CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 188»
Page suivanteFin
alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:17:01

mec tu veux des conseilles mais tu nous suis pas donc envoi lui un sms d'excuse mignon sans faire le chien parceque tu perds ton temps quand une fille te fais la geule c'est pas le moment de ce faire desire après le sms mignon oui essayé d etre adorable en étant distant et surtout ecoute pas ce qui te dise de tout lui avoue tu essayeras a un moment donne de l'embrasse ! A mon avis elle a pas de sentiment pour toi donc si tu lui demande c est rato hors si tu l'embrasse si t'es pas moche elle se laissera faire et de toute facon les debuts d'un couple commences par une attirance !

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:17:03

T'as raison sur toute la ligne. Donc tu me conseilles de l'oublier pendant 2 semaines - ce que j'ai déjà fait pendant les vacances - ? Ce qui veut dire que je ne lui parle presque plus, enfin le minimum quoi. Et ensuite ? Parce que là selon ce que tu me dis ben c'est mort

Pour autres filles, y'en a deux dans ma classe avec qui je deviens proche (en 1 mois on s'est plus rapprochés physiquement et tout qu'en 4 ans avec E :hap: ) , et après y'en a d'autres du "groupe".

Merci pour ton avis.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Pyro24 Pyro24
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:20:21

Désolé je viens d'arriver, mais à la fin l'auteur il l'a pécho ou pas? :hap:

Cydro Cydro
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:20:59

I'll be back ! :noel:
C'ay passay quoi ? :noel:

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:21:15

Donc envoi lui un sms mignon comme excuse et a partir de la fait toi désire attend que ce soit qui te parle , et quand elle te parles place des truc mignon . non c'est pas mor mais t'attend pas a ce qu'elle est des sentiments au début donc si tu arrives a l'embrasse elle va se pose des questions et la c'est dans la poche !

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:21:24

(l'autre post était pour VictimOfChanges)

alexxx5 :d) Tu dis le contraire de ton VDD :hap: Tu pourrais reformuler tout c'est un peu brouillon j'ai pas tout compris ? :(

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Cydro Cydro
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:21:37

Pyro24
Posté le 11 novembre 2010 à 22:20:21
Désolé je viens d'arriver, mais à la fin l'auteur il l'a pécho ou pas?

Non. :hap:

Pyro24 Pyro24
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:22:54

Merci :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:23:16

Cydro
Posté le 11 novembre 2010 à 22:20:59
I'll be back !
C'ay passay quoi ?

:d) Ben lis :noel:

alexxx5 :d) Mouais je comprends pas trop ta stratégie :(

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

alexxx5 alexxx5
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 22:27:53

Bon en gros tu fais le mec qui lui fait des compliments quand elle te parles mais tu restes distant . Donc quand elle va t'adresse la parole tu vas prendre tes couilles a 6 bras et lui dire des truc innhabituel mais mignon . Et quand l'occasion se presentera tu essayeras de l'embrasse technique testé et approuve par mon meilleurs ami . Je vais te suivre de près bobby ! :noel:

tu veux un curly ? :noel:

VictimOfChanges VictimOfChanges
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 22:46:27

Mets toi dans l'état d'esprit que c'est mort avec elle. Vire la du piédestal sur lequel tu l'as mise. Considère là comme n'importe quelle fille (je sais, c'est un conseil inutile, c'est pratiquement impossible après tout ce que tu as vécu).

Le truc qu'il faut que tu comprennes, c'est que cette fille là n'est pas la fille de tes rêves, celle qui fera de ta vie un paradis sur Terre. En fait, aucune fille ne fera de ta vie un paradis sur Terre. Le bonheur, il viendra d'abord de toi-même. Cultive toi, vis tes passions, regarde des films, aide ta mère à faire à manger, va promener ton chien, mais pitié, SORS TOI CETTE FILLE DE LA TÊTE, ELLE N'EST RIEN. Elle n'est pas magique, elle n'a aucun secret, d'ailleurs dans quelques années (mois/semaines ?) tu la verras comme une fille banale.

Tu te donnes trop de mal pour les filles. Ceux qui essaient le plus sont ceux qui en ont le moins. Comme je te l'ai dit, ne fais pas des filles ta priorité. Développe d'autres choses, des passions (un instrument, de la photo, un sport, n'importe quoi tant que c'est pas WoW), et seulement après, NATURELLEMENT, des filles graviteront autour de toi, et là TU auras le choix.

Dans l'état actuel des choses, tu mendies de l'affection. Tu vas droit dans le mur, parce-qu'une fille n'est simplement pas faite pour donner son affection dans ces cas-là. C'est absolument pas de leur faute, elles ne choisissent pas par qui elles sont attirées, il est strictement inutile de leur en vouloir. Mais il faut accepter ce fait, et continuer. C'est pas simple, en particulier parce-que la société nous vend CONNERIES sur CONNERIES à-propos des filles, donc tu vas devoir rejeter tout ça, et ça prend du temps et de l'énergie.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:02:02

Là t'es entrain de me dire que je dois l'oublier et faire autre chose, sauf que dans l'immédiat c'est pas possible. C'est absolument démoralisant ce que tu me dis, et le pire c'est que t'as raison. Mais ça va pas non plus se faire d'un coup, je vais pas l'oublier en une journée ni devenir super yes-life durant le même laps de temps. Au lycée je suis plus le "bon pote", càd je délire bien avec tout le monde mais en dehors y'a quasiment rien, je joue toute la journée, je reste sur mon lit, sur l'ordi, j'écoute de la musique, je m'informe sur les jv mais je suis jamais invité à des fêtes, sorties en ville ou autre.

En fait cette fille m'a donné une sorte d'espoir, un échappatoire, un truc auquel me rattacher pour avancer, un rêve quasi impossible en somme, et moi je dois trouver le moyen d'y parvenir. Ca comble mes soirées de parler sur ce thread/msn, de penser à elle, de discuter avec elle...

(c'est marrant comme on a complètement changé de sujet :( )
:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

BoByT3 BoByT3
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 23:30:58

Yo.

J'ai à peu près la même histoire avec une meuf plus timide mais on est plus proche.

Tu crois que le fait que t'es 1 an de moins ça joue ?? Parce que les filles en général préferes les plus grands.

Essayes de lui parler par fcbk et si elle te demande si tu vas bien dis lui non et explique lui pourquoi (Ments si t'es obligé)...plus tard si elle s'en fout pas elle viendra te demander des nouvelles et tu te fera bichonner :noel:

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:32:10

Pire topic du 15-18 / 20 :rire:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:36:24

Megatoniox
Posté le 11 novembre 2010 à 23:32:10
Pire topic du 15-18 / 20

:d) Cisla d'or du pire topic du 15 18 :ok: :hap:

BoByT3 :d) Je vais pas me leurrer je lui manque pas, elle va pas me parler par sms/fb/irl et s'en fout de moi.

Je pense que je vais essayer de voir pendant 2 semaines si je lui parle pas ce qu'elle fait, normalement rien, et ensuite j'avise et je lui avoue tout. J'aurais quand même aimé réglé cette embrouille avant de la lâcher pour 2 semaines, voir si ça change quelque chose.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

VictimOfChanges VictimOfChanges
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 23:45:43

Le problème ne vient pas de la fille en fait, il vient de la façon dont tu occupes tes journées. Comme tu l'as dit, tu te laisses tranquillement couler au lycée, puis une fois chez toi, c'est le blackout.

Qu'est-ce qui va se passer si tu sors avec cette fille ? Tu vas subitement trouver des choses à faire, tu vas subitement avoir envie de te bouger, te motiver ? Surement, l'euphorie du moment va te booster. Mais ça va aussi te mettre une pression énorme : on n'est jamais bien quand on fait des choses nouvelles.

Il ne s'agit pas non plus de faire le mec super social qui est tellement occupé qu'il n'a finalement plus de temps plu lui. Comme je te l'ai dit, trouve une occupation (sport, musique, photo, écriture, lecture, films, etc...) que tu aimes réellement, et cette occupation (tu peux en avoir plusieurs hein, personne t'en voudra :) ) t'ouvriras des portes, ça te fera sortir un peu (pas besoin de sortir 4 fois par semaine), tu rencontreras des gens qui ont les mêmes occupations, et tu passeras pour un "expert" aux yeux des autres.

Je sais bien que c'est plus simple de rester chez soi, en toute sécurité derrière l'écran, j'ai eu cette période moi aussi. Mais comprends bien que tu n'en tire même pas 5% de ce que tu pourrais faire "dehors". Attention, je ne te demande pas de jeter ton PC par la fenêtre et d'apprendre les sketchs de Laurent Gerrat par cœur, t'as le droit de nolifer de temps en temps, c'est cool, mais il est important que tu comprennes que le désespoir que tu ressens actuellement ne s'en ira pas si tu restes dans la même optique.

Bon après t'es jeune, te mets pas trop de pression non plus à cause de ça, mais réfléchis à tout ça. La bonne chose, c'est que tu ressens que quelque chose n'est pas bon. La plupart des gens subissent, se sentent un peu mal, mais n'ont aucune idée de l'état réel dans lequel ils sont. Toi t'as un peu plus de lucidité, ça t'aideras beaucoup, à condition que tu acceptes de faire face à ça, et surtout pas te voiler la face.

Maintenant, vole vers elle, et va te manger le plus gros râteau de ta vie. Ce sera ta résurrection. :)

BoByT3 BoByT3
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 23:46:54

Je te conseilles aussi de partir sur de bonnes notes.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:21:14

Victimofchanges :d) J'ai déjà pas mal de "passions" : bon jeux vidéo/informatique en général, ensuite j'aime bien le montage vidéo/photo, tout ce qui est histoire/geo/eco/actualité, un peu les films/mangas et l'anglais aussi. Mais bon c'est pas ce qui me fait sortir le w-e/vacs/other :hap:

"Maintenant, vole vers elle, et va te manger le plus gros râteau de ta vie. Ce sera ta résurrection. :)"

:d) Sauf qu'avant la résurrection je vais passer par la case "tombeau", et pas seulement 3 jours comme jésus, mais quelques longues semaines/mois. Et pas du tout sûr que je revive encore plus après.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:22:35

BoByT3 :d) Comment ça partir sur de bonnes notes ? Au niveau scolaire ou de bonnes notes genre être optimiste ? (désolé cerveau au ralenti en ce moment :sleep: )

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

1ereplace 1ereplace
MP
Niveau 6
12 novembre 2010 à 00:28:35

ben moi je suis amoureux d'une fille de 8 ans alors :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment