CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elder Scrolls : Skyrim décevant ??

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:06:12

Surtout qu'on est pas tous des gros nolife sans vie sociale :)
A l'époque de Morrowind, j'étais en 4e. Je pouvais geeker comme un porc, ça m'amusait :)

Aujourd'hui, j'ai une vie, j'ai pas que ça à foutre que de passer 200h sur un jeu élitiste trop dark.
J'ai mis 2 ans à finir GTA 4, et quand je joue sur PC c'est 1h de temps en temps.

Je suis donc responsable de la décadence de l'humanité, parce-que j'ai une vie sociale. Ok :)

[JV]Phantasm [JV]Phantasm
MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 13:06:55
  1. chatdefenetre16 Voir le profil de chatdefenetre16
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 12:52:32 Avertir un administrateur
  3. Arckal Voir le profil de Arckal

" Posté le 4 septembre 2011 à 12:47:59 Avertir un administrateur
chatdefenetre16 :d) Les 450e faut les sortir déjà, et être un minimum aventureux pour le monter soit même. Et à 450e, même si tu exploses les consoles, tu ne peux faire passer aucun FPS récent de façon décente.
Je joue sur PC et je connais un minimum les besoins que demandent les gros blockbusters. "

ouais, si tu veux les faire passer à fond, aa à fond et dx11 et tout et tout, mais si tu fais des réglages te permettant d’accéder à une bonne fluidité t'es au dessus des 60 fps avec un rendu toujours supérieur au consoles.

" Le jeu est avant tout un plaisir, si certains préfèrent y jouer sur console c'est leur problème. J'ai les deux, et je pense avoir bien plus de plaisir que toi à jouer...il suffit de voir à quel point tu rages pour des trucs aussi futiles. "

c'est avec ce mode de pensé digne d'un mollusque que l'on finit par tolérer les jeux vidés de leur substances et sacrifiés sur l'autel du casual et de l'accessibilité, des 20 millions de dlc vendus à des cons qui ne connaissent rien des contenus pouvant être créer par la commu quand un sdk est fournit gratuitement, et que l'on accepte de vivre à coté de débile acceptant cette régression et jouant à des fps au pad :hap:

Je sais pas pourquoi mais en lisant tes messages j'ai vraiment l'impression a faire a une personne qui consacrent toute sa vie au jeux vidéos :(

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:06:58

T'es pitoyable :hap:
Tu sais que t'as tord, tu troll et quand on te troll tu ne l'acceptes pas :hap:

Les PCistes me feront toujours rire :noel:
Depuis des décennies ils ont les mêmes discours "ouasi PC > console car on peut changer les composants et les faire marcher à donf !" mais ça n'arrive pas à faire tourner Crysis :rire:

Le pire c'est quand ils disent "souris > pad" :rire: C'est l'un des meilleurs troll :noel:
J'ai déjà fait des lans mondiaux où j'avais un pad à la main, j'te raconte pas comment je les ai allumé :noel: et après ils trouvent plein d'excuses bidon...

Toujours rien dans le pantalons, et ça évite d'affronter directement mes posts, préférant balancer les clichés les plus marrant concernant les pcistes sans même avoir tâté ce monde.

Le plus marrant c'est le dernier paragraphe ou il croit vraiment profiter d'un minimum de crédibilité...

yang yang
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:07:27

VersionSix les gens n'ont jamais passé autant de temps devant les jeux-vidéo qu'aujourd'hui

c'est du flan cet argument

ils passent moins de temps par jeu mais ils en rachètent un aussitôt derrière, c'est du fast-food, en effet on prend plus le temps d'apprécier (en même temps, y'a plus rien à apprécier, Skyrim doit être le dernier jeu qui me laisse un peu d'espoir) mais on consomme pas moins pour autant, bien au contraire, on achète plus

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:07:28

Quand il aura une vie de famille, il comprendra un peu... :noel:

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:08:18

En plus, il quote mes post sans arguments solides... j'en conclue qu'il n'a rien pour contre-argumenté et que mes propos sont justes :noel:

[JV]Phantasm [JV]Phantasm
MP
Niveau 12
04 septembre 2011 à 13:08:48
  1. Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 13:07:28 Avertir un administrateur
  3. Quand il aura une vie de famille, il comprendra un peu... :noel:

Sa risque pas d'arriver :noel: :hap:

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:09:49

Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:07:28
Quand il aura une vie de famille, il comprendra un peu...

:d) Ne t'avance pas trop là. Il compte épouser un tas de pixels. :hap:

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:09:52

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 4 septembre 2011 à 13:06:12 Avertir un administrateur
Surtout qu'on est pas tous des gros nolife sans vie sociale :)
A l'époque de Morrowind, j'étais en 4e. Je pouvais geeker comme un porc, ça m'amusait :)

Aujourd'hui, j'ai une vie, j'ai pas que ça à foutre que de passer 200h sur un jeu élitiste trop dark.
J'ai mis 2 ans à finir GTA 4, et quand je joue sur PC c'est 1h de temps en temps.

Je suis donc responsable de la décadence de l'humanité, parce-que j'ai une vie sociale. Ok :)
Lien permanen

comme d'hab, il joue mais mal et se permet de trouver des excuse pour défendre cette façon de jouer ....

c'est comme si je ne regardais que du cinema hollywoodien bien gras et que je crachais sur les films intelligents, qui font réfléchir, parce que "j'ai pas de temps à leur consacrer lol, j'ai une vie de famille et un job :derp: "

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:12:51

Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:08:18 Avertir un administrateur
En plus, il quote mes post sans arguments solides... j'en conclue qu'il n'a rien pour contre-argumenté et que mes propos sont justes :noel:

y'a rien dans tes posts, sinon des cliché qui ont été ecraser des milleirs de fois sur les forums.

du style
" es PCistes me feront toujours rire :noel:
Depuis des décennies ils ont les mêmes discours "ouasi PC > console car on peut changer les composants et les faire marcher à donf ! "

alors que c'est pas ce discours que l'on tient mais c'est tellement marrant de transformer les propos des autres pour masquer son manque de connaissance, c'est une simplification ridicule du "pourquoi les pc sont superieur au con-soles

" Le pire c'est quand ils disent "souris > pad" :rire: C'est l'un des meilleurs troll :noel:
J'ai déjà fait des lans mondiaux où j'avais un pad à la main, j'te raconte pas comment je les ai allumé :noel: et après ils trouvent plein d'excuses bidon... "

go quake live alors, tu joues au pad moi à la souris

yang yang
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:14:53

sauf qu'abruti il existe aussi des jeux vidéos intelligents et assez durs, qui ont une bonne raison de l'être parce que ça fait partie de leur concept et ça va de paire

un jeu comme Elder Scrolls, y'a AUCUNE raison de vouloir mettre la difficulté a bloc en enlevant des options comme le fast travel (premier argument de merde des pro morrowind, genre on te force a l'utiliser et genre c'est utile de se farcir des kilomètres a pied virtuel dans jeu, au secours l'humanité) ou la boussole sur la carte qui t'indiques ton objectif

ça existe parce que ça contribue au plaisir de jeu et ça te force pas a rester 100 ans sur un jeu comme un gros autiste qui change de peau quand il joue comme toi

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:15:47

Pourquoi tu rages encore? Tu dis que je dis des clichés mais toi même tu continues dans ce cliché !
Tu nous bassine à dire que le PC c'est mieux que les consoleux car on peut changer les composants et tu oses dire que je dis des clichés?
Va te faire soigner, gros.

Car si moi je ne connais pas le "monde du PC", toi tu ne connais pas celui des consoles pour dire de tels absurdités....
Et comparer le ciné et le JV.... :rire: sérieux... revois tes arguments, tu fais peine à voir

VersionSix VersionSix
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 13:17:49

Dommage, j'aurais bien débattu avec Zakhiel et d'autre mais c'est tellement le foutoir que je en comprend rien même le pavé de Zakhiel :noel: :-(

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:18:30

Si les PC sont modifiables (Composants), tes parents ont dû prendre le bas de gamme dans la conception de ton cerveau. :hap:

Tu t'enfonces à chaque nouveau poste, il faudrait songer à t'arrêter, si tu n'as une once d'amour propre. :hap:

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:21:29

Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:15:47 Avertir un administrateur
Pourquoi tu rages encore? Tu dis que je dis des clichés mais toi même tu continues dans ce cliché !
Tu nous bassine à dire que le PC c'est mieux que les consoleux car on peut changer les composants et tu oses dire que je dis des clichés?
Va te faire soigner, gros.

Car si moi je ne connais pas le "monde du PC", toi tu ne connais pas celui des consoles pour dire de tels absurdités....
Et comparer le ciné et le JV.... :rire: sérieux... revois tes arguments, tu fais peine à voir

c'est pas le -15 ans là, et pourtant en lisant tes posts j'ai de serieux doutes.
Quand je parle des avantages du pc je me contente pas de dire " lolon pe changé des composan " comme tu veux le décrire, tu transformes mes posts et tu évites de faire un cc de l'un des miens car tu ne peux absolument pas les contrer.
Quand je parlais de mods, comme je pourrais parler de maps, de skin, ou de tout autre réalisations gratuites de la commu tu ne savais même pas de quoi je parlais alors que j'ai moi même joué pendant longtemps sur console : c'est toi qui est totalement noyé dans l'ignorance et la bêtise. Et tu appliques ce schéma du début jusqu'à la fin de ton post en plus ! Depuis des années le jv prouve qu'il arrive à atteindre la même profondeur, la même complexité et qu'il peut appliquer les même codes que ceux du cinema, stop jouer au con ça devient lassant.

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:22:22

Allez essayes de te rattraper... :hap:

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:23:31

Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:22:22 Avertir un administrateur
Allez essayes de te rattraper... :hap:

Tu t'étales à chaque posts, t'es juste répugnant de connerie et tu crois vraiment que t'es en train de me battre ?

Mainstream Mainstream
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 13:24:18

Hylith Voir le profil de Hylith
Posté le 2 septembre 2011 à 00:08:43 Avertir un administrateur
Oblivion est hardcore quand on met la difficulté au maximum...

HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:26:04

chatdefenetre16 Voir le profil de chatdefenetre16
Posté le 4 septembre 2011 à 13:23:31 Avertir un administrateur
Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:22:22 Avertir un administrateur
Allez essayes de te rattraper... :hap:

Tu t'étales à chaque posts, t'es juste répugnant de connerie et tu crois vraiment que t'es en train de me battre ?

Bof, ce n'est pas la victoire qui m'importe ni même la défaite, c'est écouter tes conneries :hap:
Je m'en fou du prestige :ok:
Et je m'en fou de ce que tu racontes sur moi aussi :noel:
Car moi je n'ai pas besoin de troller sur un jeu pour apprécier les autres et pour vivre ma vie :cool:
Enfin vu comment tu t'obstines à avoir raison à chaque fois, je vais me plier à genoux devant toi pour que tu ais la conscience tranquille :hap:

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:29:46

bon les péons ca vous dirait d'arrêter de brailler en demandant un copier coller de morrowind?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer