CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de devenir un skinhead.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sagan-sept sagan-sept
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 19:30:15

Des rash y'en a pas des masses...

Gaymer_naga Gaymer_naga
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:30:37

Ouais bon j'ai lu, et je trouve ça très bien... Mais il y a un truc qui me chiffonne (en fait, je suis un peu perdu) :

S'il s'affichent contre <<l'extrême droite, le nationalisme exacerbé, le racisme puant ou pire encore>>, pourquoi ils ont pas rejoint SOS Racisme ? Ou un mouvement non-associatif ? Qu'es-ce qui les différencient des skin et de toute leur "formidable" famille politique ?

Je vais lire la page wiki, ça m'éclairera.

TeamAmerica TeamAmerica
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:30:45

Non mais le truc que je pige pas c'est que pour moi, "devenir skinhead" ça veut dire "changer ma façon de penser pour avoir celle de skinhead", à partir du moment où tu penses comme eux, quel est l'intérêt de "vouloir devenir skinhead" ?

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:34:55

sagan-sept
Posté le 27 mars 2011 à 19:30:15
Des rash y'en a pas des masses...
Lien permanent

Dans ma ville y'en a ( Lyon ). Et dans mon lycée y'a une skinhead-girl non raciste il me semble ( a moins qu'elle traînent avec des amateurs de musiques reggae pour le plaisir. :(

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:39:38

TeamAmerica
Posté le 27 mars 2011 à 19:30:45
Non mais le truc que je pige pas c'est que pour moi, "devenir skinhead" ça veut dire "changer ma façon de penser pour avoir celle de skinhead", à partir du moment où tu penses comme eux, quel est l'intérêt de "vouloir devenir skinhead" ?
Lien permanent

Le skinhead n'a pas une façon de pensé précise.
Je change pas ma façon de pensé, juste mes habits.

Gaymer_naga Gaymer_naga
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:03:32

Bon, j'ai lu une partie (je me suis arrêté à <<Quelques-uns organisent de véritable ratonnades à leur encontre>> en parlant des indo-pakistanais), et j'ai appris plein de trucs. L’anecdote des fringues est bien sympa.

Mais qu'es-ce que c'est violent comme mouvement. Je comprend cet violence le l'ouvrier prolo, mais quand même, c'est un peu limite.

sagan-sept sagan-sept
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 20:31:55

Capitalistes ==> Si t'as une skingirl dans ton lycée, go!

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:20:50

Gaymer_naga :d) Après, chacun fais comme il veut, personnellement, je suis pas très violent mais j'aime quand même un peu ça, envers les racistes par contre. :oui:
Et les gens qui te cherchent aussi , mais ça c'est tout le monde.

sagan :d) Ouaip' :)

Capitalistes Capitalistes
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:40:27

http://fr.netlog.com/groups/SHARP_SKinhead/photo/photoid=35027587&amp;surr=0#photos

odin21000 odin21000
MP
Niveau 2
31 mars 2011 à 04:22:39

Tape sur un faf faut être taré. Enfin voir des petit Sharp en 1v1 c très rare aussi faut le dire mais même a 3 contre 1 faf on a le temps d'en mettre au moin 1 a terre.

Faut bien le dire aussi les Sharp ne sont qu'une petite minorité comparé au Faf.

Quand on dit skin en général on ce fait vite le portrait d'un mec qui et patriote sans pour autant avoir envie de gazer tout le monde.

Bref AntiFa HAHA !!!!

abispoto abispoto
MP
Niveau 7
31 mars 2011 à 04:28:16

jai tout lu , mais j'ai pas comoris c'etait à quel moment que t'allais frapper des noirs ? :hap:

Jules_Bonnot Jules_Bonnot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:31:05

Ahah, les feufas avec leurs slogans, tout fiers (antifa hahaha), faut dire qu'ils sont tellement cons que quand ils trouvent un truc, ils l'usent à la corde :rire:

Un faf, une triplex :ok:

HommeMystere HommeMystere
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:33:01

Oo y a un qui se trimbale avec un "joli" pseudo nazillon dans ce topic, je vous laisse le trouver

Jules_Bonnot Jules_Bonnot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:38:04

Celui qu'a un pseudo à se balader avec des runes et un marteau de thor ?

Huhu.

Sinon concernant le mouvement redskin, je vous invite à voir le docu' Antifa chasseur de skin (de skins racistes, donc bones mais c'est expliqué dedans): http://www.youtube.com/watch?v=N43SC0PwEJE

Et à consulter le blog suivant: http://www.redskinheads-de-france.fr/

Voila :cool:

Et un peu de zik RASHU united: http://www.youtube.com/watch?v=-aMFEkKuoIg

:ok:

HommeMystere HommeMystere
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:40:25

plus celui qui dit UnserKrieg, pourquoi pas MeinKampf, pauvre garçon :ouch2:

Jules_Bonnot Jules_Bonnot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:42:09

Ouais, j'ai lu le topic en diagonale mais sans lire les pseudos. Tu sais y'en a qui avait dans sa CDV une image de Combat 18, autorisé selon lui par un admin.

Jules_Bonnot Jules_Bonnot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:45:01

Tiens regarde ça, on a fait des DDB mais le mec reste sans problème: https://www.jeuxvideo.com/profil/adiwolf.html

HommeMystere HommeMystere
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:55:28

Le plus ridicule c'est de voir tout ces gens engager à fond sur une voie politique alors qu'ils n'ont, pour la plupart, pas l'âge de voter (ou de réfléchir). Je ne comprends pas comment un forum de jeux video peut avoir de tels penchants politiques ... comment en est on arrivé là ?
15-18 il y a 4 ans :coeur: :d)

Jules_Bonnot Jules_Bonnot
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:58:10

Ouais, enfin ca empêche pas d'avoir une conscience politique.

Perso, depuis l'age de 15 ans je réfléchis et cherche à m'investir politiquement. Le vote c'est pas grand chose de nos jours.

HommeMystere HommeMystere
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 04:59:24

je pense surtout qu'on ne peut pas avoir un avis définitif sur la politique à 15 ans, et de l'exposer sur un forum de jeux vidéo qui plus est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment