CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit rappel , merci de lire :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 9308»
Page suivanteFin
Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:18:45

c à midi, je pars bientot, je vous direz ça après ; -)

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:19:03

Salut [doberman] ; -)
Lol

Nath4=je contredis mon dernier post pour ton entretien???

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:21:46

Lol Allez courage Nath4!^^
J ai bien fait de me lever tard aujourd hui, car a priori y a pas grand monde a aider ce matin !

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:22:51

AAAAArgh!!! G tjrs un post de retard aujourd´hui, SuperHyperBigmégaGigaGrosse M....E pour toi Nath4 pour ce midi. Hate que tu dises quoi : -)

Par contre ces posts sont un bon exemple on parle d´autres choses qui n´a rien avoir sur le topic ni sur morrowind mais nous sommes entre morrowindeur.
Faut-il effacer les posts???
A+

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:27:08

pour moi non, tant que (comme je l´ai dit y a qq sec je sais plus ou), on crée pas 100 posts par jours pour écrire deux lignes... on a qqch comme 4-5 posts en tout sur ce forum ou on parle entre morrowindeurs d´autres choses, ça suffit, c bien comme ça... si les autres veulent pas lire, ils lisent pas, et on "pollue" pas, on "squatte" pas la page d´accueil, avec la liste de ts les sujets... bon, j´y go!!! à tout´!!!

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:27:49

Je te dit " merde " aussi pour cette aprés midi Nath4 !
Je ne pense pas q Anticopy éffacera ces messages, il l aurai fait depuis longtemps si il voulait vraiment le faire ^^

-Edo -Edo
MP
Niveau 9
04 octobre 2002 à 12:46:14

l´autre jour, j´ai crée un forum, je voulais savoir les différentes maladies kon pouvait avoir.... il a été supprimé...

Babe_la_dinde Babe_la_dinde
MP
Niveau 9
04 octobre 2002 à 12:47:20

C´est pas la faute a Anticopy . .. Son doigt a glissé sur ton post et c´était trop tard

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 12:49:14

Lol Son doigt a du glisser comme le dit Babe-la-dinde, a moins que tu n est écrit le titre du sujet en MAJUSCULE ^^

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:29:12

ben pr mon entrevue g la réponse ds deux semaines, j´en ai marre d´attendre, à chaque fois c la meme chose : -(

Keinth59 Keinth59
MP
Niveau 2
04 octobre 2002 à 15:36:42

Bah Nath4 comme je te comprend, ca fais 1mois que j´attend d´etre pris dans mon nouveau post et on me donne jamais de nouvelles si j appel pas... C´est lourd : /

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:40:28

ben alors appelle ts les jours, ils verront que t motivé ; -)

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:48:29

EDO ==> ton titre EtaIT eCrIT ComMe Ca Si JE mE RaPElLe BiEn...

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 15:51:17

J avais raison, son sujet était ecrit avec des majuscules ^^
Deux semaines ? Ca fait peur,avoir semaine a attendre pour savoir si on est embauché sa doit etre lourd a gérer, moi j arriverai plus a dormir....

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 16:55:11

merci doberman, si c comme ça que tu veux me réconforter, c rater...

ms bon, je suis habituée à attendre, c tjs ça : tu y vas, ils te disent "faut comprendre, on doit voir d´autres personnes, ds deux sem vous avez une lettre ou un coup de fil pour vous dire quoi, et si c ok on vous rappelle pr une deuxième entrevue, puis faut encore attendre 2 sem et là vous savez koi" (sachant qu´après un mois tu as une lettre disant "madame, suite à l´entevue que vous avez eue che znous, nous avons examiné votre dossier et trouvé des personnes qui conviennent mieux que vous pour ce poste... recevez, madame, gna gna gna"...

yep, je l´ai déjà dit, ms bon, cette immersion en langue commence à me troter en tete, au moins pdt ce tps là, je m´emmerderai pas... et puis bon, y a tjs les boites d´intérim, si ça marche pas d´ici deux sem, je m´y inscris...

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 18:35:36

Lol désolé, c était vraiment pour te réconforter ^^
Au faite,tu continues tes études ? Tu dois t ennuiée toute seul dans ton apparte si tu y passes tes journnées.....

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:38:21

mes études, je les ai finies en juin... j´ai repris de cours du soir de néerlandais et d´anglais, pr monter mon niveau (comme ds morro!), effectivement, je suis tt seule tt le journée, (enfin, 7h30 par jour), ms bon, je m´ennuie pas, entre morro, le forum, mon appart à entretenir, et mes cours que je bosse un peu...

Stakyan Stakyan
MP
Niveau 9
04 octobre 2002 à 19:40:57

Je ne me plaindrais pas, si j´étais seul chez moi avec une subliminale boîte "Morrowind" posée à côté de mon PC...

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:42:01

lol! le pire c que je passe plus de tps ici que ds le jeu! ; -)

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 19:43:22

Brrrr ! !! Des cours de Néerlandais, quel horreur ^^
Moi j ai un mal fou avec l Espagnol, la seul langue qui me plaise vraiment c est l anglais ! Je suis baleze en anglais, ca sert beaucoup , tiens, pour le TESCS, moi je m en sort plutot bien, ou pour jouer a des jeux en vo aussi c est utile, sans oublier les fichier informatiques !
Tu dois etre tres courageuse pour te mettre a une nouvelle langue étrangere, moi tu peux etre sur que ca ne m arrivera pas ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment