CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 188»
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:28:10

Ouais c'est beau, j'ai pas envie de l'oublier, ça me fait du mal et du bien en même temps, même si je suis sûr qu'elle éprouve absolument rien de plus qu'une petite amitié. Même de plus de petite espoir, mais je vais quand même continuer, quite à tenter le tout pour le tout un jour si j'en ai marre...

Faut que je demande à M si elle peut aller à la pêche aux infos et essayer de convaincre Elodie. J'ai même pas envie de faire le pont là, je pourrais avoir une assez bonne journée demain, et vendredi une bonne journée. Fais chier. Et la semaine prochaine le mercredi c'est mort aussi. Fais chier.

Je peux même pas essayer de caler un "au fait désolé pour la dernière fois" bien amené IRL vu qu'on se verra pas avant vendredi prochain (pas celui là) Fais chier.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:29:51

"Ouais c'est beau, j'ai pas envie de l'oublier, ça me fait du mal et du bien en même temps, même si je suis sûr qu'elle éprouve absolument rien de plus qu'une petite amitié. Même de plus de petite espoir, mais je vais quand même continuer, quite à tenter le tout pour le tout un jour si j'en ai marre..."

Exactement ce que je vis...

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:33:14

Aprés je vais te dire, j'ai vécus sa pendant 1 ans j'en suis sortis et maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde!
Et ne demande pas a M de faire l'intermédiaire, élodie risque de pas apprécié du tout :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:37:29

L'intermédiaire en étant discrète, après je sais as si elle est capable de le faire.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

JinKurayami JinKurayami
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:37:29

Z*T + E = BAISE. :oui:

Prends ton courage entre tes mains et cours lui avouer tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard. :hap:

PlayWax PlayWax
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:38:25

Pouuuh le pavé monstrueux, je ne lirais pas.

topfr topfr
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 00:38:42

JinKurayami
Posté le 11 novembre 2010 à 00:37:29
Z*T + E = BAISE.

Prends ton courage entre tes mains et cours lui avouer tes sentiments avant qu'il ne soit trop tard.

+1. C'est le moment.

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:38:52

Sinon, si tu l'as pas déja fait, tu lui dit tout franco, mais pas par sms sa c'est pire que tout (je sais je l'ai fait... :noel: )

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:39:26

OMFG PEMT sur ce thread :rire:

Jin :d) Lui avouer maintenant = friendzone = "désolé mais je préfère qu'on reste amis :)" = déprime = bad = FAIL = C+t :ok:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:41:10

Ca va je suis pas con pour lui avouer par sms.

Et pourquoi c'est le moment ? Je suis sûr à 80-90% qu'elle ne m'aime pas

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:41:15

Lui avouer maitenant = Epic WIN

OU ="désolé mais je préfère qu'on reste amis :)" = déprime = bad = go voir tes potes = reprise = EPIC WIN

:ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:43:34

Je comprends pas le "go voir tes potes = reprise" ? :(

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:43:42

Je ne sais pas si les précédents t'ont réellement aidé. Pour ma part, je pense (j'ai bien dit "je pense", je ne suis pas un expert en la matière) que tu devrais :
- la faire rire souvent
- parler avec elle souvent aussi (montre que tu t'intéresses à elle...)
- avoue-lui tes sentiments. Pour moi, le mieux c'est une lettre aditionnée d'un poème dont elle est reine, et, bien sûr, écrit par toi.

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:44:45

Par la je veut dire, que le seul moyen de pas déprimer c'est de voir ses potes tout le temps, sortit tout le temps, bref pas rester seul le plus souvent possible c'est mauvais sa

Cydro Cydro
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:45:35

On peut me faire un résumer. :noel:

:svp:

Pokophysik Pokophysik
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:50:49

Bref en tous cas, faut pas se prendre la tete, si sa marche c'est cool, si sa marche pas, quand sa te sera passer tu comprendra que sa peut meme etre encore plus cool

Surtout, que la seule copine que j'ai eu et que j'était dingue amoureux au début, au bout de 2 mois je m'en foutais x)

bonne chance pour la suite :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:52:08

Cydro :d) Lis tout, c'est pas long :ok:

GHplayer :d) TJe dois avoir quelques poèmes de 30 strophes en stock :hap: Mais le mieux avec elle ça reste le contact je pense :ok:

Poko :d) Je suis pas hyper sociable, enfin je suis le bon pote mais je sors presque pas en ville/soirées etc.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Cydro Cydro
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 00:52:58

OK. :-)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:53:52

Poko :d) Désolé je me sens pas de déprimer pendant 1 mois et demi :hap: Tu sais ça fait 7 mois que je veux sortir avec elle, je peux encore attendre un peu, et mes sentiments ne font que monter. Et merci.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

GHplayer GHplayer
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:56:32

hollowhell :d) Technique inffaillible (mais qui n'a pas marché avec moi :hap: ) : lettre + poème discrètement dans son sac, comme ça elle le verra discrètement, puis ira te voir pour en parler et savoir si tes dires sont bel et bien sincères, et avec un peu de chance...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment