CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Les pieds des filles

DébutPage précedente
«1  ... 665666667668669670671672673674675  ... 1238»
Page suivanteFin
TR4N5F0RM3R TR4N5F0RM3R
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 21:21:44

tony-an Voir le profil de tony-an
Posté le 14 août 2014 à 19:46:09 Avertir un administrateur

Qu'on me sorte la définition alors :pacd:

:d) une petite description. http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/F%C3%A9tichisme_sexuel

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2014 à 21:22:40

http://fr.m.wikipedia.orgg/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied a l'exclusion de tout le reste. Sa veut dire que c'est bien vrai

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:58:22

AmoureuxDesPied Voir le profil de AmoureuxDesPied
Posté le 14 août 2014 à 20:53:15 Avertir un administrateur
Merci les petitspetons. Tony-an on te la sortie la def d'un fetichiste on est deux a te le dire. Je sort pas de conneries je suis pas comme sa. On est la pour parler pas s'embrouiller

Je suis pas la pour m'embrouiller peace :coeur:

Je suis juste pas d'accord :noel:

Y'a aussi écrit sa sur le lien que tu a mis

Il écrit que « parmi une petite, mais inconsidérable, minorité de personnes, le pied est devenu ce qu'il y a de plus attirant chez la femme, et dans un certain cas morbide, la femme en elle-même est considérée peu importante à leur égard[4]

Donc egalité ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 22:47:18

Les fétichistes des pieds seraient environ 70 Millions à travers le monde selon wikipedia :bave:

Sans compter ceux qui aiment sans être fétichistes je suppose :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2014 à 23:03:13

Tony-an égalité :ok:

Mais c'est vieux quand même je pensé pas

j_burton j_burton
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:11:54

https://www.noelshack.com/2014-33-1408050700-snapshot20140814214447.png

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:14:41

Chanceux ce type :bave:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:20:03

LesPetitsPetons Voir le profil de LesPetitsPetons
Posté le 14 août 2014 à 18:04:29 Avertir un administrateur
Bien sur que si, c'est ça le fétichisme ... Un fétichise de quelque chose est attiré exclusivement par cette chose en question ...

C'est pour ça que le mot fétichiste est tout le temps utiliser à tord et à travers ..

Un vrai fétichiste des pieds il y a que les pieds qui l'intéressent :ok:

Tant de conneries que tu dis...

j_burton j_burton
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:20:59

mp pour la vidéo :sournois:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:22:51

J'ai pas internet la semaine, j'ai du rattraper 15 pages. Avec les trolleurs qui m'énervent à mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:23:09

MuseAbsolution :d) Non, je suis désolé mais le fétichisme à la base et le vrai sens de ce mot c'est ça :ok:
C'est vous qui l'avez tellement déformé à tel point que les gens savent plus ce que ça veut dire :ok:

"Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds (habituellement féminins) à l'exclusion de tout le reste."

Maintenant arrête de me casser les couilles :ok:

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:30:09

Hé no je suis désolé, la définition contemporaine du fétichisme des pieds est une attirance sexuelle envers les pieds d'une personne.

Serieux y'en a qui font pitié sur ce forum, ils s'inventent des trucs et se prennent pour "l'élite" dans tout et n'importe quoi :rire:

Les pieds, c'est la partie du corps qui m’excite le plus, vraiment le plus.
Mais à la vu d'un vagin, de belle fesses orné de jolie jambes ou de seins, je serais quand même très excité.
Ça ne fait pas de moi un fétichiste des pieds ? Laisse moi rigoler.

El_Vibro El_Vibro
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:31:08

Laissez moi une petite place les gars :noel:

radion2 radion2
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 23:33:08

expliquez moi :pf: comment avez vous fait pour etre attiré par ça? :hum:

TuVeutUnTuc TuVeutUnTuc
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:34:08

C'est bon vous avez fini de vous prendre la tête ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:34:26

Les mots ont un sens mec, ton cas ne correspond pas à la définition du fétichisme, putain de point final ... C'est pourtant pas difficile à comprendre :ok:

C'est à cause des types comme toi qui utilisent les mots n'importe comment et qui leur collent des définitions à leur guise que les bouffons utilisent le mot raciste, entre autre hein par exemple, à toutes les sauces etc :ok:

TuVeutUnTuc TuVeutUnTuc
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 23:35:07

Ok vous avez pas fini

MuseAbsolution MuseAbsolution
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:37:31

N'importe quoi mec, trouve moi une preuve irréfutable, quelque chose qui me ferait me fermer ma gueule.
Mais en attendant tu as tort :rire:

TheGoddamBatman TheGoddamBatman
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:37:38

J'ai toujours été quelque peu attiré par de beaux pieds. Pas exclusivement évidemment.

De toute mes copines, une a assez naturellement accepté de me faire des footjobs, de se laisser lécher les orteils pendant la pénétration. A vrai dire ça l'excitait pas mal...

Ma nouvelle nana a des pieds sublimes mais je sais pas, avec elle j'ose pas franchir le cap. Elle est moins ouverte pour l'instant. Quand on était nus sur le lit au petit matin à s'enlacer on se faisait pas mal de compliments. Je lui ai dit que sa peau était agréable, qu'elle prenait vraiment bien soin d'elle, jolie pédicure :hap:

Elle a embrayé sur un autre truc. J'aimerais vraiment revivre ça avec elle, j'ai peur qu'elle me prenne pour un taré, ça peut rester assez mal vus. Même si je pense qu'elle a déjà capté que je matais souvent ses pieds :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 23:42:34

"Le fétichisme du pied est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds (habituellement féminins) à l'exclusion de tout le reste."

Wikipédia et tout un tas d'autre truc sérieux son d'accord :ok:

Il y a pas de définition contemporaine ou je sais pas quoi la, il y a la vrai définition, point, et c'est celle ci :ok:

Comment ça que je te trouve une preuve ? Trouves en une toi de preuve, qui prouve que la définition de base est pas correct ou je sais pas quoi :pf:

Comment tu fais la différence entre les mec qui aime les pieds et tout le reste et celui qui aime que les pieds très strictement hein ?

Tu fais comment selon ta définition ? :ok:

Le mec qui aime cul/seins/.pieds etc est un mec normal sans appellation particulière, le mec qui aime uniquement les pieds et est incapable de bander sur autre chose est un fétichiste, point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment