CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de devenir un skinhead.

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Kizer[38] Kizer[38]
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 09:17:57

Je vais appeller les Black Dragon :noel:

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:06:22

Si tu le dit.

Mrkawotiz Mrkawotiz
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:05:58

Je sais pas pourquoi je up :fou:

Personnellement je suis SHARP ( Skinhead Against Racial Prejudice ) Skin antiraciste trad' et j'applique clairement le spirit of 69 , je vais être honnête le spirit of 69 ce n'est en aucun cas l'apologie de la violence du virilisme ou autre ... C'est juste les revendications ouvrières , le fais d'aimer faire chier les bourges et les gens en général par ce que nous on est des prolos et on a pas la même éducation qu'eux .... C'est aussi aimer tout casser autour de soit par ce que ça défoule et que ça permet de s'amuser , d'avoir un peut d'adrénaline.

Ensuite y a la musique ... le Ska qu'est juste :bave: J'sais pas écoute the specials ou autre , n'hésite pas a écouter tout ce que le Label Trojan Records couvre par ce que la tu va t'éclater , puis bah après y a le reggae tout ça , la Oi ! avec des très bon groupes comme Dropkick Murphys ou Evil Conduct , qui sont également apolitiques .... La Politique n'a rien a faire dans le mouvement skin qu'elle soit de droite ou de gauche , je me prend en exemple

Je suis adhérant au NPA ( Nouveau Parti Anticapitaliste ) et Communiste Libertaire convaincu , pourtant en me croisant dans la rue tu n'a aucun moyens de le savoir ( pas de lacets rouges , pas de badges politiques ) , juste des badges a l'éffigie de groupes de Ska , de Oi , de Punk etc ...

Ce qu'il faut avant tout garder en tête c'est que y a pas plus antiraciste que le VRAI mouvement Skin et il faut que tu apprenne a être fier que les gens te haïssent , te critique , et te vois comme je ne sais quoi par ce qu'au fond c'est l'un des attributs du mouvement skin comme du mouvement punk , on emmerde les bien-pensants et leurs bonne petites éducations de fils a papa tout comme on emmerder les Hippies , les Hipsters et toutes ces bande de connard par ce que nous on est des purs fils de la classe ouvrière et on en est fier !

Voila pour moi ce qu'est le mouvement skin : Ni violent , Ni raciste : Bière Musique et Amitié !

FacingTheSvnset FacingTheSvnset
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 14:07:37

Les punks et les skins je trouve qu'ils sont vraiment super cons mdr

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:15:01

J'ai potes redskinheads perso, mais je me permets de le dire que c'est les personnes les plus sympas et ouvert d'esprits que je connaisse

FacingTheSvnset FacingTheSvnset
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 14:16:15

en même temps tu peux pas faire moins closed minded qu'un punk, même les bonehead ils sont plus ouverts limite xD ptdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment