CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546
Page suivanteFin
[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:38:02

À vrai dire je ne me souviens même plus de la version "courte", donc je pourrais pas te dire. Dans mes souvenirs de découverte de la version longue, je me souviens de belles scènes en plus qui valent le coup. Je crois qu'il y a une bonne demi heure de film en plus en version longue, on est loin des petites scénettes de rajouts merdique comme sur certains films qui se vantent d'être "director's cut" ^^

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:39:26

Durée : 163 minutes (cinéma), 186 minutes (director's cut), 215 minutes (ultimate director's cut)

Tout est dit ^^

Ho la la je viens de voir avec horreur et effroi que je n'avais que la version Director's Cut de 186 Mn o_O J'ai jamaiiiis vu la version ultra looongue putain de bordel de merde il me la fauuuut absolument !!

Message édité le 16 avril 2016 à 23:42:57 par [Climteastwood]
[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 23:45:10

https://www.amazon.fr/Watchmen-Blu-ray-Jackie-Earle-Haley/product-reviews/B002IYEQR4/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 11:27:38

Merci pour les infos !
Mais il est pas donné sur ton lien :ouch:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:17:01

Merci Ninou (19 jours plus tard...) !
'tain je suis en rade d'ordi, l'écran m'a quasi lâché et ça fait 2 semaines qu'il est à Darty, du coup avec mon téléphone j'ai pas le réflexe de venir voir le forum :-(
Niveau film j'ai refusé d'aller voir Batman vs Superman qui ne me tentait pas du tout. Et conspuez-moi mais je vais aller voir les Visiteurs 3, même si j'en ai pas entendu du bien, souhaitez-moi bonne chance...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:19:39

Je suis allé le voir samedi, je m'attendais à rien de spécial ou à une bonne grosse merde. Finalement ça passe, c'est une sorte de remake du premier mais en 1793. Pas hyper drôle, pas hilarant, du déjà vu, mais ça passe.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:25:50

Faut aller voir 10 Cloverfield Lane tant qu'il est encore à l'affiche surtout ! C'est un petit bijou :)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:26:30

Pas super fan des Visiteurs donc je m'abstiendrais de voir le 3 :o))

Minou :d) Ah ouais ? Et au final y'a un rapport avec Cloverfield premier du nom ?

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 01:15:01

Non, aucun rapport ! Regarde le et dis moi ce que tu en penses (il doit se trouver en dl j'pense) :) Il vaut le détour, c'est mon film préféré cette année avec the hateful eight.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:00:29

Oki faudra que je le vois alors. Et toujours pas vu le Tarentino non plus xD

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:58:05

Quewaaaaaa ? C'est ... je pense, son MEILLEUR O_O J'vais essayer de me le choper en bluray, contrairement à SW VII quand même, tellement il est jouissif ...

Sinon Uncharted 4 dans quelques jours ... j'vais passer mon tour et attendre l'occaz' pas chère ^^ Même si le jeu chope des 10/10 partout ... Il y a No Man's Sky en Juin, qui est ma top priorité !

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 07:37:44

Ouais xD, je sens que je n'aurais pas le temps de le voir d'ici sa sortie en bluray :o)) mais que tu dises que c'est son meilleur film m'intrigue !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 10:18:40

J'aime Tarantino de base, mais alors là Tarantino en mode Western (Django <3 :coeur: ) c'est encore mieux ! Donc je suis sans doute pas objectif. Mais quand même, QT c'est comme le bon vin, il devient meilleur en vieillissant j'ai l'impression.

Message édité le 09 mai 2016 à 10:19:10 par [Climteastwood]
[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:28:11

J'ai complètement perdu le fil du monde du Tennis ces dernières années. Mais RG arrive et je sens la fièvre de la petite balle jaune remonter en moi :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:49:49

Hé ben ^^

Ah le tennis, jamais perdu le fil.. comme je ne le suis pas :o))

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:08:59

Minou je vais te mettre au diapason ! :)
Le RG de cette année s'annonce pleine de surprise, et malheureusement pleine de déception je sens. Federer n'ira pas très loin, il est pas au top de sa forme et commence à accumuler les soucis physiques, Djokovic a fait un début de saison en demi teinte je trouve, bien que sur les 2 derniers tournois (M1000 de Madrid et Rome) il s'est fait 2 finales dont 1 titre. Et c'est Murray qui l'a battu dimanche dernier à Rome.
Nadal passera peut être pas les quarts selon le tableau. Je pense à une finale Murray Djokovic, mais y a les jeunes qui en veulent aussi, à voir !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:22:19

Ah chouette, j'aime les surprises :-) Merci Docteur Kinou ! Je croyais que Nole avait la Grinta justement, et que Nadalovitch était en train de retrouver la forme sur terre ... comme quoi !

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
22 mai 2016 à 20:38:24

Le 25 avril 2016 à 23:25:50 [Climteastwood] a écrit :
Faut aller voir 10 Cloverfield Lane tant qu'il est encore à l'affiche surtout ! C'est un petit bijou :)

T'es sérieux là ??? On est allé le voir au ciné et c'est le film avec la fin la plus pourrie que j'ai jamais vu...C'est génial jusqu'aux dix dernière minuts et tout est gaché par cette fin calamiteuse....Au secours

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:39:12

Nan mais j'm'en contrebranle que t'ai pas aimé hein :)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 14:11:16

Moi je l'ai pas vu, il me tentait, puis j'ai eu les 2 échos, comme vous, trop bien ou trop nul. J'ai pas été suffisamment courageux pour aller le voir au ciné du coup :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment