CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 76»
Page suivanteFin
AlexeiVolkoff AlexeiVolkoff
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:34:35

-------------------------------------------------
Awox | 4 avril 2012 à 13:29:27

OMG j'ai réussi, c'est juste jouissif :ouch:
J'ai pu voler comme Superman :ouch2:
-------------------------------------------------

Comment t'as fais? :)

------------------------
Alexei Fatal :o))

PitaSauvage PitaSauvage
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:52:03

Ouais comment t'as fais ? :svp:

MannekenPis MannekenPis
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 15:42:04

J'ai testé hier, j'ai pas bouger et je me suis concentré sur ma respiration... Puis d'un coup j'ai de grosse démangeaisons et mon coeur bat super vite, il n'a jamais battu aussi fort :ouch: et je commençais à bander et à prendre du plaisir c'était assez bizarre, j'avais l'impression qu'on me suçait :noel: je voyais également une sorte de tunnel bien que je fermais les yeux et en le prenant ça me faisait la sensation bizarre de sortir de mon corps.. Puis mon coeur s'est calmé et j'ai eu l'impression que j'allais mourir, j'ai donc décidé d'arrêter mais incapable de bouger :ouch: mais ça a duré même pas 20 secondes puis j'ai pu rebouger normalement :oui: bref je retesterai ce soir !

MannekenPis MannekenPis
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 15:49:20

Et j'avais également du mal à respirer :hap:

KoenigseggCCR KoenigseggCCR
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:52:22

"ça a duré même pas 20 secondes puis j'ai pu rebouger normalement"

Pourquoi t'as pas tourné ça en rêve lucide plutôt que vouloir absolument bouger ? :doute:

MannekenPis MannekenPis
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 15:57:04

Parce que je croyais que j'allais mourir :hap: je me sentais partir de mon corps rt j'avais vraiment du mal à respirer, et mon coeur battait de plus en plus lentement... Très désagréable sensation :peur: mais j'étais à deux doigts du rêve lucide

ZobMarIey ZobMarIey
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 16:27:23

J'aurais quelques question :hap:
On a le droit de se M+Z avant ? :hap:
Fumer un joint pour accélérer la fatigue aide t-il ?
(parce que dès que je me couche fatigué à cause d'un joint je ressent l'envie de me gratter genre au bout de trois secondes :noel: je me demandais, voilà tout :hap: )
+ Je suis malade et j'aurais une petite question encore :
Ce matin, je sais pas si c'était parce que j'étais malade ou un RL mais j'ai vu Cléopatre , quand je venais de me lever (mais je me souviens plus si j'avais les yeux ouverts ou fermés) qui parlais, et cinq pharaons qui disaient "non" tour à tour, et quand ils disaient "non", la barre de vie de cléopatre perdait 20% à chaque non.
Bref, un peu compliqué, mais voilà :hap:

Hugo-Sebert Hugo-Sebert
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:27:53

J'ai tenté de faire l'expérience hier soir :hap:

Je me suis couché sur le dos, les bras le long du corps en me focalisant sur ma respiration, tout en étant dans un état de fatigue comme indiqué dans le tutoriel.
Après de longue minutes, je commence à ressentir des démangeaisons.
J'ai résisté, puis ensuite ma respiration devenais de plus en plus lente, mes membres étaient bloqués. J'était carrément paralysé :ouch2:

Aucune hallucination, ni de rêve lucide.
Bref, j'ai terminé par me forcer à bouger :noel:

Est-ce un bon début ?
Est-ce que je suis arrivé au stade de la paralysie ? :(

Je précise que c'était la première fois que je le faisais :hap:

Hugo-Sebert Hugo-Sebert
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:34:19

J'ajouterais également que, au bout d'un moment, j'avais une impression de vide et de vitesse dans ma tête pendant que j'avais les yeux fermé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:36:13

Salut,

L'étape où l'on passe la porte de la paralyse du sommeil peut ne pas fonctionner (vous serez bloqué comme une merde sans savoir ce qu'il vous arrive,jusqu'à votre retour dans la réalité).

Mais avant tout j'aimerais vous mettre en garde,une fois en "Paralyse du Sommeil" vous ne pourrez pas bouger vous serez TOTALEMENT BLOQUÉ(E) ET PARALYSÉ(E).

Si vous êtes assez conscient durant cette étape vous pourrez bouger uniquement vos doigts et vos yeux (si vous êtes parfaitement très concentré et si vous savez être mis en garde que vous êtes en train d'halluciner).

A un moment ou un autres peut être que vous penserez à quelque chose de négatif,ne vous laissez pas faire ou sinon vous risquez de transformer votre conscience et perdre le contrôle de votre vigilance,cette pensée négatif peut durer beaucoup de temps (oui ne vous inquiétez pas cela à une fin) et à la fin vous ne serez plus conscient vous vous endormirez tellement vous êtes fatigué de cette peur (et cette fois pour de bon).

Pour ne pas que cela arrive il faut être sûr que c'est votre imagination et soyez bien concentré sur le fait que cela n'est pas réel,alors là vous prendrez le contrôle de votre hallucinations.

Voilà j’espère que cela vous a aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:39:47

Hugo: Cela m'est déjà arrivé,je sais tu as eu l'impression de ne plus pouvoir respirer mais tu respire car ce n'est qu'une hallucinations mais très réaliste ce qui peut te faire croire que ça fait très mal. :oui:

Moi aussi j'ai été bloqué à cette étape sans vouloir faire un rêve lucide et sans ne rien comprendre de ce qui m'arriva.

HeadPoker HeadPoker
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 16:44:16

Moi j'ai beau rester allongé les yeux fermés sans bouger pendant 30min ça ne me fait rien mis a part peut etre que ça me demange très fort a certain endroits mais ca ne va pas plus loin et la je reste bloquer comme ine merde :hum:
J'aimerais tellment faire un reve lucide... :bave:

Hugo-Sebert Hugo-Sebert
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:44:42

Arunor :d) Merci pour les renseignements sur ton premier message :ok:
Je n'arrivais pas à me rendre compte que c'était une hallucination.

Tu as accédé au rêve lucide maintenant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:49:28

Pour ce qui est du "Mal de la respiration" (ou l'on a l'impression de ne pas pouvoir respirer et ou on est bloqué à être condamné à la "Fausse souffrance",et ou l'on a l'impression de lutter contre la mort) elle peut arriver en 2 façons : Soit tu t'es couché sur le ventre et tu te réveille AUTOMATIQUEMENT (car c'est une partie de ton cerveau qui reste conscient car tes poumons sont écrasé et tu t'es réveillé) inconscient dans l'hallucination total puis tu peux pensé négatif et tu te rendors.

Soit tu fais l'étape de la démangeaison. :hap:

Je pense que dormir sur le ventre est l'une des étapes à faire mais le problème c'est que je ne suis pas conscient du risque,car tu écrases tes poumons et tu te réveilles comme ci tu avait fait les étapes pour arriver à la porte de la Paralyse du Sommeil. :(

AlienX AlienX
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:55:33

Pour tout ceux qui veulent s'y mettre sérieusement (Rêve Lucide) sans passer par la PS qui peut être traumatisante ...

Rendez vous sur ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86699403-1155-0-1-0-megabave-reve-lucide-fapfapfap.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:56:41

Hugo: Non mais une fois je suis resté couché sur le ventre pendant 1 heure,à fixer mes yeux pendant 1 heure sur ma chaise rouge,petit à petit je l'ai vu se transformer en homme en robe rouge qui commençais à ricaner d'une voix effrayante,je l'entendais mais seulement dans ma tête.

J'avais l'impression que ma respiration était coupé TOTALEMENT je souffrais énormément et je me suis rendormi puis réveillé j'avais eu très peur. :-(

Cela dit une fois j'ai réussi à prendre le contrôle de l'une de mes hallucinations mais après ça m'a fatigué et je me suis rendormi car je voulais dormir.

Le mal de la respiration est normal tout le monde peut la ressentir mais il faut se forcer à savoir que c'est un manque de concentration.

ANUS_PETRI ANUS_PETRI
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 17:02:39

Chaud la naiveté des gens de ce forum :(

KoenigseggCCR KoenigseggCCR
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:19:46

Anus :d) :honte: :sarcastic:

C'est déjà testé, prouvé et approuvé hein. :sarcastic:
J'en ai fais moi même l'expérience. :-(

hapdell hapdell
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 17:34:42

Et si on se bande les yeux avant de dormir , est-ce que on verra des hallucination dans sa chambre si on ouvre ses yeux pendant la PS ??

KoenigseggCCR KoenigseggCCR
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:48:54

En théorie, non.
En pratique, je sais pas.

Mais là, ce sera les hallu auditive qui vont se manifester. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment