CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Les pieds des filles

DébutPage précedente
«1  ... 12281229123012311232123312341235123612371238
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
11 février 2020 à 17:21:18

Le 11 février 2020 à 15:50:22 EricZizimour2 a écrit :
Salut les kheys, comment proposer à une pote de lui lécher les pieds ?

Alors,
Déjà être bg aide énormément, ou du moins ne pas être éclaté. Si t'es moche tu passes pour un fou, si t'es bg, tu passes pour un mec normal avec des goûts différents, donc c original, donc c stylé (c horrible mais c la réalité :/).
Ensuite, c hyper galère si c une pote 100%, pcq ça sortira de nul part, et elle risque de mal réagir. Faut que tu réussisse à sensualiser la relation, comma ça, ça laisse des possibilités, et l'envie de lui lécher les pieds n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. De plus, il faut qu'elle connaisse ton attirance. Genre moi, toutes mes potes savent que je kiff quand elles ont du vernis, et que je trouve ça trop bien quand elles en ont aux pieds car peu de filles le font, donc c'est original, elles se sentent différentes ect.
Quand tu as tt ça, voici ce que je te conseil: Tu lui demande de se vernir les ongles de pieds pour te montrer en photo, ou tu trouves un autre moyen, mais faut qu'elle ait les pieds vernis. Tu trouves un moyen qu'elle t'invite chez elle. Tu lui dis genre "jpars vers 1h", et tu ramène un peu de vin, des clopes, et de la cons. Vous serez dans une ambiance hyper chill, et comme vous êtes potes, mais avec une relation d'attirance, ce sera super agréable. Et vers 23h ( c un exemple, mais faut que ce se soit avant l'heure à laquelle tu lui a dis que tu partais), tu lui dis "ptin dsl c'était hyper cool; de se capter mais jvais bouger là dsl :/", elle te demandera pk, et tu fais genre de pas vouloir dire. Au final tu lui dis "comme tu sais, je kiff le vernis, mais là c temps ci je kiff de plus en plus, et j'ai l'impression que je trouve très glamour, voir sexy. Sauf que ya une semaine, avant que je kiff vraiement ça, tu m'as montré ton verni aux pieds, Du coup jtavoue que rester dans un bel appart ac une jolie fille aux pieds parfaitement vernis, baaaah.... ça me laisse pas de marbre quoi...donc bon je préfère bouger pour pas m'emballer". Elle sera surprise mais flattée, et comme tu es bg, (ou juste que vous vous plaisez), elle fera en sorte que tu restes et te les montreras, et tu pourrras les masser, puis les léchers ect.

J'espère ça pourra t'aider, love bro <3

EricZizimour2 EricZizimour2
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 20:03:35

Merci pour tes conseils khey :oui:

EricZizimour2 EricZizimour2
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:55:31

Je vous tiendrai au courant si j'ose le faire :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment