CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 76»
Page suivanteFin
-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:51:53

Perso je connais la PS depuis trois ans.
Je me réveille très souvent le matin paralysé.
La technique pour en sortir ( pour ceux qui en ont peur ) :
Fermez les yeux, respirez et expirez en vous relaxant et faite un coup de tête brusque vers l'avant comme quand dans un film le héro se réveille en sursaut.
Vous vous retrouverez assis et avec la mobilité de votre corps :)

Concernant cette méthode, passer par une PS pour dormir peut frustrer pas mal de personnes...
Moi j'ai encore fait un RL cette nuit ( je les rapporte tous au sexe actuellement, si vous avez déjà fait, vous aurez toutes les sensations du début à la fin :ok: ) mais en passant par la méthode du réveil.

utsan utsan
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:24:29

Yo qui pour test ? :hap:

JeMangeDesChats JeMangeDesChats
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:26:17

Les PS c'est vraiment pas cool :(

utsan utsan
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:27:34

JeMangeDesChats
Posté le 21 juin 2012 à 23:26:17
Les PS c'est vraiment pas cool

Non si tu pense a des truc pas cool :hap:

utsan utsan
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:28:28

Oui si tu pense a des trucs pas cool *

nvklolz71 nvklolz71
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 23:58:05

Bonsoir bonsoir !
Super tuto interresant pour une fois sur le forum !
Tout d'abord je connaisais pas du tout le RL et la PS.
Cependant jai deja pratiqué aux methodes cité plus haut pour des VA
"Voyage astrale" je ne sais pas vous dire la difference..
Cela fait super longtemps que chaque soirs je me met sur le dos, sans boucher, en fixant un points bleu ou alors penser a rien. Apres quelques minutes, meme proche de l'heure je peux sentir mon corps plus legé. A vrai dire je sens que mes mains comme en levitation, je n'arrive pas a decrocher mon corps, jai comme quelque chose qui me bloque sur le vendre. Vue les commentaire plus haut je vais me concentrer sur ma respiration.
Pour finir, je vais essayer la PS pour un RL d'ici peux. Pas ce soir car jai encore des epreuves demains je veux etre en pleine forme. Cest avec plaisir que je vais partager mon experience de debutant avec vous. En gros merci a l'auteur.

nvklolz71 nvklolz71
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 10:51:59

Bon je vais vous partagez mon expérience d'hier soir que j'ai quand même fait !
J'ai voulu essayé car la nuit dernière j'ai dormis que 3 heures malheureusement. ( Stresse du bac)
je peux vous dire que je me suis vite concentré sur ma respiration, et en même pas 15 minutes j'ai réussi à rentrer en PS, cependant prit de peur ( j'avais l'impression que je contrôlais plus rien, je me suis re-concentré sur ma respiration et je me suis secoué dans tout les sens. J'ai pas voulu allé plus loin, j'avais peur d’éventuelle hallucination, ou quoi que ce soit, car s'matin j'avais une épreuve de bac et j'avais pas envie de la raté :hap:

TheDonMachiavel TheDonMachiavel
MP
Niveau 8
22 juin 2012 à 11:01:19

C'est diabolique ce truc là :oui:

topicqueur- topicqueur-
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:04:19

Le mec qui conseil la paralysie du sommeil :peur: Des mecs sont traumatisé par ça hein :p) Certain on même cru qu'ils étais mort :mort:

chri10 chri10
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 08:38:02

Up

chri10 chri10
MP
Niveau 7
06 juillet 2012 à 09:09:41

Up

]La-Frite[ ]La-Frite[
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 20:04:08

Nonyma
Posté le 27 mai 2012 à 02:04:59

Je propose donc une méthode que l'auteur n'a pas cité et qui est TREEEEEEEEEEEEES conseiller: Les contrôles de réalités.
Genre, regardez vos mains, si ils ont plus de 10 doigts, ou qu'ils sont bizzarres vous êtes dans un rêve lucides (et faite sa à chaque fois que vous vous réveillez sa évitera les mauvaises rencontres )

Ou alors tu fait comme dans Inception :hap:
tu fait tourner un objet, si il s’arrête , c'est que tu es réveille , si il ne s'arrête pas , tu rêve :peur:

usher92 usher92
MP
Niveau 2
27 août 2012 à 03:24:37

ca a l'air de faire flipper et en plus j'ai déja essayé c'est super hardcore de rester immobile et de pas bouger

Londira Londira
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 01:59:22

J'ai toujours voulue faire des cauchemars horrible et souffrir toute une nuit :bave: merci l'auteur :cute:

chimaki chimaki
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 15:51:30

sa marche pas :hum:

c-atomique c-atomique
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 12:25:21

J'ai essayé :oui:

Mais sa a pas marché :-(

Je vous explique : au début tout marchait comme sur des roulettes, les démangeaisons, les suffocations, tout ça (vraiment bizarre la sensation mais a essayé ! :hap: ) et là j'avais soudainement l'envie d'éclater de rire .. :-(
Du coup je me concentrait sur ma respiration (quasi bloquée) pour oublier ça mais j'avais l'impression que toutes ses sensations me quittaient :snif: et finalement après quelques instants je devais tout recommencer du début :-(

Je l'ai fait 4-5 fois avant d'en avoir marre, la 4° fois j'avais plus trop envie de rire mais je me sentait lourd comme pas possible, c'était vraiment horrible, mais sa pas marché non plus :(
Et la 5° fois j'ai pas eu envie de rire non plus mais la paralysie m'a quittée au bout d'un certain moment sans que j'ai pu rêver de quoi que se soit..

D'autres dans le même cas que moi ? Des conseils ? :(

c-atomique c-atomique
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 11:26:22

Up ? :-(

LeVisuaIiseur LeVisuaIiseur
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:29:53

J'ai eu envie de bouger juste ne lisant le pavay de l'auteur :-(

Sion c'est dangereux la paralysie du sommeil ?

mystiqueip mystiqueip
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 11:34:07

Le premier rêve interviens en sommeil paradoxal, c'est vers 90 min donc dormez normalement et mentez un réveil après 1h30 de l'endormissement.

Vous allez vous réveillé mentalement mais pas votre corps car il sera paralysé a ce moment, le seul moyen de s'en sortir si vous avez peur c'est de changé le rythme de respiration mais ne bougé surtout pas et continué de rêver lucidement.

BIENVENUE EN RÊVE LUCIDE

EdenLake EdenLake
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:06:41

Je vais essayer cela ce dans pas longtemps :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment