CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Colissimo et Plateforme Briarde

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 16:41:43

Je rajoute une pierre à l'édifice.

j'ai commandé du matos sur www.son-video.com.
Colis bloqué depuis le 17/01/2014 à la plate-forme Briarde - Statut qui ne bouge pas "Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement"
j'ai appelé le 3631 qui me confirme le blocage et me demande de contacter l’expéditeur car le destinataire ne peut rien faire...ben voyons... J'ai contacté le magasin d’expédition qui a ouvert une enquête auprès de la poste et maintenant je ne sais pas le temps que ça va prendre........

Mystvearn06 Mystvearn06
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 11:43:43

ça y est le statut a changé et ils ont passé le Colissimo vers Chronopost certainement pour rattraper leur connerie.

PublicCall PublicCall
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 15:06:28

Personnellement, mon colis est resté même pas un jour sur cette plateforme, et il est déjà en Agence de distribution, pour une livraison Lundi.

J'ai surement eu de la chance.

Surix Surix
MP
Niveau 1
02 février 2014 à 16:04:08

Plateforme briarde = plateforme à Brie..

Burak-17 Burak-17
MP
Niveau 6
04 février 2014 à 16:43:06

j'ai passer commande vendredi chez Grosbill sur priceminister et le statut n'a pas bouger sur le site de la poste "Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement" je commande souvent par internet et sa arrive en 2 jours normalement mais en lisant tout les commentaires sa rassure pas c'est quand qu'il actualise sur leur site la poste ?? j'espere recevoir demain :question:

Sayael Sayael
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 16:44:03

Bon courage à vous, je n'ai jamais eu aucun problème sur ce site :(

ttdussart ttdussart
MP
Niveau 1
15 février 2014 à 00:40:58

Hello,

Sachez que la plateforme Briarde est la plus grande de France alors OUI il se peut que des colis se perde, mais le pourcentage de perte reste la même sur toutes les plateformes.
Si vous avez peur en lisant tous les avis négatifs, sachez que la bas les colis arrivent par centaines donc au final ça fait très peu de perte.

J'ai du renvoyer un iPhone 5S chez Free, imaginez la peur que j'ai eu. Et bien en deux jours c'était fait j'ai pas eu de vol, pas eu de perte. Ne voyez pas le mal partout et sur briarde les colis peuvent rester qqs jours de plus mais pas d'inquiétude!

rouki21 rouki21
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 14:49:09

tous c vol me font peur sérieux j'ait commandé deux colis j'eper que ils huera pas de problem et pourquoi ils font pas quel que chose pour cette affaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:18:07

J'ai commandé pour 1000 euros de matos PC et il est actuellement sur cette plateforme, j'espère qu'il arrivera :peur:

DaMexico DaMexico
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 18:26:55

https://www.noelshack.com/2014-13-1395854747-colissimo.jpg

2500€ de matos commandé chez Grosbill, même pas peur :ok:

DaMexico DaMexico
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 18:31:24

https://www.noelshack.com/2014-13-1395854996-colissimo2.png

mdr, alors que j'envoyais le message précédent je reçois un mail de livraison pour demain :)

C'est pas beau la vie ? :ok:

Llucuiii Llucuiii
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 13:10:17

bonjour tous le monde, j'ai commandé des produits chez E.L.F samedi .... la poste me dis que mon colis est actuellement à la plateforme briarde .... que faire, elle m'a (laposte) envoyé un mail disant que mon colis arriverait demain ! pensez vous que c'est possible ? mon colis sera bien chez moi demain ? Ps : la plateforme est pres de chez moi, ca sera plus vite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:41:27

Oo p'tain, mon colis est depuis deux jours à cette plateforme :peur:

TheWinnerOf94 TheWinnerOf94
MP
Niveau 31
16 juillet 2014 à 18:27:40

Moi depuis le 11 juillet :peur:

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:35:30

Llucuiii Voir le profil de Llucuiii
Posté le 8 avril 2014 à 13:10:17 Avertir un administrateur
bonjour tous le monde, j'ai commandé des produits chez E.L.F samedi .... la poste me dis que mon colis est actuellement à la plateforme briarde .... que faire, elle m'a (laposte) envoyé un mail disant que mon colis arriverait demain ! pensez vous que c'est possible ? mon colis sera bien chez moi demain ? Ps : la plateforme est pres de chez moi, ca sera plus vite ?

===> hello ma petite soeur commande des truc sur elf des fois et non ton colis ne sera pas ou avec de la chance livre demain

La platforme biade c'est un peus comme le terminus entre la poste et le vendeur ensuite on enchaine sur le client/poste

Donc si ton colis est aujourd'hui a la briade demmain elle sera arriver a son agence de distribution et ensuite pres a livre donc tu l'aura apres demain ou demain avec une tres tres grosse chance

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:37:57

OMG javais pas vus la date gros fail

pour les autres la platforme briade c'est pas des voleur juste que des fois sa avence pas ou pire c'est pas actualiser :noel:

Pour info une fois jai eu un colis livré a la platforme briade alors que j'habite paris jvous dit pas comment jai fliper
Enfette le mec c'est tromper de bouton quand il a scanne il y avais des environ 100/200 personnes dans le meme cas que moi

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:38:20

Moi aussi il y a quelques moi mon macbook a été détourne via colissimo.

Toujours acheter en chronopost pour 10 euros de plus ou en point relai :ok:

metisseinq7 metisseinq7
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 18:39:03

Chronopost, la poste = service de merde et de branleur

bunen bunen
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:40:03

Tu as un autre service à proposer je suis de tout oui

Kalifa-CP-9 Kalifa-CP-9
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 18:42:30

est vous êtes pas rembourser ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment