CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de devenir un skinhead.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Toinou253_204 Toinou253_204
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:27:09

Ouais gaymer :ok: j'ai fait pas mal de concert dans ma vie :noel:

LeMisanthrope LeMisanthrope
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:27:31

Fais ce que tu veux mec :ok: .

Gaymer_naga Gaymer_naga
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:28:50

Putain je bave. Voir Rage en concert :bave:
T'as bien de la chance de faire pas mal de concerts :-(

C'était un concert après la sortie de quel album ?

Toinou253_204 Toinou253_204
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:37:52

Aucun c'était 2005/2006 à Bercy c'était vraiment monstrueux l'intro avec testify :bave: l'ambiance était juste monstrueuse . Les specials aussi c'était vraiment bon .

Pour faire plein de concert facile tu vas dans les festivals

Tu vois beaucoup de mecs : j'ai vu un peu près une quinzaine de groupe connue Grace à ça

Gaymer_naga Gaymer_naga
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:41:39

Pfff, Rage à Bercy en plus :bave: :fou:

Quand j'aurais ma voiture (et l'argent), je compte bien me faire des festivals. Merci pour le conseil :)

J'hésite encore pour le Hellfest. Mais ce que je veux moi, se sont les festivals Belge/Allemand/Hollandais (le Roadburnd et le Afterburner :coeur: ).

Bref, peut-être qu'on se croisera un jour :-)))

_Pedo_Het_ _Pedo_Het_
MP
Niveau 4
03 avril 2011 à 09:42:07

Capitalistes
Posté le 27 mars 2011 à 18:23:57 Mais attention, par skinhead, j'entends amateur de musique noir (reggae, ska , rocksteady)

  • Retour liste des sujets* :noel:
Toinou253_204 Toinou253_204
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:00:08

Bah moi je vais wertcher cette année c'est en belgique donc si jamais tu y vas fais moi signe ;-)

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:24:34

Odin21000
Posté le 3 avril 2011 à 08:57:38
Lol "je pense qu'il faut absolument que les vrai skinhead se fassent entendre et informe la population sur les skinhead, ils faut qu'il poussent les bonehead"

Ouai bon ok mec ta 16 ans je t'accorde le droit de croire toute c'est foutaise des petit redskins baveux le truc l'ami quand tu entend skinheads tu voie tout de suite un mec nationaliste qui aime sa patrie ect ... les gens ce sont fait a cette idée depuis bien longtemps.

Au début il y avais pas 15 000 clan de skin avant cété skinhead point barre, après quelque temps tu avais les skins en concert et au boue d'un moment il y avais des punk( tu sais les mec mal coiffer et qui sentent la vinasse a 10 km ) qui venait au concert ect ... Une bonne partie des skins n'ont pas voulu ce mélanger a c'est "homme" et c'est la cas commencer le mouvement Faf qui c'est politiser.

Après comme a chaque partie il faut un "ennemi" si on peut dire et on a vue toute une bande groupe aussi merdique les un que les autres ... Mais les antifa reste les meilleur dans le genre ils sont débile a un point ... exemple dans leur slogan en général on voie souvent
"Antifa chasseur de skin" les mecs ce dise skin aussi ... allez chercher une fin a l'histoire hein.

Nref et pour le poste que j'ai lue sur une autre page nan je me balade pas encore avec des rune et un marteau qui fait de la foudre
Lien permanent

C'est sympa de voir a quel point on peut revoir l'histoire des skinhead a sa sauce.

_Pedo_Het_
Posté le 3 avril 2011 à 09:42:07
Capitalistes
Posté le 27 mars 2011 à 18:23:57 Mais attention, par skinhead, j'entends amateur de musique noir (reggae, ska , rocksteady)

  • Retour liste des sujets*

Lien permanen

Reste dans ton ignorance, ça ira mieux.

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:29:06

JVCZomg :d) T'as envie de devenir un bonehead alors. :(

odin21000 odin21000
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 10:40:05

Capitalistes Bah c'est la vrai a quelque truc prêt Regarde " Sur les pavées" sur youtube ... ;)

ClaudeAlexis ClaudeAlexis
MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 10:42:37

C+T plutot. :noel:

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:16:29

Odin :d) C'est bien ce que je disais, ne t'inquiète pas je ne prendrais pas en compte ce truc, je l'ai déjà vu et il se contredit enfin bref, ce n'est pas un film objectif, loin de là.
Skinhead Attitude , lui est objectif et retrace la vie des skinhead.
Ecoute, c'est pas parce que les bonhead font le plus de bruits qu'ils sont plus nombreux, les skinhead apolitique constitue une énorme partie du mouvement mais il est silencieux.
On aboie pas a tord et a travers nous.

odin21000 odin21000
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 19:05:45

Nan ouai il attaque des mecs d'oeuvre caritative (je pense a ceux qui collectai des jouet pour les petit kosovar ...) en biatch du genre a 30 contre 4 ... avec vos pote anar ect

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:50:19

Ah bon, j'aimerais avoir la source quand même. :(
Très franchement les bonehead sont pas des enfants de coeur non plus, il attaque sauvagement un type car il a un badge che guevara, ils attaquent un couple de mouvance libertaire (seulement pour ce motif) avec intention de les tuer et cela juste dans ma ville, en 3 mois.

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:10:45

J'habite a Lyon personnellement et toi t'es un skinhead nationaliste non? :(

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:11:22

Ils agressent jamais des arabes dans la rue ou des vieilles musulmanes et tout?

crust_punk crust_punk
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:41:23

Odin21000 :d) Bien ton histoire de la skinhead attitude sortie par le gros Serge Ayoub ? :rire: :rire:

Les skinhead a la base c'etai nos wesh mais en pire, ils picoler, foutais sur la gueule a tous le monde, il etai fils d'ouvrier... :hap:

La politique ils en avaient rien a foutre, ce qu'il leur importé c'etai la bière et la baston. Alors les "skin qui aime leur patrie" olilol quoi.

odin21000 odin21000
MP
Niveau 2
07 avril 2011 à 08:11:24

Crust on évolue ;)

Capitaliste perso moi je suis un Faf je m'amuse pas a agresser des arabes comme sa sans raison....

PretreZombyIV PretreZombyIV
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 08:18:29

Je te conseil de te faire des potes dans le milieu, et rapidement alors. :noel: :ok:

Odin21000 :d) Faf = Fachiste Français, donc être Natio. =/= Faf. :ok:

Lofteur Lofteur
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 08:29:35

Faf ça veut dire France aux français.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment