CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 188»
Page suivanteFin
LauraRousse LauraRousse
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 09:12:20

Les garçons qui me font craqué sont les tennisman :coeur:

Je suis Laura et je suis Rousse. Et ouais. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2012 à 10:51:54

Je suis tennisman :cool:

Hollowhell :d) Il faut lui faire comprendre qu'elle tient à toi, et pour cela, il faut jouer sur ses sentiments.

Parle avec elle, rigole, éclate toi, tant qu'elle est encore sociable. Puis tu la lâches, elle se posera plein de questions.

Elle te verra avec une autre fille (belle de préférence :noel: ), et E. va penser comprendre qu'elle ne t'intéresse plus, mais que c'est cette inconnue qui t'intéresse. Elle va être jalouse, et pour redorer son amour-propre (les jeunes de nos jours :honte: :noel: ), elle va tenter de te "reséduire", même involontairement.

Donc avec une inconnue tu passes le reste de ta soirée, sois énormément tactile (au pire t'en as rien à foutre d'elle :noel: ). Puis essaie de porter le coup de grâce : tu emmènes cette inconnue parler dans un coin tranquille. Tu la prends par la main et tu lui dis "Viens :) !". Bien sûr tu passes devant E. Je te dis pas l'effet que ça lui fera, elle sera super jalouse, et elle aura peur de te perdre.

Même si ce n'est pas une habitude entre vous, elle attendra un texto de ta part, que tu n'enverras pas. Mais au bout de 3 jours, elle aura la surprise de recevoir un appel de T., qui lui propose une sortie à deux :noel:

Ses sentiments bouleversés, elle acceptera volontiers, et elle sera même plus docile au fait que tu l'embrasses. Après, il faut juste que tu gères le RDV :-)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:10:45

xlmajorlx > Ca me semble être un solution suicidaire :noel:

LauraRousse > Je fais du tennis mais les roux n'ont pas d'âme, sont poilus et puent, désolé :ok:

Candyzz > Je suis d'accord sur la méthode mais je doute qu'elle se pose plein de questions, encore moins qu'elle soit jalouse (cf. R), à moins qu'elle cache très bien son jeu elle ne l'a jamais fait. Pour l'inconnue je pense que c'est mort puisque je connaitrais tout le monde, E connaîtra les filles sûrement mieux que moi vu que ce seront principalement ses copines. Or sans jeune inconnue le reste du plan machiavélique tombe à l'eau. Je veux bien essayer mais ça me semble compliqué. Si quelqu'un a un envie là-dessus, qu'il s'exprime :noel:

Bon sinon c'est (déjà) demain, je suis resté bloqué en mars/avril/mai dans ma tête et j'ai jamais vu des vacances défiler aussi vite, j'ai rêvé de comment se passer la rentrée, il ne me reste plus qu'à gérer :cool:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:23:01

BREAKING NEWS : R change de lycée

:ouch2: :ouch2:

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:09:47

Osef de R :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 21:29:57

Ca m'a quand même choqué, mais oui, on s'en fout complètement :hap:

Zodas Zodas
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 22:05:00

10 nouvelles dans le lycée !

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 10:53:11

Premier resume de l'annee :

J'ai vu des potes de ma classe de l'annee derniere en faisant un détour pour aller au lycée. J'ai vu E et ses copines, mes potes sont restés à côté et je qui allé leur dire bonjour. Je discute un peu, je fais quelques petites blagues, bref une rentrée dans la bonne humeur, pour l'instant sans trop m'occuper de E.

Ensuite on va dans la graaaaande salle pour écouter le discours du principal et pour faire la répartition des classes. Mes potes etaient partis vu que je m'etais attarde avec les fille

E est à côté de moi :cool: J'en profite pour qu'on parle de nos vacances, je lui fais quelques petites blagues, notamment pendant le discours du principal. Elle rigole à chaque fois, et je rigole aussi quand elle en fait. Vu que je suis dans la première classe, je dois la laisser rapidement.

Ma nouvelle classe est composée de gens de ma classe de première mais aussi de l'autre classe de première de l'année dernière. Elle est vraiment pas super, y'a aucun de mes potes, juste des gens de ma classe à qui je parlais pas trop, des cassos (oui ceux au fond de la classe qui foutent le bordel(. Y'a aussi la meilleure amie de E. Je vais essayer de rester avec les mecs pour pas rester alone en cours mais sinon c'est pas super, aucune fille intéressante... Mais j'ai des bons profs et un emploi du temps plutôt cool.

Voilà voilà, je revois E demain pour la soirée. btw elle est toujours aussi jolie, voire plus :coeur:

gotrung78 gotrung78
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 10:57:19

Fonce dans le tas et cris "Leeeeeeeeeeeeeroy Jenkins" ou "This is sparta" au choix

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:34:08

Chaud de rentrer 1 semaine à l'avance , bien d'être dans le privée :rire:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 16:43:11

Et tu crois que les jours ne sont pas rattrapés sur l'année ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2012 à 10:08:17

Bon tu veux pas essayer ma technique tant pis. Mais bonne chance pour ce soir, defonce tout !! :)

Plymouth-V8 Plymouth-V8
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:09:56

Ce pavé... :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
01 septembre 2012 à 10:11:18

Tapote ton Z sur son front :ok:
sinon essaie de la draguer car la c'est bien parti pour toi :ok:

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:18:39

Wow, déjà un mec qui continue son topic après presque 2 ans, GG :rire:

Ensuite, comme j'ai la flemme de me retaper les pages, pourrais-tu nous dire où t'en est avec elle? Si tu sors (ou est sorti) avec, si t'es toujours amoureux, toussa toussa :hap:

FeuilleVerte2 FeuilleVerte2
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:18:54

Ainsi, puisque E=/=T et que M, en qualité de nombre complexe, est encadré par les susmentionnés nombres E et T, comment faire pour déterminer la relation entre E et T au travers de l'encadré M?
Messieurs, vous avez 2 ans pour me rendre vos copies. :hap:

Non sérieux, tu peux pas avoir des histoires d'amour plus simples?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 15:22:14

Bon ça va pas le faire les résumés de 15 pages si y'a pas de commentaire sérieux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:15:06

Elle s'est passée comment la soirée alors :question:

Dimitri-payet Dimitri-payet
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 10:19:36

Qui peut tout me résumé ?

178 PAGES OMG :diable:

Otchin Otchin
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 10:31:04

Perso j'ai lu que la premiere donc bon :hap: Je suis comme Dimitri-Payet :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment