CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Les pieds des filles

DébutPage précedente
«1  ... 667668669670671672673674675676677  ... 1238»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 06:19:00

Certes mais dit sa a un vrai de vrai tu verras je comprend aussi lepetitspetons. Et on s'en fout pas c'est la culture on doit etre renseigner sur sa deja quon passe pour d fous. Autan en connaitre sur le sujet

ShishigamiBang ShishigamiBang
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 06:39:44

inconitto Voir le profil de inconitto
Posté via mobile le 15 août 2014 à 01:29:42 Avertir un administrateur
pour ma part, chui un vrai mec hétérosexuel, jaime les femmes et toutes les parties de leurs anatomie. Comme Presque pour tous les hommes de belles jambes, une belle poitrine, de belles fesses etc produira un fort effet d'excitation chez moi, je suis normal :ok: Mais les pieds, c'est particulier, ça produira 10 fois, 100 fois plus t'excitation chez moi. je suis désolé mais je suis bien fétichiste parce que les pieds sont très spéciaux pour moi, elle est la partie qui m'excite le plus, auxquels je vais porté le plus d'attention alors que pour la plupart des hommes elle est une partie aséxué, bien en deçà du fameux combo seins + fesses, tout juste sympa à regarder s'ils sont dans de joli chaussures et mignon à embrasser/carresser à l'occasion :ok:

Si on commence à dire uqe t'es fétichiste parce que tu preferes les pieds, on peut dire que 100% de la population est fétichiste alors, tout le monde a une préférence, que ce soit pour les fesses, les seins, les pieds, les jambes,...

inconitto inconitto
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 09:42:43

Si je suis bien"fétichiste" des pieds (pas très beau comme mot mais bon c'est comme cela qu'on nous appelle) je les trouve beau, jaime les lécher, les sucer etc l'odeur( naturelle) me rend dingue :bave: .je pourrais passer des heures et des heures, voir des jours entier à m'occuper de leurs pieds.(un peu le rêve de tous les fétichiste non? :hap: ) mais j'aime aussi le reste. je suis particulièrement excité par la plante. Sérieux, quand je vois une fille que je trouve bien ( pour moi une belle brune idéalement) qui présentes ces 2 plantes de pieds à la vu, je considère ça comme une vision paradisiaque, indépassable sur le plan de la puissance visuelle et érotique, avec toute l'excitation, le bonheur :): qui en découle chez nous imagine toi! Tu vois on part vraiment loin! :hap:

quand j'étais plus jeune mon fantasme absolu, ultime, c'était d'avoir un footjob par une japonaise, plus que de la baiser.tu vois bien que tous ça c'est pas la normalité :ok:

vilain_poney vilain_poney
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 09:45:20

perso je suis pas fetichiste des pieds mais c'est agréable de voir de jolies filles avec de jolis pieds plutot que des vilains

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 09:51:49

Par contre je suis pas comme vous car autant je trouve sa magnifique de jolies pieds et si ceux de ma copine etait moche sa serait pas possible mais .... Les photos de pieds en gros plans etc j'aime pas je trouve sa moche :rire:

Et pour le debat de "vrai fétichiste" j'ai montrer y'a deux pages qu'ils n'ont pas raison sur le fait d'etre excité que par sa sur la meme pages qu'ils on poster :(

Wikipédia dit tout et son contraire sur la meme page :honte:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:26:57

J'vais quitter ce topic je pense, j'en ai marre des trolls et tout. Y en a de plus en plus, ça m'énerve.

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:31:06

SynaptiC J'espere que tu parle pas de moi et du fait que je soit pas d'accord avec toi car sinon :peur:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:36:09

Non mais tous les jours on a le droit à "Kesske vou trouvé o pied bande de détraké".

Et hier le "les pieds c'est dégueu on marche par terre et ça pue". Partant de ce principe tous ceux qui aiment la sodomie sont scatophiles.

Pour te dire je lis même pas le débat qu'il y a en ce moment, moi j'aimais bien être là avec les habitués parce qu'on parlait et tout, faudrait créer une discussion en MP avec les habitués j'pense et laisser couler ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 11:53:30

MuseAbsolution :d)

"Tu parlais de 70 millions de "fétichistes des pieds" dans le monde quelques pages en arrière.
Je te parie que ce chiffre ce base sur les personnes qui peuvent bander à la vue d'autres parties du corps.
Tu te contredis toi même sans t'en rendre compte. :-)))

Désolé de relancer le truc mais ça m'étonnerai :ok:

70 Millions sur les 7 Milliards d'êtres humains de la planète, ça fait que 1%, alors ils ont certainement pas compter ceux qui pouvait bander facilement sur d'autre parties du corps, car sinon je trouve que ça fait très peu 1% :(

RedbullXX RedbullXX
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 16:10:05

Le problème c'est que si tu es fétichiste au sens ou t'es attiré que par les pieds des filles ça peut poser problème pour avoir un rapport sexuel normal (pénétration).

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:38:32

lesPetitsPetons :d) Impossible d'avoir un chiffre qui soit proche de la réalité mec, je vois juste pas comment ils pourraient savoir ça, une chose aussi personnelle.

Y'a que les pieds qui t'attirent chez une femme toi ?
Tu te forces pour le rapport sexuel entier (pénétration, préli, etc) ?
Ça doit être vachement handicapant pour une vie de couple. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 19:51:04

Non moi il y a pas de soucis, je suis attiré par tout :oui:

Ma meuf si j'en avais une, pourrait me demander n'importe quoi je pense :oui:

Sauf les trucs scato ou je sais pas quoi mais sinon je suis tout terrain :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 21:40:38

https://www.noelshack.com/2014-33-1408131556-1407919208580.jpg OMG je kiff :oui:
https://www.noelshack.com/2014-33-1408131555-1407919941517.jpg C'est sympa les long orteils comme ça un peu je trouve :(
https://www.noelshack.com/2014-33-1408131555-1407926744813.jpg :cute:
https://www.noelshack.com/2014-33-1408131557-1407977791267.jpg

rakton rakton
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 02:35:37

Concernant les mots : il n'y a aucun débat à avoir, le fétichisme des pieds est une paraphilie, un terme de psychiatrie désignant un rapport pathologique au pied excluant le reste du corps féminin et causant de graves dissensions au sein des couples concernés.

Il n'existe PAS de mot pour les admirateurs des pieds que nous sommes. "Podophile" serait éligible s'il n'était pas proche phonétiquement d'une pathologie bien réelle et beaucoup plus grave / illégale... Accepter le sens "populaire", c'est vous soumettre à un amalgame entre vous et des cas pathologiques (des gens qui ne peuvent pas satisfaire sexuellement leur femme), et c'est vous conformer à une certaine forme de paresse intellectuelle.

https://www.noelshack.com/2014-33-1407829061-tumblr-n413iiczvv1tx5lpdo1-1280.jpg
Merci, superbe photo. Je sais plus qui demandait comment on savait si il sentaient, là avec les impuretés sur les têtes de métatarse et la pulpe de l'hallux, l'aspect doré de la plante, c'est gagné :ok:
Cette photo est très érotique, l'allusion olfactive est tellement craquante :coeur:

shitei shitei
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:21:28

lol les pieds parfait https://www.noelshack.com/2014-33-1408155685-1408155256712.jpg

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:32:39

Oui enfin bon, peu importe ce que l'on peut en dire, tout le monde, si on leur explique notre cas, nous appellerons "fétichistes des pieds" sauf ceux qui s'y connaissent vraiment, donc très peu de monde.

Et puis bon, tu parles de paresse intellectuelle mais des mots, selon l'époque ou l'on vit peuvent changer de signification et ne pas en prendre compte peut aussi être qualifié de cela...

Mais bon, on se mettrz surement jamais d'accord, j'ai ma définition, vous avez la votre, qu'on en reste la car la continuation ce débat ne mènera nulle-part.

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:33:15

Putain je suis vraiment obligé d'utiliser "bon" à chaque début de paragraphe... :ouch2:

voshautsfaits voshautsfaits
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 04:35:26

LesPetitsPetons Voir le profil de LesPetitsPetons
Posté le 13 août 2014 à 19:16:11 Avertir un administrateur
https://twitter.com/pinkypuppet/status/499554340181639169/photo/1

Pourquoi j'ai explosé au commentaire ? :rire:

__________________________________________________
_________

Putain le commentaire :rire:

sunlight_ex sunlight_ex
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 09:15:45

bande de perv avec les photos de 4c*an/s/ :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2014 à 09:16:32

Présent page 700 !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment