CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 76
Page suivanteFin
Akrios Akrios
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 22:06:16

Moi je sais pas vraiment si je fais un rêve lucide parce que tout me parait non-réel, c'est flou, quand je me réveille je peux pas dire "Ah, c'était comme si j'étais dans la vrai vie". Pour tant je peux me déplacer et me contrôler dans les rêves. Soit c'est ça un RL et alors je suis déçu soit j'y suis pas du tout. Des réponses svp :content:

pinguin69 pinguin69
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:10:00

Perso j'ai deja fait un reve lucide la premiere fois c'est partie en couille la 2ém fois c'etait ya quelque jour j'en ai profiter pour Z+V je go d'ailleur fair un topic tout de suite

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 23:06:50

Ok pinguin dis nous quand tu auras fais ton topic :)
Tomahawk grâce à tes techniques tu arrives à faire des RL tous les combien de temps ? Chaque soir ? :)
Faudra que je fasse plein de test de réalité la journée :)

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 23:08:40

Ah je viens de voir ton topic ^^

Nodi174 Nodi174
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 17:51:57

Je suis arrivé en ps mais jsuis resté bloqué :/

L-LawIiet L-LawIiet
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:21:15

Hey :-) J'ai une petite question

Cet aprem j'ai fait une petite sieste de 2-3h , et je me suis réveiller 2-3 fois entre temps . Sauf qu'à un moment ( sans le vouloir , je voulais juste dormir ) j'étais " conscient " mais mes yeux étaient fermé , j'avais la bouche ouverte et j'arrivais pas à la refermer , ni a bouger , j'étais comme immobilisé . Aussi j'avais l'impression que la porte de ma chambre était ouverte et que quelqu'un était dans ma chambre alors qu'elle est fermé à clé :ouch: :peur:

C'était une paralysie du sommeil ? :(

furko furko
MP
Niveau 1
03 décembre 2014 à 12:34:47

oui cela est une paralysie du sommeil.
Perso je te déconseille de tester des méthode avec paralysie du sommeil car tu peut avoir un traumatisme a long terme (si tu gère mal la paralysie du sommeil et ce qui est le cas d'après le poste que ta mit.)
(souvent les personne se suicide :mort: car ils ont mare de faire un cauchemar mega réaliste tout les jours)
bonne chance pr le RL :sleep:

Pador6 Pador6
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:44:29

J'ai fait un rêve semi lucide cette nuit :fete: :fete:

Semi car comme d'habitude je n'étais pas sur à 100% de rêver, mais c'est arrivé ce matin: je me suis réveillé, je suis allé boire, puis par flemme d'aller en cours je suis reparti dormir... Et là :hap:
D'ailleurs quelqu'un a parlé de cette technique mais je l'ai réussie sans faire exprès :hap:

Je vous raconte comme ça s'est passé dans mon rêve, et ne jugez pas l'incohérence et les scènes chelous, c'est un rêve hein:

J'étais dans une salle de classe (pas important mais il faisait sombre comme si les lumières étaient éteintes), je voyais 2 mecs de ma classe actuelle, et en discutant avec eux j'avais remarqué qu'ils me connaissaient pas, et étrangement je savais plus ou moins que j'étais 1 an en arrière :( , du coup je débattais avec eux sur l'année dans laquelle on était et comme quoi je les connaissais, puis je me suis dit: bon on est en 2012-13 c'est pas logique, je dois être en train de rêver :hap:
Là j'étais conscient :) .

Ni une ni deux je profite du moment et je ne perd pas de temps (comme je sais qu'un rêve peut s'arrêter à n'importe quel moment) je vais au tableau, y'avais une meuf qui écrivait un truc elle devait sûrement être interrogée par la prof, je lui dis "salut j'te trouve jolie ça te dis qu'on se parle après ?" c'est nul mais c'est un rêve OKAY :ok: (oui ça en dit pas mal sur ma personnalité :snif: ). Et elle me répond "d'accord" je crois
Là gros trou de mémoire mais je sais que juste après on étais dans une salle de classe aussi, il faisait toujours sombre et je crois qu'on regardait une vidéo projetée, et la meuf était sur mes genoux, un peu allongée m'voyez, puis on arrêtait pas de s'embrasser :bave: , puis j'ai commencé à la D+V (j'voulais profiter de mon rêve le + possible hein) PUIS COMME UN GROS PUCIX j'ai éjaculé :nonnon: :nonnon: mais c'était bon :hap:

Puis la suite me mon rêve s'est passée étrangement mais ça durait longtemps quand même, par rapport à tous les rêves que j'ai fait dernièrement, ce doit être l'effet de la technique (se reveiller, boire, se rendormir)

Voilà je compte réessayer demain :ok:

Pador6 Pador6
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 22:58:13

J'ai mis le réveil à 6h00, comme je commence tard j'aurais le temps de me rendormir :ok:

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:01:37

Bon, ça fait un petit moment que je suis pas passé par une PS, je tente ce soir, tu m'as motivé l'auteur. :ok:

kata-aerok kata-aerok
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 00:37:13

Vous nous direz tout demain :)

Pador6 Pador6
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 23:59:28

Omg j'ai pas réussis quand j'avais mis le réveil à 6h00, même si j'ai l'impression que mes rêves sont vraiment + long que d'habitude, je tenterais samedi, demain je commence trop tôt :hap:

Shaakles Shaakles
MP
Niveau 1
13 décembre 2014 à 21:26:50

D'après vous c'est quoi la meilleur technique ? celle qui vous a fait faire un rêve lucide pour la première fois ?

Nodi174 Nodi174
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 00:03:39

Ça fait plusieurs jours que j'essaye mais j'y arrive pas :/, qd je ne bouge pas ça fait que m'engourdir les mains ( le +) et les pieds un peu mais j'arrive pas à m'endormir sans bouger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:08:41

Moi je respire super fort et vite pour rentrer en paralysie et mes pieds chauffe puis tout mon corps après et d'un sans faire exprès ma respiration va moins vite jusqu'à que je respire plus et la je vois que je peut plus bouger mais j arrive pas a passer au rêve ! Fin je savais pas quoi rêver

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 07:24:06

Le 29 décembre 2014 à 20:08:41 LaFlaque2000 a écrit :
Moi je respire super fort et vite pour rentrer en paralysie et mes pieds chauffe puis tout mon corps après et d'un sans faire exprès ma respiration va moins vite jusqu'à que je respire plus et la je vois que je peut plus bouger mais j arrive pas a passer au rêve ! Fin je savais pas quoi rêver

Moi aussi c'est chzlou je sais ce que je veut et quand jsuis en PS j'ai plus aucune idée xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2015 à 07:34:29

La PS c'est très désagréable, pour en avoir déjà fait une.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2015 à 22:02:49

Rahhh !! je vous ai ! j'ai lu les mes et maintenant j'ai trop peur de le refaire :'(

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 03:04:19

:up:

Zoulout Zoulout
MP
Niveau 3
23 février 2015 à 20:52:49

J'ai du abandonner pendant la PS, trop forte douleur au pied droit très désagréable comme si mon pied se gonflais de + en + et allasi s'exploser

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment