CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elder Scrolls : Skyrim décevant ??

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:55:44

South_Killer Voir le profil de South_Killer
Posté le 4 septembre 2011 à 12:54:28 Avertir un administrateur
Corniguidouille :d) T'entête pas à répondre. On a tous remarqué que c'était un abruti fini.

Ouais c'est ce que je vais faire, le mec a une vie misérable donc il est obligé de faire son beauf... enfin, je me casse de ce topic, j'ai une vie à gérer moi :hap:
Bonne journée à tous (sauf à ce troll de médeux :noel: )

Ground0 Ground0
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:56:08

Jeu casu, comme obli.

Morrowind > obli

yang yang
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 12:56:16

pennsean Voir le profil de pennsean
Posté le 4 septembre 2011 à 12:54:08 Avertir un administrateur
Skyrim sera un jeu pour assistés , y'a qu'a voir la présence du level scaling

:d) C'est toujours mieux qu'un jeu pour autiste no life comme Morrowind ou on t'indiques absolument rien et tu dois tout chercher laborieusement pendant 3 heures

on a vraiment pas la même conception du jeu vidéo je crois

rodetafari rodetafari
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:56:17

j'ai jamais tester un jeux comme ça mais je pense me le prendre pour chasser et défoncer du dragon :!

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:56:38

" Comme si tu n'étais pas un raté toi... :hap: "

jamais d'arguments, de défense digne de ce nom, ça vient juste chialer parce que je l'insulte comme il le mérite...

http://www.youtube.com/watch?v=0tdsL4kvp_I&feature=related

Ground0 Ground0
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 12:57:40

"C'est toujours mieux qu'un jeu pour autiste no life comme Morrowind ou on t'indiques absolument rien et tu dois tout chercher laborieusement pendant 3 heures "

Oui, un vrai jeu, pas un jeu casu jusqu'a la moelle a cause des console.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:57:42

"C'est moi ou le débat sur le jeu c'est arrêté ? :noel: "

On s'en fout :noel:

La suite d'Oblivion quoi... qu'on aime ou pas ça va se vendre comme des petits pains... Autant je détestes les prod' Bethesda... autant je penses que, vu la place de cette entreprise dans le cœur du grand public, critiquer cette boite ça revient à critiquer Blizzard... ça changera rien du tout.

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:58:15

:d) C'est toujours mieux qu'un jeu pour autiste no life comme Morrowind ou on t'indiques absolument rien et tu dois tout chercher laborieusement pendant 3 heures

on a vraiment pas la même conception du jeu vidéo je crois

ok, soit ce type est un troll, soit c'est la preuve de ce que j'ai expliqué depuis le début de ce topic : les consoles engendrent des abrutis de la pire espèce et sont responsable de la régression de l'humanité.

Zakhiel Zakhiel
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:58:59

et tuent des chatons !

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:00:18

chatd'égout :d) Bonjour mr nombril :hap:

Gripsou_LeClown Gripsou_LeClown
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:00:33

Et ils mangent des enfants aussi :)

-Kratos-Aurion- -Kratos-Aurion-
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:00:54

chatdefenetre16 Voir le profil de chatdefenetre16
Posté le 4 septembre 2011 à 12:58:15

ok, soit ce type est un troll, soit c'est la preuve de ce que j'ai expliqué depuis le début de ce topic : les consoles engendrent des abrutis de la pire espèce et sont responsable de la régression de l'humanité.

:d) Ou bien, on a plus le même temps à consacrer aux jeux vidéos qu'auparavant parce que l'on a une vie professionnelle. :hap:
Alors, tes propos de merdeux, pseudo-élitiste à deux sous, on s'en passe.

yang yang
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:00:57

je vois le genre d'arriérés mentaux "pciste" auxquels on peut avoir à faire ici en effet

hurr durr casu, derp derp moi je suis un hardcore gamer tu px pas test mes jeux sont trp pui100 trp intelligen pour toi hurrrdurr jeux video serious business

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:01:56

Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:00:18 Avertir un administrateur
chatd'égout :d) Bonjour mr nombril :hap:

Chaque passage sur tes posts sont de précieuses secondes volées à la vie d'innocents forumeurs.

VersionSix VersionSix
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 13:03:39

Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
Posté le 4 septembre 2011 à 12:57:42 Avertir un administrateur
La suite d'Oblivion quoi... qu'on aime ou pas ça va se vendre comme des petits pains... Autant je détestes les prod' Bethesda... autant je penses que, vu la place de cette entreprise dans le cœur du grand public, critiquer cette boite ça revient à critiquer Blizzard... ça changera rien du tout.

Je pense que le problème actuel du jeu video est que les acheteurs n'ont plus le temps de profiter d'un jeu video. Là on quand on était gosses, on avait des heures à passer sur un JV maintenant on ne les a plus.

Or l'industrie a suivis les premiers joueurs car ils étaient sûr de leur vendre des jeux video. Maintenant, il faut que l'acheteur puisse prendre directement du plaisir sans réfléchir, sans chercher, sans s'adapter au JV.

J'ai souvenir de Morrowind et ça ne posait absolument aucun problème qu'il n'y ait pas d'aide pour les quêtes car on s'adaptait au bout de quelques heures à ce système.

Or maintenant les joueurs cibles de l'industrie n'ont plus de temps à passer sur les JV donc ils font directement des jeux accessible, casu, ect...

C'est mon avis :)

yang yang
MP
Niveau 11
04 septembre 2011 à 13:04:16

quelle argumentation de ouf!

je copie colle chacun des messages de mes intervenants et je les traite d'abrutis à la suite, je suis trop intelligent et malin! c'est pour ça que je peux jouer a des jeux tres difficile comme morrowind innaccessible aux consoleux!

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:04:21

chatdefenetre16 Voir le profil de chatdefenetre16
Posté le 4 septembre 2011 à 13:01:56 Avertir un administrateur
Corniguidouille Voir le profil de Corniguidouille
Posté le 4 septembre 2011 à 13:00:18 Avertir un administrateur
chatd'égout :d) Bonjour mr nombril :hap:

Chaque passage sur tes posts sont de précieuses secondes volées à la vie d'innocents forumeurs.

T'es pitoyable :hap:
Tu sais que t'as tord, tu troll et quand on te troll tu ne l'acceptes pas :hap:

Les PCistes me feront toujours rire :noel:
Depuis des décennies ils ont les mêmes discours "ouasi PC > console car on peut changer les composants et les faire marcher à donf !" mais ça n'arrive pas à faire tourner Crysis :rire:

Le pire c'est quand ils disent "souris > pad" :rire: C'est l'un des meilleurs troll :noel:
J'ai déjà fait des lans mondiaux où j'avais un pad à la main, j'te raconte pas comment je les ai allumé :noel: et après ils trouvent plein d'excuses bidon...

chatdefenetre16 chatdefenetre16
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 13:04:29

" :d) Ou bien, on a plus le même temps à consacrer aux jeux vidéos qu'auparavant parce que l'on a une vie professionnelle. :hap:
Alors, tes propos de merdeux, pseudo-élitiste à deux sous, on s'en passe. "

y'as des types qui ont des hobbies sérieux à coté de leur travail, et il ne les négligent pas "parce qu'ils n'ont plus de temps à leur consacrer"

toujours, TOUJOURS à chercher des excuses pour jouer à des bouses et s'enfoncer dans le casual, tout en essayant de faire passer pour des nolifes crados ceux qui respectent un minimum le jv : c'est minable. Puisque t'as un boulot si important retourne bosser, ne perds pas une seule secondes sur un loisir aussi inutile que le jeu vidéo.

Gniark_Niark Gniark_Niark
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:04:56

Pourquoi perdre votre temps à répondre à un crétin comme chatdefenetre16 qui rage en insultant sur un sujet aussi futile que le... jeux video :rire:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:05:49

chatdefenetre16 :d) Bon en fait t'es juste un troll, enfin c'est ce que laissent deviner tes posts.

Bref, continue à te forcer à jouer, toi qui joue plus par obligation que par plaisir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer