CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 527528529530531532533534535536537  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:20:47

Mon pseudo fête ses 11 ans sur jv.com :snif: Quelle émotion !

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 05:06:50

T'es vieux :-d

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 13:59:09

Merci pour ta réponse MoLoCk83 et félicitation pour tes 11 ans sur jv.com.
[A l'instar des films/livres, j'aime bien faire une suite d'oeuvre dans le bon ordre d'où ma question à propos des Zelda, je n'en ai jamais touché un seul, tout comme les Marios pourtant j'avais eu la Gameboy color et les gameboy advance/sp. Et une Gamecube à sa sortie. Ça peut paraître étonnant quand on pense que je joue aux jeux-vidéos depuis presque 20 ans.]
Y a plus qu'à me dégoter un des Zelda à prix abordable ou en vide grenier alors.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 23:31:57

Tu devrais pas trop avoir de soucis pour trouver ces jeux. Enfin, si pour TP dans sa version NGC.
Question alors, a quoi tu jouais sur tes consoles Nintendo ? Quels sont les jeux qui t'ont marqué ?
Je suis pas un grand fan des Mario, mais j'en ai touché quelques uns quand même. En fait les marios à partir de la N64 j'y ai plus touché.
Tu nous tiendras au courant si tu aimes alors les Zelda :)

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 19:40:01

J'espère bien pouvoir les trouver à un moment ou à un autre. Pour répondre à ta question, sur mes consoles Nintendo à quoi je jouais sur Gameboy color/Gameboy advance :
- Dbz
-Yu Gi Oh
- Pokémon (Rouge/Jaune /Argent et Or, rubis et saphir)
- Golden Sun
- Advance War 1/2
J'avais pas énormément de jeux sur console portable vu que je jouais beaucoup sur salon.

Quand j'ai eu la Gamecube, je possédais déjà la ps2 depuis un moment et je sais que je suis passé à côté de beaucoup de bons titres mais j'avais :
- Super Smash Bros Melee
- Star Wars : The clone wars
- Star Fox
- Pikmin 1/2
- Enter the matrix
- F-Zero Gx
- Metroid Prime (les deux)

Le reste je ne m'en rappel plus mais grosso modo ça donne à peu près ça. Pas de soucis je vous tiens au courant dès que j'arrive à mettre la main sur un des Zelda. Je me suis fait déjà une petite liste de jeu à essayer de trouver pour cette année sur Gamecube. Ca avancera doucement selon les finances.

J'ai fini Dbz Budokai avant hier, il était pas mal, mais la collecte de zeni est assez ennuyeuse. C'est pas le meilleur dbz pour moi. Voili voilou.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 21:19:16

Les jeux DBZ j'y ai jamais vraiment jouer, ce qui est bien c'est de pouvoir jouer avec les héros qui nous marquaient/ont marqué, mais dans l'ensemble j'ai jamais beaucoup jouer aux jeux de combat, à part Street Fighter II sur SNES, Tekken chez Sony ou Dear of Alive 2 sur Dreamcast.
Sur NGC, je ne sais pas si tu es adepte des RPG, mais il y a Baten Kaitos que j'ai beaucoup apprécié, c'est peut être spécial, mais pour moi c'est LE jeu que je retiendrai de la NGC.
Bon courage pour tes recherches de jeux, mais des fois c'est pas que des questions de finance, mais aussi de temps :fou:

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 23:51:02

Baten Kaitos je l'ai mis dans ma liste des jeux à trouver car j'avais cru comprendre que ce sont les mêmes créateurs que ceux qui ont fait le très bon Xénoblade. À la base je suis pas trop jeux de combats non plus sauf la série Tekken. les bloody roar était pas mal aussi. Sur ps3 j'avais eu Virtua Fighter 4 et je n'avais vraiment pas aimé. Après les goûts et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde. Pour répondre à ta question, j'adore les rpg, j'ai vu qu'ils avaient fait un FF à l'époque sur la NGC, tu sais ce qu'il vaut ? Oui c'est vrai, quand c'est pas l'argent qui manque c'est le temps. Surtout quand on a pas mal de passion, faut faire des choix. :hap:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 10:59:03

Alors le FF crystal chronicles je te le déconseille au plus haut point ! A moins que je sois vraiment passé à côté mais je l'ai trouvé merdique à souhait. Mais ce n'est que mon avis. En tout cas c'est particulier, mais j'ai pas du tout accroché. L'expérience de ce FF est peut être mieux si tu joues à plusieurs, mais seul l'expérience ne m'a pas été agréable.
Xeno est pas mal, je l'ai pas encore fini, je suis pas adepte des univers un peu "méca", et j'ai trouvé les persos très charismatiques. Le tort c'est que je recherche des FFX dans tous les RPG auxquels je joue pratiquement qui est pour moi mon jeu préféré.

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 13:51:36

Ah d'accord, je le prendrais seulement à prix mini pour me faire ma propre opinion histoire de ne pas regretter l'achat s'il s'avère vraiment pas terrible comme tu le dis.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à vouloir trouver du FF8/FF10 dans les rpgs auquel je joue.
Le FF10 j'y joue en ce moment sur la Vita (console que j'ai pris justement pour me faire ce style de jeu). J'ai beaucoup fait de farming au début, puis je me suis tellement plongé dans l'histoire que j'en étais bloqué face à Seymour l'étéré. L'avantage des anciens FF c'est la diversité des bestiaires si on les compare avec les final fantasy les plus récents.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:01:45

L'histoire de FFX est juste énorme, j'y ai totalement adhéré quand j'y ai joué. Les chimères, les persos, les musiques, tout tout m'a plus dans ce jeu, j'en suis devenu un gros fanboy. Peut être qu'il n'apporte pas tant de nouveauté par rapport aux FF précédents, mais FFX est justement mon premier FF, du coup je m'suis pris une bonne claque dans la tronche en y jouant. Ce qui est bien aussi c'est qu'il n'est pas trop facile non plus, et on peut être pas mal emmerdés à certains endroits. Mais la difficulté d'un jeu c'est un bon point positif, Baten Kaitos aussi est un RPG assez difficile.
En tout cas amuse-toi bien, même si c'est pas agréable d'être bloqué, au moins quand tu franchis l'obstacle, tu pourras avoir ce sentiment de fierté :)

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 12:23:57

Il est vrai que tout a été superbement bien pensé et réalisé dans ce FF. Ce qui n'est pas le cas de FFXIII où les chimères ne sont juste qu'un "sort" parmi tant d'autres. La difficulté ça a du bon, car beaucoup de jeux actuels n'ont plus aucune difficulté ou alors c'est en dent de scie. Je me suis débloqué donc l'aventure continue. 46h de jeu et toujours aussi prenant, je me rapproche de la fin petit à petit. Un vrai régal.

En parallèle je suis arrivé à me dégoté Mario Smash Football. Il est fun, et doit l'être encore plus à plusieurs. Mais on a vite fait le tour, y a pas assez d'animation autour des coupes, pas de mode histoire. On dirait presque une démo, un jeu à moitié fini. J'ai eu des ralentissements, ça aurait pu être une tuerie, mais ils sont passés à côté de quelque chose. Je l'ai eu pour 2€ donc je n'ai pas à me plaindre, mais il m'a déçu.

J'aimerai bien me trouver Battalion Wars qui a l'air pas mal du tout de ce que j'en ai lu.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 18:00:35

Oui 2€ c'était pas une grosse perte... Moi je suis assez allergique au football donc j'ai jamais touché au jeu, mais j'imagine que ça doit être du même acabit que Mario Tennis ou Mario *nom du sport*, c'est fun mais t'en fais vite le tour.
Batallion Wars par contre je pourrai pas rajouter d'avis, j'ai jamais joué.
FFXIII jamais joué non plus, j'ai fait le XII en dernier, il est pas trop mal, même bien, mais j'accroche moins à l'univers, et surtout aux persos, par rapport au X.
Pour le X j'espère que, malgré l'âge du jeu, tu ne connais pas la fin et que t'as pas été spoilé :p)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:01:42

J'avais adoré le Mario Smash Football, bien fun à plusieurs et j'aime le foot aussi donc ça aide :-d
Ouais Battalion Wars est bien, j'avais passé de bons moments dessus :ok:

Ce serait cool tiens un Mario Football sur la Wii U !

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 14:41:21

FF10, je l'avais fait à l'époque sur ps2 et je n'avais pas autant accroché que depuis que j'y rejoue sur Vita.
Je l'avais fini, mais honnêtement je ne me rappelais que du début de l'histoire. Donc ce sera comme si je n'y avais jamais joué.:-) Le FF10-2 je ne l'avais pas fini par contre donc ça sera la surprise.

Mario Tennis est dans le même style que le Mario Football c'est dommage ça alors.

Je vais poser une question bête mais les jeux comme Phantasy Star Online, il se joue encore en ligne et comment ça marche? L'adapteur haut débit Gamecube c'est un périphérique wifi ? Dernière question de ce post : Existe-t-il un livre dédié au jeu sur la Nintendo Gamecube comme ils ont pu le faire avec les jeux de GameBoy / Snes etc ?

Merci pour ton avis sur Battalion Wars, Tyzef, ça me conforte dans l'idée de me le prendre.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 10:01:37

Je suis bien incapable de répondre à tes questions xD

Pour FFX-2, bon courage si tu le finis. J'ai capitulé avant perso...

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 22:45:13

Ah .. c'est dommage ! Tu possèdes quoi comme jeu sur la Gamecube ? Ça pourra peut être me faire connaitre des jeux dont j'ignore l'existence. xD

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 07:50:21

Kinou n'a que des jeux EA :o))

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 09:07:49

Alors ce que j'ai sur ma NGC :
-Final Fantasy : Crystal Chronicles
-Sonic Heroes
-Super Smash Bros Melee
-Baten Kaitos
-Metroid Prime
-Metroid Prime 2: Echoes
-The Legend Of Zelda: The Wind Waker (+ Master Quest)
-Zelda Collector’s Edition
-Mario Party 5
-Les Urbz: The Sims in the City
-Mario Kart Double Dash
-Tales of Symphonia
-Soul Calibur II
Et il y en a plusieurs dans le tas que j'ai et que je n'aime pas du tout...

furytrix furytrix
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 11:23:40

Il y a de très bons jeux dans le lot quand même. Il donne quoi le Sonic Heroes ? Sonic Adventure 2 Battle c'est une valeur sure. Le Sonic Heroes je connais juste de nom.
Et toi Tyzef ? Des jeux EA y en a des bons quand même, ils sont pas tous mauvais. :rire:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 14:25:13

Je blaguais ^^, je n'ai plus la NGC donc plus de jeux, je regrette un peu parfois mais bon, je ne joue plus énormément en même temps.
J'ai une Wii U c'est tout !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment