CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit rappel , merci de lire :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 9308»
Page suivanteFin
[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:46:28

C est vrai que je l ai pas vu souvent sur le forum, il doit bosser peut etre.....

kerval kerval
MP
Niveau 7
02 octobre 2002 à 20:26:51

Up !

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 09:48:11

UP

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:36:38

Coucou : )

Non je n´ai pas abandonné le forum , je viens tous les jours jetter un oeil à la différence que j´évite de laisser des commentaires...mais bon j´avoue que parfois je n´ai pas le temps de passer tous les jours vu que le travail , la vie de famille,la vie sociale et la vie "virtuelle" ca fait beaucoup à gerer tout en même temps ; )

Pour ce qui est d´effacer les réponses "connes" à certains topics c´est ce que je fais surtout si le sujet est interressant , mais les réponses hors sujet et connes pullulent tellement qu´il m´arrive d´en rater quelques-unes...voilà sur ce je vous laisse et bon jeu à tous : )

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:43:27

Les réponses hors sujets y en a beaucoup, c est surtout moi qui en fait ^^
Sa te dérange pas si on parle de soi meme a une autre personne, qu on lui demande où elle habite, se genre de questions quoi.
Ca te derange ?

shaan shaan
MP
Niveau 6
03 octobre 2002 à 12:44:35

c´est la dictature ici?!?!?!?!?!!?!?

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:46:32

J éspére que non : )
Alors Anticopy ?

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:47:35

Ca me dérange en tant que modero , oui , il y a un forum Bla-bla pour les ASV et compagnie , les mails , ICQ , MSN , . ..sur ce forum je suis "censé" veiller à ce que l´on y parle de Morrowind et non pas de la couleur de la cullotte de la voisine d´en-face qui est la cousine du voisin d´en-dessous qui à une Xbox...bref je suppose que tu vois ou je veux en venir , donc au final je m´en fou si il y a un ou deux sujets comme ca mais si il y a une invasion de topics hors-sujet ben là ca ira plus...

ado_breaker ado_breaker
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 12:53:16

mouai enfin ce ke jen dis c ke tu prend ton ton role de modero au serieu
modero ca ve pas dire dictateur il dois moderer
pas effacer a tout va parce ke ce pas bien dans le regle
regarde un peu les autres forum et tu verras pkoi le forum de morrowind na ke 500 mess
il ya meme des moderos ici ki laissse les messages de piratage lol ( je dirais pas ki )
mais bon comme dit tu fais ce ke tu veux . ..

ado_breaker ado_breaker
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 12:55:04

sur les 5 premier forum
mon message na ete effacer ke chez toi lol

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:55:24

Alors ca va, je ne vais pas jusqu a créé un sujet pour demander a quelqu un l age qu il là alors que je peux lui demander dans un des sujet d aide qu il a créé, pas de probleme quoi ^^
En tout cas tu fait bien ton boulot ( trop ? )...

Anticopy Anticopy
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:00:19

Je sais bien qu´il y a du pour et du contre dans ma facon de proceder , mais en attendant ce forum est clean , on ne peut pas en dire autant de certains autre forums plus "libre" ou un message sur deux est une demande de crack et le message d´en dessous une demande de FTP pour D/L le jeu...d´autant plus que je ne suis pas si vache que ca...ma "réputation" vient déjà à la base de mon pseudo (il est sur qu´avec un pseudo comme Anticopy je ne m´attire pas l´amitié des pirateurs et hackers du dimanche), ensuite cette réputation me vient aussi à cause de trois ou quatres rebels qui n´arrêtaient pas de faire du scandale tous les jours , mais depuis ils se sont fatigués...mais ceux qui veulent être objectifs reconnaitrons que je ne suis pas un dictateur , il y a quelques règles elemantaires à respecter pour le bien de la communauté...je me contente de veiller à ce qu´elles le soient...

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 13:04:17

Lol en tout cas des demandes de crack y en a eu au moins 3 ou 4 lorsque tu n étais pas là ces derniers jours, les autre te le diront ^^
Bon je vous laisse, je vais manger......

ado_breaker ado_breaker
MP
Niveau 8
03 octobre 2002 à 22:21:58

me dit pas ke tas jamais copier un jeu ou pris sur un mp3 sur internet ?
je crois ke je connais deja la reponse lol

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:43:11

anticopy, je tiens à te dire, pour rectifier ce qu´on l´air d´insinuer certain, cad que tu te transformes en "dictateur" (pour moi c pas vrai), que je trouve que tu fais bien ton boulot, car tu vires les conneries, les dem de cracks etc, ms bon, tu vas pas jusque vivre les mess genre "les suisses du forum", ou "les belges du forum" (dont je fais partie ; -)), car ok ça "pollue" un peu le jeu, ms à force de se parler virtuellement, on a bien entendu envie de se contraire... g trouvé un gars ici qui doit pas habiter à plus d´un demi km de chez moi, ça me fait délirer tu vois... normal qu´on parle de nous, ms je crois que ça dérivera jms trop, car à partir du moment ou tu as vraiment des affinités avec qqun via un forum comme celui ci, ben tu prends son adresse hotmail ou yahoo et tu lui parles par messenger, bcp plus simple que de laisser un mess et d´attendre la réponse lol... donc pour moi tu bosses bien, meme si je comprends que ton role de modéro te fait te dire que tu "devrais" le faire, car ds l´absolu, mon age et ma ville ne regardent pas Morrowind lol ; -)

ado_breaker ado_breaker
MP
Niveau 8
04 octobre 2002 à 00:34:31

vla le faillo de service lol
mais regarde les autres forum ! !!!
ok on parle de morrowind mais au bout de semaine tas envie de parler avec les gens de discuter
sur le forum de morro car tu les a rencontrer la et kil veulent pas te donner ( ou n´ont pas ) forcemeent messenger
c kom meme le but du forum : discuter

PS anticopy tu as des messages ki devraient pas etre la mais ke fais tu ? lol ( je sais t pas la 24h sur 24 mais bon c pour te charrier un peu lol )

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:04:33

ben si c moi le "fayot" (au passage, ça s´écrit comme ça) ben alors tu peux le mettre au féminin... je sens que je vais changer mon pseudo en "nathalie", peut etre que les gens comprendront alors...

ce que tu as écrit est exactement ce que j´avais écrit, à savoir qu´on a envie de parler d´autres choses avec les gens du forum, et que si vraiment on s´entend bien on évolue vers autre chose (les messengers), ms si ça reste des dialogues sporadiques, ou si on a pas envie que la personne avec qui on parle voit qu´on est ou pas sur le net, ben ça en reste là... bref, je pense comme toi.

pour ce qui est du fayotage, je me suis permis il y a qq jours "d´engueuler" anticopy, alors fayotage, bof bof... je trouve juste que c vrai qu´il fait bien son travail s´il sait faire la part des choses entre un sujet qui n´a rien à voir avec morrowind (prout etc... pour reprendre tjs le meme exemple) et un sujet qui n´a à priori pas de rapport, ms qui est malgré tout un dial entre passionnés de morro... bon j´arrête là, marre de me justifier, je le ferai plus (j´espère!) bye

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:11:46

Salut Nath4 !
Surtout ne change pas ton pseudo , il est tres bien comme il est ^^

Big_Troll Big_Troll
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:14:12

Salut Nath4 : -) [doberman] n´est pas là?

Ne perdons pas le sujet du topic: "Petit rappel , merci de lire : )" et de le remonter le plus longtemps possible en première page...

A+

[doberman] [doberman]
MP
Niveau 10
04 octobre 2002 à 11:16:48

Salut Bigg-Troll, toujours a glander au boulot ? : ) Je rigole bien sur ^^
Eh Nath4, un question tres indiscrete,ne répond pas sit tu ne veux pas mais.....Ca c est bien passé ton rendez vous pour ton new job ce matin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment