CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
CrisisBJAKU CrisisBJAKU
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 01:14:41

Et ca marche le truc de la toupie comme dans Inception pour savoir si c'est un reve ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:07:25

L'auto suggestions marche au poil ?
je suis le pseudo supprimer qui parle de la statue de sorcière

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:03:41

Ca donne grave envie dessayer mais le PS de l'auteur ... + le nom paralysie du sommeil fait flippé on peut rester bloquey tout sa vie comme ca :o ? Pi imagine tu te dit faut pas que jpense a un truc qui fait flippé , et la tu pense a des demons ou jsé pas une bite a deux tete , un truc flippant tu peut fairrre une crise cardiaque :(

xxalexkiller xxalexkiller
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 23:58:37

non tu ferra pas de crise cardiaque (enfin je pensse ^^)

pharamplasma2 pharamplasma2
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 11:12:33

J'essaye cette nuit perso :bave:

gfextra gfextra
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:33:43

tu nous racontera ton exprience , si t tjr en vie

DoyouevenRL DoyouevenRL
MP
Niveau 1
04 septembre 2015 à 06:23:58

Gfextra, tu ne risque pas d'être paralysé à vie :rire2: puisque c'est un phénomène naturel qui se produit chaque nuit lorsqu'on s'endort. Notre corps, une fois endormi se paralyse ainsi, pour éviter que l'on frappe dans les murs et qu'on fasse des backflips tu vois le genre. Mais normalement on dort donc on ne s'en rend pas compte te lorsqu'on se réveille le corps sait qu'on est réveiller alors pas de paralysie, seulement là, on lui fait croire qu'on dort, donc il fait le phénomène naturel qu'est la paralysie seulement, on est conscient, mais rien de plus terrible se passe que ce qui se passe chaque nuit sans que tu t'en rende compte.

uzrok uzrok
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:23:25

Le 04 septembre 2015 à 06:23:58 DoyouevenRL a écrit :
Gfextra, tu ne risque pas d'être paralysé à vie :rire2: puisque c'est un phénomène naturel qui se produit chaque nuit lorsqu'on s'endort. Notre corps, une fois endormi se paralyse ainsi, pour éviter que l'on frappe dans les murs et qu'on fasse des backflips tu vois le genre. Mais normalement on dort donc on ne s'en rend pas compte te lorsqu'on se réveille le corps sait qu'on est réveiller alors pas de paralysie, seulement là, on lui fait croire qu'on dort, donc il fait le phénomène naturel qu'est la paralysie seulement, on est conscient, mais rien de plus terrible se passe que ce qui se passe chaque nuit sans que tu t'en rende compte.

t'en a déjà fait un ?

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 12:29:52

:up:

J'ai réussi à tout lire...je croyais qu'il y avait un trophée ou une surprise si on lisait tout :-(

J'ai commencé hier soir à lire ce topic et j'ai essayé cette nuit (en WBTB et MILD bien sûr) et pas de résultat :snif: . Mais j'ai beaucoup de difficulté à me souvenir de mes rêves ça vient peut-être de là...
J'ai eu ma première (et ma dernière) expérience du rêve lucide il y a 2-3ans mais je connaissait pas ce phénomène et j'ai pas du tout pensé à faire un "test de réalité", surtout que ce rêve n'a duré que quelques secondes et j'en suis sorti assez perturbé. J'ai jamais fait de paralysie du sommeil et j'aimerais pas donc pas de WILD pour moi, j'ai trop peur de faire une crise cardiaque :peur:.

Désolé du pavay mais j'avais pas mal de chose à dire :-)))

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 16:26:09

:up:

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 20:57:06

:up: Il y a quelqu'un ?

jijigri jijigri
MP
Niveau 8
20 septembre 2015 à 22:34:05

J’veux bien toast cette nuit mais j’ai trop peur de la PS :s

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 23:42:58

Je vais éviter la PS moi, déjà que je flippe dans le noir alors si je suis paralysé avec des bruits chelous dans les oreilles je serai traumatisé à vie :peur: Perso je te conseille pas cette méthode mais en même temps c'est la plus rapide il paraît...Bon courage à toi si tu toast :)

Laser_Mystique Laser_Mystique
MP
Niveau 3
28 septembre 2015 à 21:06:27

Si ce forum est encore actif :
Je découvre cet univers de rêve lucide et de paralysie du sommeil et suis très intrigué. En suivant les conseils de l'auteur, j'ai expérimenté une première fois. Je n'étais pas fatigué "naturellement" et ai donc attendu 30mn sans bouger. Là, pas une démangeaison, mais comme un tremblement, très puissant au bout des doigts, et une grosse envie de me retourner. Je n'ai pas bougé et au attendu la suite. Ça c'est calmé et je suis arrivé dans une phase ou je pensai être en paralysie du sommeil. "Pensais" car je n'ai pas essayé de bouger, j'avais juste l'intime conviction que je ne le pouvais pas. Ayant un peu peur, je n'ai pas ouvert les yeux. Mais quand j'imaginais un lieu, rien ne se lançait, tout était noir autant que quand j'attendais la démangeaison. J'ai donc fini par m'endormir.
Quelqu'un pour m'expliquer ce que j'aurais du faire ?

Laser_Mystique Laser_Mystique
MP
Niveau 3
29 septembre 2015 à 21:53:19

Up ?

TheBlackBanane TheBlackBanane
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 21:55:39

E que dit l'auteur c'est de la merde Pleins d'erreur et de choses fausses. Mais avec de la chance tu peux . . .

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
30 septembre 2015 à 18:56:27

Par contre personnellement je te déconseille VRAIMENT de passer par la paralysie du sommeil. T'as d'autres méthodes un peu moins risqués, comme le WBTB et bien d'autres :oui:

Là t'as eu de la chance de pas avoir eu des hallucinations car dans la plupart des cas y en a.

Laser_Mystique Laser_Mystique
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 22:19:59

Le WBTB c'est quand on se réveille au milieu de la nuit ?
Genre on met une alarme, et quand on est réveillé, on ne bouge pas, on attend que l'alarme s'arrête et que le rêve commence ou on peut l'éteindre ?

Laser_Mystique Laser_Mystique
MP
Niveau 3
30 septembre 2015 à 22:22:02

Le WBTB c'est quand tu te réveille au beau milieu de la nuit ?
Genre tu te réveille, tu bouges pas jusqu'à ce que ton alarme se coupe et tu attends ton rêve ou tu peux couper l'alarme ?

Enorht Enorht
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 22:49:10

WBTB: Wake - Back to bed

Par contre à ce que j'ai lu faut rester éveillé au moins 30 min mais ça dépend des personnes. Tu peux combiner cette méthode avec l'auto-suggestion, genre tu te répètes: "Je VAIS faire un rêve lucide cette nuit" avant de dormir :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment