tombé sur ce topic, j'ai peur :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:55:20

2 jours bloqué là-bas, ça n'a pas bougé d'un poil.

Atsushi Atsushi
MP
Niveau 22
01 janvier 2014 à 11:57:20

J'ai du avoir une bonne dizaine de colis qui sont passés par là-bas et j'ai jamais eu de souci perso. Après, c'était souvent des CDs, des Blu-ray ou des jouets pour enfants donc ça doit pas être le truc le plus recherché :noel:

f68se f68se
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:57:47

pareil j attends un colis , le statut du colis na pas bougé depuis lundi :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:28:18

J'attends vendredi, sinon j'irais les attaquer en justice pour vol de colis, j'espère qu'il y aura un contrôle justicière qui sera effectué pour avoir au clair sur ces affaires de perte mystérieuse des colis. J'ai pas envie de perdre mes 80 € que j'ai commandé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:48:10

C'est bon, mon colis a changé de plate forme, j'ai eu peur :)

smartsco smartsco
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 01:37:07

un carton avec 2000€ d'ecig.. et c'est mort il a été volé.. la poste a fuir !

GT73 GT73
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:45:41

lol j'ai un colis qui est également sur cette plateforme... J'ai tapé sur google juste pour voir où elle se situait, comme ça pour voir et que vois-je? Des dizaines de sujet de gens mécontents lol :( Mon colis est à peine arrivé là bas donc je ne m'inquiète pas pour le moment, mais je croise les doigts maintenant!

smartsco smartsco
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 21:44:14

GT73 ils viennent de me voler pour 4000€ et non 2000€ malheureusement..

Si c'est du matos couteux ne passe plus par la poste c'est trop risqué

GT73 GT73
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:48:35

Dsl pour toi, c'est chaud quand même... :( Mais tu vas te faire rembourser là c'est obligé, non?
Moi ça va, pas de gros risque, c'est juste des écouteurs intra Sony. Puis là le statut est sur "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement." donc à priori pas de soucis pour moi.

davidtom davidtom
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:04:50

Moi j'ai commander une manette sur burn-controllers heureusement elle est pas passer par cette plateforme :)
Si elle est expédié depuis hier je l aurai vers quand ?
Bonne chance au autre pour vos colis ;)

GT73 GT73
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:10:01

Pour info et pour ne pas faire que de la mauvaise pub sur cette plate forme. Mon colis y a transité sans aucun soucis. Il est maintenant sur la plate forme de ma région et ils m'ont prévenu que je le recevrais demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment