CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit rappel , merci de lire :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 9308»
Page suivanteFin
Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:40:43

Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics "objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

@nti.

grouic grouic
MP
Niveau 3
20 septembre 2002 à 00:35:43

tout a fait ok pour les "topic objectif 100000000 msg"
ca ne sert a rien et du coup on trouve jamais ce qu´on cherche : o)

skydiver skydiver
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 09:05:10

et merci à ceux qui veulent lancer un post de regarder avant si il n´y en a pas déjà un sur le même sujet!
et d´écrire des noms de sujet explicatifs, pas "aidez-moi" ou autres "je vais craquer", "je suis coincé"
c + cool de dire quelle quête c´est...
merci d´avance
@+

Odinouxi Odinouxi
MP
Niveau 8
20 septembre 2002 à 09:19:39

Enfin des paroles censées

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 09:47:02

Merci pour ces rappels sur les topics.

skydiver à raison, il y a pour un thème x topics en réponse... Et en plus avec la recherche on tombe sur des topics avec pas mal de trucs et astuces (souvent betes mais fallait y penser!!!).

Si vous voulez vraiment parler d´un sujet précis faites remonter un topic des profondeurs au lieu d´en créer un autre qui ne sera pas forcément exploité à 100%.

Bye A+

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 12:08:23

Salut,je suis un nouveau, j aime bien me présenter sur un forum quand je risque d y passer pas mal de mois ^^
Ok pour les régles,se sont les meme que sur l ancien forum ou je squatter, donc pas de problemes......bon, je vais créé un sujet pour demander un renseignement ^^

CasqueNoir CasqueNoir
MP
Niveau 9
20 septembre 2002 à 13:04:02

mmhhhhhh,
c´est vrai,tu dois remplir correctement ton role de dictateur,(le prend pas mal je trouvais pas le bon mot)tout le monde est d´accord avec toi(moi aussi)
-les lettres en majuscules,je vois pas pourquoi on aurait pas le droit,mais sa fait partie des régles,pas de raison,donc
-les insultes,normal,pour ma part,je les censure moi-même.
-piratage,logique,on pourrait même passer par les menaces de piratages.
-le coup des topics objectifs,là je m´interpose.la pluparts des topics datant de l´an passé,ce sont éloignés beaucoup du sujet,domage.et pis personne ne répond,alors aprés c chiant et on en refait un.
-Flood,euh,je suis pas doué en anglais et a ma connaissance nous sommes toujours en France,donc on parle français.
enfin,tu vois les petites images que l´on a sur GOA ou sur caramail(pour le nom,g oublié,débrouille toi)et pis aussi,on peut pas souligner les mots,c bien dommage pour un site aussi connu,enfin,c´est pas moi le WebMaster.

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 13:20:29

Moi aussi je comprend pas la signification de flood, en francais sa veut dire envahir mais je vois pas le rapport.....
Ca veut peut etre dire que si des " gugusses " viennent mettre le bazar sur le forum ils seront punient, leurs sujets seront éffacaient ou un truc comme ca ^^

Babe_la_dinde Babe_la_dinde
MP
Niveau 9
20 septembre 2002 à 14:19:41

Flooder c mettre des topics envahissants ou envoyer des messages du type
"AAAASDSSEGGEDHCHGDSFCXFSdsqhfgdskvbkjfdhbkjfkgvxf
jdgf<gfdskhgjfdhgfdhgmlgfdhlkfdgjhlgd"
(Crie po anti CT un exemple) ou alors des mess qui servent a rien ( Du genre "hier, j´ai mangé une pomme"

fradi_le_retour fradi_le_retour
MP
Niveau 3
20 septembre 2002 à 15:30:38

héhéhéhéh ouais moi aussi je suis d´accord avec mon ami anticopy flooder c pas bien!!!

akko akko
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 15:52:35

Ok pour modéré un forum (même si je reste convaincu que les habitués d´un forum font le ménage eux-même)... Mais la frontière entre modération et contrôle est ténue... Et ce sont les internautes qui font un forum, pas les modéros... Enfin, bon courage quand même !

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:33:11

Casque Noir à dit ==> -le coup des topics objectifs,là je m´interpose.la pluparts des topics datant de l´an passé,ce sont éloignés beaucoup du sujet,domage.et pis personne ne répond,alors aprés c chiant et on en refait un.

On s´est mal compris , ce que je voulais dire par là c´est que je ne laisserais pas de topic avec comme thèmes "Objetic 10000 réponses pour battre War3".

Voilà sinon pour le reste le terme Flood à été expliqué...

Et pour le topic de je sais plus qui que j´ai effacé , désolé mais je ne note pas les raisons et les auteurs des topics pour lesquels j´efface un topic , si je le fais c´est qu´il y a une raison...bref reposte le si tu crois que je me suis trompé.

@+

glucoz glucoz
MP
Niveau 4
20 septembre 2002 à 19:36:21

Ah ba je comprends pourquoi j´ai pas retrouvé mon message l´autre jour car j´avais mis mon titre en majuscule et je savais pas que c´était pas correct !

glucoz glucoz
MP
Niveau 4
20 septembre 2002 à 19:42:57

- Pas de topics "objetcif 10000...."
Je comprends rien ! !! C´est quoi le truc qui cloche là dedans ? ?? Moi c´est pas souvent que je suis sur les forums des jeux (mais celui-ci m´interesse) alors tu peux m´expliquer parce que c´est vraiment pour les initiés "objetcif 10000....".

Dr_Fas Dr_Fas
MP
Niveau 5
20 septembre 2002 à 21:47:05

mince je croi que je me suis tromper sur tt la ligne quan j ai fais mes topics
enfin je croi

pour me faire pardoner
enfin je lespaire
je vais demander a tt les joueur de Morrowind
de remettre regulierement se topic dans les premiere position de se forum

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:18:22

On dirait que ce sujets c est transformé en " pour ou contre les régles du modéros", c est un peux idiot,le modérateur de ce forum, euh..Anticopy(m**** j adore ce pseudo ^^) ne fait que redire les régles que.....tout le monde connaient et puis voila..........(peux éxpréssif non ? )
Sinon merci pour m avoir éxpliquer la signification de flood^^

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:30:05

Alors pour Glucoz , je t´explique le truc des topics "objectif 10000 messages" , au départ tu dois savoir qu´il y a un "top 5" des forums les plus visités sur JV.com , tu retrouveras la liste de ces forums sur la page d´acceuil de JV.com , pour être dans le "top 5" la règle est simple , au plus un forum a de messages et de topics par jour , au plus il a de chances d´apparaître dans ce "top 5" , il y a donc des petits malins qui feraient n´importe quoi pour voir leur forum préféré parmis ce classement , et donc ils postent des sujets dans le genre :

"Objectif 10000 messages" (c´est un exemple)

personellement qu´un topic ait 10000 réponses n´est pas mon problème , la ou ca devient mon problème c´est que 99 X sur 100 , ce genre de topics ne sont qu´un ramassi de conneries dans leur contenu et ils sont donc totalement inutiles , de plus cela fait précisement partie des consignes que recoivent les moderos de ne pas laisser pulluller ce genre de topics.

Voilà j´espère avoir répondu à ta question.

@+

Dr_Fas Dr_Fas
MP
Niveau 5
21 septembre 2002 à 09:31:21

j ai denouveau une question
voila je suis bien dacore de faire des recherche avant de faire un nouveau topic
mait qu elles sont les regle pour faire une bonne recherche

je mexplique personellement je voudrais gagner une maison pour qu elle mapartienne (avoir sa propre maison)
donc je fais une recherche avec le mot "maison"
probleme il y a bcp trop de topics qui reponde a se sujet
si on met maison+gagne il n y a aucun resulta
faut faire comment alor??
sa signifie que je peut faire un nouveau topic?

Leuspeel Leuspeel
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:37:14

UP !

CasqueNoir CasqueNoir
MP
Niveau 9
21 septembre 2002 à 11:48:51

alala,moi,par exemple j´éssaye de faire vivre le projet troy,il s´enfonce de jour en jour,ça me rappelle Vivendi et télécom.Il y a un truc que tu as oublié mon gars,je te l´ai dit,les topics s´éloignent de plus en plus du sujet de base,certains font de l´humour nul,certains racontent leur vie,ah oui,faudrat mettre un topic
"pour ceux qui racontent leur vie" là,je suis prét a parier cher que nous gagnerons "le top 5"
Il y a aussi deux trucs que je dois dire,la premiére,t´es long a la détente,il y eu un topic qui s´est éloigné énormément du sujet de base:Morrowind,fais une recherche:"Casque noir c´est bien toi????"
ensuite,tu te souviens le jour où un cornio avait fais l´erreur de venir nous dire que morro était nul.Le titre était en majuscule,et il nous insultait,et enfin,il s´éloignais complétement du sujet de morro.résultat:
Tout les joueurs ont ripostés en envoyant des vannes,j´ai geulé en disant qu´il fallait que tu éffasse le topic tu l´a fait O.K,mais t´a rien dis a ce cornio,capote_man il s´appellais.Bref,ce que je veux dire c´est que TOI tu dois REGLER les problémes comme ça ET PAS en ETTOUFFANT l´affaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment