CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
SamFx_PvP SamFx_PvP
MP
Niveau 6
05 avril 2017 à 20:50:07

Le 09 septembre 2016 à 20:43:24 draimy a écrit :
salut je m'interesse au Rl depuis peut et j'ai déjà entendu que l'on fait des rêves toutes les nuits mais on les oublie au matin sauf que moi j'ai rêvé genre 3 fois en 1 an (/je me souviens de 3 rêves si ma 1re phrase est vraie), et étant donné que c'est juste du noir pendant 0.0001 secondes peuvent je me réveille 10h après irl je ne pense pas pouvoir faire des tests de réalité comme regarder mes mains, ...
Y a-t-il des personnes comme moi qui on réussit à faire des Rl/ des personnes pour m'aider à en faire ?

ps: je répête mon problême, je ne fais jamais de rêves :-( voila
merci :)

Tu fais des rêves mais tu ne t'en rappelle pas.
Chose mportante et qui n'a pas été précisé,il faut tenir un journal de rêve pour améliorer ses chances des faire des RL.
Donc dès que tu te réveilles tu écrits le rêve que tu viens de faire pour pas l'oublier!Déjà,tu te rendras compte que tu fais des rêves plus souvent que tu ne le penses.Puis plus tu écriras de rêve plus tu auras de faciliter à t'en souvenir et plus tu auras de chance de faire un RL!!
Moi Perso j'ai noté 2 rêves de 2 nuits différentes et ça m'a fait faire 3 RL(Bon,je me suis réveillé direct mais voilà).
Donc notes tes rêve.
Autres choses à savoir,regarde tes mains plusieurs fois pendant le journée et demande toi si elles sont normale.Si tu prends l'habitude et que ça devient un réflex,tu as des chances de le vérifier en plein rêve.Sauf qu'en plein rêve,tes mains seront chelous.
D'ailleurs tu peux essayer,grâce à ton journal de rêve,de répérer ce qui y apparait régulièrement et de l'associer au fait de regarder tes mains.Ca devrait augmenté tes chances.

Voila maintenant tu fais un RL,mais comment ne pas te réveiller?
Il faut que dès que tu fais un RL,tu le renforce.
Sinon tu vas soi:oublier que tu fait un rêve,soi te réveiller.
Pour le renforcer,donne toi un objectif avant de faire ton RL.
Cette objectif doit de préférence servir à le renforcer!
Tu peux par exemple te concentrer sur les détails de ta main ou du sol.J'ai aussi vue que quelqu'un regardait autours de lui et observait le paysage.

Et ne reste pas à rien faire dans ton rêve!!!
Si ton rêve est flou ou que tu ressens de la chaleur comme sous ta couette et pas les sensations que tu devrais ressentir par rapport au lieu du rêve,c'est qu'il n'est pas assez renforcé.

Et pour finir,la réalité entière de ton rêve t'appartient,ses lois physique son apparence.
Et même le fait qu'il soit 3D.
Donc si on te tire dessus qu'est ce qui se passe.Bah je sais pas c'est ton rêve c'est toi qui décide.
Si un cauchemar t'attque?Tu le transforme en pierre et tu le coupes avec un sabre laser.

Dans ton rêves tu es le plus libres,le plus fort,tu es la réalité,la physique,TOUT.

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 juillet 2017 à 22:21:33

Nan mais se lancer dans une PS pour aller faire un RL, c'est comme devoir passer par la mort avant de vivre, ça n'as aucun sens, passer un moment qui peut être extrêmement désagréable pour peut-ETRE faire un rêve lucide ... Y a de meilleures techniques partout sur le net, t'es le seul qui pourrait préconiser à des dépressifs de leurs faire voir leurs pires phobies dans la réalité, sachant que tu peut mourir d'une paralysie du sommeil (Crise cardiaque, etc ...)

yaltaz yaltaz
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 22:57:09

PS: En écrivant ceci, je vous averti:
Je ne suis en aucun cas responsable des hallucinations et/ou des traumatises sur court ou long terme que vous pouvez engendrer en pratiquant et/ou après avoir pratiqué la Paralysie du Sommeil

Qu'est ce que tu veus dire par là ? On peux avoir des traumatismes ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2018 à 22:41:27

Le 02 janvier 2018 à 22:57:09 yaltaz a écrit :
PS: En écrivant ceci, je vous averti:
Je ne suis en aucun cas responsable des hallucinations et/ou des traumatises sur court ou long terme que vous pouvez engendrer en pratiquant et/ou après avoir pratiqué la Paralysie du Sommeil

Qu'est ce que tu veus dire par là ? On peux avoir des traumatismes ?

Bah tu pourrais voir des choses un peu effrayantes....

kkrs kkrs
MP
Niveau 13
16 mai 2018 à 00:21:09

J’ai fait deux PS c’etait Ignoble, la silhouette noire qui te monte dessus et tu peux pas bouger.

RCSuper RCSuper
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 16:17:49

nickel

Master_TheGamer Master_TheGamer
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 22:01:54

cool sa pourrai m'aider a me dépucelé lucidement.

sapexo sapexo
MP
Niveau 1
05 août 2018 à 15:55:19

Mais c’est FLIPPANT!!!! Si tu ouvre t’es yeux c’est la panique totale!En plus que moi je suis pas capable de dormir sans ouvrir les yeux pour vérifier si y’a pas Satan à côté de moi...Mais je vais essayer ce soir parce que je veux faire un rêve lucide un jour

Al3Xis2018 Al3Xis2018
MP
Niveau 1
15 janvier 2019 à 16:32:58

yo les gars j'ai lu vos commentaires , moi aussi je pratique les rêves lucides mais je n'ai jusqu'à présent fait la PS . il faudra que j'essaye ;) mais est-ce les décors dans un rêve lucide sont VRAIMENT REEL ?? car quand je pratique mes rêves , le décor n'est pas toujours beau et je ne perçoit pas tout :/

alexbng alexbng
MP
Niveau 1
12 avril 2019 à 22:38:04

Ben moi je repaite que je vais etre lucide
En fermant les justes a la fatigue et le reve Lucide se declanche par contre si vous pensez à autre choses que a etre lucide vous allez vite vous perdre dans vos pensées mais pendant que vous répéter je vais etre lucide imager ce que vous voulez faire comme ça quand le reve lucide commencera vous serez déjà en train de faire ce que vous vouliez faire et vous le serez déjà que vous êtes dans le rêve mais vous n'êtes pas obligé vous pouvez juste vous répéter que vous êtes lucide et après imaginer ce que vous voulez faire

Lookingback Lookingback
MP
Niveau 3
23 août 2019 à 02:56:33

Le 15 janvier 2019 à 16:32:58 Al3Xis2018 a écrit :
yo les gars j'ai lu vos commentaires , moi aussi je pratique les rêves lucides mais je n'ai jusqu'à présent fait la PS . il faudra que j'essaye ;) mais est-ce les décors dans un rêve lucide sont VRAIMENT REEL ?? car quand je pratique mes rêves , le décor n'est pas toujours beau et je ne perçoit pas tout :/

Je te conseille de regarder cette vidéo : https://youtu.be/RlepKSKkpGo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment